Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 novembre 2016 2 29 /11 /novembre /2016 14:47
Message d'Adamu : Élections américaines : Une autre perspective, qui donne espoir

Adamu de l’Entité Monadique, transmis par Zingdad

 

Mes chers amis, je suis Adamu de l’Entité Monadique de la civilisation Pléiadienne et j’ai un bref, mais important, message à vous apporter, comme toujours, par mon cher ami Zingdad.

Maintenant que les élections américaines sont derrière nous, je peux vous offrir quelques pensées qui peuvent vous être utiles, sans risque d’aller au-delà de mon seuil de confort. Ce que je souhaite vous faire comprendre, c’est que ce vote, cette décision, pour une présidence Trump plutôt qu’une présidence Clinton, peut être résumée comme un « désastre évité ».

Maintenant s’il vous plaît, ne vous méprenez pas. Je ne dis pas que M. Trump est un Travailleur de la Lumière, un saint ou un leader idéal et héroïque. Il a autant de défauts que n’importe quel autre être humain. Il a ses forces et ses faiblesses, comme tout le monde. Mon point de vue aujourd’hui n’est pas tant ce que M. Trump est … c’est ce qu’il n’est pas. Et M. Trump n’est pas un laquais du Bouclier Rouge Illuminati. Ils ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour l’empêcher de gagner cette élection. Et tandis qu’ils travaillaient sans relâche pour placer Mme Clinton à la Maison Blanche, leur attention a été détournée de quelques-uns de leurs autres efforts.

Ainsi, si vous étiez attentifs aux affaires mondiales, plutôt que centrés uniquement sur les élections américaines, vous auriez peut-être remarqué que, pendant cette période, le monde s’est éloigné de l’Armageddon. Oui, mes amis, c’est vrai. Le monde se dirigeait vers l’autodestruction à un rythme inégalé depuis des décennies. Et le blâme peut être rejeté sur les Boucliers Rouges. Leurs stratégies sont devenues inefficaces, alors qu’ils s’efforçaient de réaliser leurs plans. Ils se préparaient vraiment à provoquer une guerre thermonucléaire avec leur ennemi, les équipes d’Or et de Jade de la Russie et de la Chine. C’est ce qu’ils planifiaient. Je vais donc redire : ce résultat électoral n’est pas une cause de joie débridée et ce n’est pas comme si un ange de Lumière avait été élu à la présidence. Mais c’est certainement la cause d’un grand soupir de soulagement. Les Boucliers Rouges ont subi une terrible défaite.

C’est leur seconde défaite cinglante après celle du vote de Brexit. Et c’est une perte stratégique incroyable pour eux. En partie, c’est la perte d’un président marionnette, oui, mais c’est aussi une prise de conscience que leur contrôle de la presse ne leur donne pas le contrôle de l’esprit des gens et cela a été prouvé sans l’ombre d’un doute. Les Boucliers Rouges voient maintenant que les rênes du contrôle leur glissent des mains ! C’est une grande perte d’élan pour eux. Et la conséquence, c’ est que leurs plans ne sont pas prêts à se concrétiser en ce moment. Cela les forcera à prendre du recul pour se regrouper. Assurément, ils essaieront de se relever. Et assurément, ils ont l’intention de réaliser ces plans à une date ultérieure. Et ce sera, bien sûr, encore une tentative de précipiter l’Armageddon. Mais sûrement pas bientôt. Et leur fenêtre d’opportunité se ferme rapidement. La période pendant laquelle ils peuvent encore affecter le cours des événements mondiaux approche de sa fin. Une nouvelle dispensation est à l’aube.

Donc, nous avons atteint une sorte de moment de répit. La catastrophe a été évitée. Et maintenant il est temps, pour vous et moi, de sortir de cette fosse de boue politique et de commencer à faire réellement le bien.

C’est maintenant le temps de cesser de faire semblant que le processus politique est le seul pouvoir que vous avez. Parce que ce n’est pas le cas ! En fait, c’est le type de pouvoir le plus faible, qui est effectivement utilisé pour vous garder impuissants. Et il y a un autre point très important que je souhaite spécifier sur cette élection. C’était très différent de toute autre élection jamais tenue en Amérique. C’était de loin la plus divisée, la plus agressive, la plus funeste et la plus sale des élections. Le processus électoral lui-même a non seulement exposé certaines des blessures les plus profondes dans la psyché nationale, mais a, en fait, joué contre eux.

Une haine profonde a été vue des deux côtés dans une tentative de solidifier les électeurs dans un camp ou l’autre. Aussi regrettable que cela soit, cela a l’avantage de montrer clairement, à quiconque a des yeux pour voir, que votre salut ne se trouve pas dans la politique. Que les politiciens n’ont pas les réponses pour votre rédemption. Ni personnellement, ni nationalement, ni globalement. Il ne leur revient pas de corriger ce qu’il est nécessaire de corriger dans le monde. Cela vous revient, à vous. Vous, personnellement et vous, collectivement. Et plus la fréquence vibratoire de votre conscience est élevée, plus vous pouvez créer puissamment, si vous savez comment.

Ceux qui ont une conscience plus élevée créent, de façon exponentielle, plus puissamment que ceux qui ont un degré moindre. Donc d’abord vous devez travailler à élever votre conscience. Ensuite, vous devez vous rappeler (ou être rappelé) comment créer votre réalité. Et c’est exactement ce que je vais faire dans les communiqués suivants: vous rappeler comment créer votre réalité. De cette façon, vous pouvez devenir des co-créateurs d’un monde futur, congruent avec vos plus beaux rêves pour vous-même, pour l’humanité et pour la planète. En utilisant votre nature créatrice, vous augmentez votre vibration. En augmentant votre vibration, vous devenez un créateur toujours plus puissant. Et plus le niveau que vous atteignez est élevé, plus vous avez de nouveaux outils de création, encore plus puissants.

Donc, mes amis. Un voyage très excitant se trouve devant vous, si vous le voulez. Ce voyage n’est pas pour tout le monde. Ce n’est pas tout le monde qui est prêt à se réveiller à sa nature créatrice. Beaucoup s’accrochent à leurs statuts de victimes. Beaucoup souhaitent que quelqu’un d’autre les sauve. Beaucoup ne sont pas encore capables de percevoir leur propre nature divine. Et ainsi, beaucoup rejetteront ce message. Et cela aussi est parfait. Chacun joue le rôle qui lui convient.

Mais ces messages – et les suivants – ne sont pas pour ceux qui s’accrochent à leur conscience de victimes de la 3ème densité. Ces messages sont pour vous, les âmes éveillées. Pour vous, les Porteurs de Lumière et les Travailleurs de la Lumière. Pour vous, les Semences d’Étoiles et les Anges Terrestres.

Ce que je souhaite que vous retiriez de ce communiqué, c’est que c’est vraiment un grand moment. Indépendamment de ce que vous pensez de M. Trump ou de Mme Clinton.

Parce que l’important, ce n’est pas vraiment l’une ou l’autre de ces deux personnalités. Il s’agit d’une défaite très nécessaire pour la machine de guerre des Boucliers Rouges. Ils ont été vaincus avant qu’un seul coup puisse être tiré. Et maintenant, nous pouvons aller de l’avant ensemble, pour apporter un changement vraiment énorme à la planète et à l’humanité.

Je suis Adamu de l’Entité Monadique de la Civilisation Pléiadienne et je vous ai parlé via Zingdad.

Source : https://zingdad.com/publications/books/the-ascension-papers-book-3/191-the-american-elections-a-perspective-offering-hope-and-excitement-from-adamu

Traduction : Michelle

Source : http://lasphrebleue.blogspot.ca

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog