Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 novembre 2016 5 25 /11 /novembre /2016 18:45
Message de Jésus - Ce sont vraiment des moments excitants

Jésus, transmis par John Smallman

 

10 Octobre 2016

L’humanité est emportée sur un rouleau! Oui, bien sûr il y a des zones sur Terre où une grande douleur et la souffrance sont endurées, mais ces zones sont des lieux de grande clarification karmique pour toute l’humanité. Votre progression vers une prise de conscience globale s’accélère et intensifie. Si vous n’êtes pas dans une zone de conflit où la pauvreté ou la souffrance sont intenses, alors vous n’êtes pas censés être soumis à ces expériences. Votre tâche est d’être Amour. Juste être, et vous êtes alors extrêmement efficaces pour aider à la guérison mondiale et l’éveil.

Tout le monde sur Terre en ce moment – en effet, à chaque moment – a choisi d’être ici afin de contribuer à l’éveil de l’humanité qui se poursuit depuis des éons. Cependant, comme vous en avez été informé par de nombreux canaux et des êtres illuminés présents sur Terre, le processus de l’éveil s’est intensifié et accéléré énormément au cours des deux ou trois cents dernières années, et il est maintenant proche de son point culminant. Ce sont vraiment des moments excitants!

Ne soyez être dérangé par les traditionnels communiqués de presse qui rapportent désastres et catastrophes. Ces choses se sont toujours produites sur Terre et font partie des jeux illusoires que vous avez choisi de jouer quand vous avez pris la décision collective de vous séparer de la Source. Vous avez choisi de jouer à des jeux impliquant la douleur et la souffrance, mais vous avez oublié que vous aviez fait ce choix. Par conséquent, ou bien vous faites l’expérience de la douleur et de la souffrance ou vous en voyez d’autres la subir. De toute façon, cela reste extrêmement inconfortable, parce que l’illusion, telle que vous l’avez construite semble très réelle.

Cependant, il n’y a que l’amour! Il n’y a rien d’autre que l’Amour! Tout ce qui existe, existe au sein de l’Amour, qui est la Source, qui est Dieu. Choisissez pour vous le nom qui résonne le plus harmonieusement pour désigner l’intelligence infinie, suprême qui est Amour, et rappelez-vous qu’aucun mot ou aucune étiquette que vous pouvez employer, ou concept que vous pouvez penser ou imaginer ne peuvent décrire l’infini qui est indescriptible. En tant qu’êtres humains, vous avez besoin de mots pour communiquer entre vous – par exemple «crème glacée» ou «chocolat» – mais les mots ne sont que des symboles et des pointeurs très insuffisants, ils ne sont pas ce qui est signifié.

En tant qu’êtres humains, la Réalité est tout à fait au-delà de votre compréhension, mais, à un niveau très profond de votre être, vous savez que ce que ressentent les humains incarnés n’est pas la Réalité. Voilà pourquoi beaucoup d’entre vous sont à la recherche de sens, parce que ce que vous vivez comme humains ne peut jamais vous satisfaire. Les expériences peuvent vous distraire temporairement de votre sentiment d’isolement absolu, l’état vous aviez choisi de rencontrer lorsque collectivement vous avez construit l’illusion. Vous vouliez vous séparer de Dieu, la Source, la Réalité, l’Amour, l’Infini et la Suprême Intelligence. Et c’est ce que vous expérimentez aussi longtemps que vous continuez à jouer aux jeux que l’illusion vous fournit. Néanmoins, ce ne sont que des jeux, ils sont irréels, mais intensément vécus, et vraiment, vous pouvez cesser d’y participer chaque fois que vous choisissez de le faire!

Toute l’expérience de l’humanité au cours des éons a été un conflit entre votre désir intense d’être distincts et indépendants de la source et de votre intense désir d’être un avec Source. Vous êtes Un avec Source, la séparation est impossible, mais parce que la Source a donné une puissance égale à sa propre puissance infinie quand elle vous a créé, vous aviez eu un immense potentiel d’imagination qui était en mesure de construire une illusion qui semble intensément réelle pour vous dans votre forme humaine limitée.

Vous éveiller c’est vous libérer des limitations que vous avez choisi de vous imposer, afin de tirer parti pleinement de l’illusion que vous aviez si habilement construit. Vous êtes des êtres illimités! Les limitations qui semblent vous restreindre sont illusoires! Vous n’avez jamais perdu la puissance infinie que Dieu vous accordé au moment de votre création. Vous vous êtes tellement épris de l’illusion que vous avez construite, que vous avez choisi de croire qu’elle était réelle, complète avec toutes les limites, et il semblait alors qu’elle s’imposait à vous.

Vous allez vous réveiller parce que les rêves et les illusions sont des états irréels, éphémères et temporaires. Comme des bulles de savon, ils sont facilement perforés, puis se dissolvent. Vous êtes en train de percer les bulles de myriade de croyances folles auxquelles vous teniez fermement dans la peur intense que si vous leur permettez d’éclater vous cesseriez d’exister.

Vous êtes des êtres éternels, uns avec Dieu, et vous êtes actuellement en train de choisir de libérer votre emprise sur la peur et l’illusion. Vous en avez eu assez! Mais, parce que ce vous faites apparaître est si réel, vous avez de grandes difficultés émotionnelles et psychologiques à vous libérer de l’emprise sur l’illusion et de revenir à la maison. Vous craignez qu’il n’y ait pas pour vous d’accueil, qu’il n’y ait que l’illusion, où vous cherchez sans cesse et infructueusement du sens, et ainsi vous vous accrochez dans la terreur, de peur de tomber dans un abîme de néant. . . mais qui est en fait l’endroit où vous êtes à l’heure actuelle! Vous êtes, en tant qu’êtres humains, vivant dans un état de rêve irréel et terrifié de vous réveiller.

Chacun de vous incarné actuellement en tant qu’humains, vous êtes sur la Terre pour être Amour en action, pour démontrer l’amour à chaque instant et montrer à d’autres montrant combien l’amour est merveilleux. Ceux d’entre vous qui ont commencé à le faire sont enveloppés dans le vaste champ d’énergie personnelle de l’Amour qui affecte directement tout le monde, tous ceux avec qui vous êtes en étroite proximité physique, puis il continue à couler à partir de votre centre humain vers le monde entier. Ce que vous faites est absolument magnifique. Personne d’autre ne peut le faire. Vous êtes ici pour faire seulement cela, et tous les jours de plus en plus de vous devenez conscient de cet appel divin à éveiller et à réveiller ceux qui vous entourent qui sont plus profondément endormi.

Et bien que personne d’autre ne puisse faire ce que vous êtes venu faire, pas plus que vous pouvez-vous échouer dans ce que vous êtes venu faire. Par conséquent, restez concentré sur l’Amour, le tsunami de l’amour qui vous enveloppe tous, parce que, quand vous le faites, il se dilate et s’intensifie. Il n’y a personne actuellement sur Terre qui ne se sente pas ce champ d’énergie dynamique et infiniment puissant. Mais chacun a encore un choix à faire – soit l’accepter et l’embrasser ou le rejeter et nier son existence. L’amour ne demande jamais, ne contrôle pas et n’impose pas, il permet, et donc tous sur la Terre ont une entière liberté de choix.

Certains vont continuer à nier et rejeter le tsunami de l’amour les enveloppant, et ce choix sera honoré. Néanmoins, ils finiront par choisir d’accepter l’Amour qui leur est offert à chaque instant. Jusque-là, si vous en rencontrez quelques-uns qui semblent dans le déni, refusant de considérer qu’ils peuvent être des êtres spirituels ayant une expérience humaine temporaire, ne faites pas de prosélytisme. Vous avez seulement des mots et des étiquettes, comme je vous ai rappelé ci-dessus, ce ne sont que des pointeurs inadéquats vers la Réalité. La seule façon d’en prendre conscience est de s’ouvrir à l’amour qui est le seul environnement qui existe. Personne ne peut le nier pour toujours, mais chacun a droit à la liberté de retarder le moment de se détacher de ce refus.

Ne vous inquiétez pas ou n’ayez pas peur pour eux, car il n’y a que l’amour, ils vont se réveiller. Quand ils le feront leur joie ne sera pas moindre que la vôtre, ils ne seront pas perdus, parce que personne ne peut être perdu. Gardez juste l’intention d’envoyer de l’amour à tous, et soyez assurés que Dieu prend soin des siens et tous sont les siens!

Votre frère aimant, Jésus.

Page d’origine : https://johnsmallman2.wordpress.com/

Source : http://www.philosophie-spiritualite.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog