Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 septembre 2016 5 09 /09 /septembre /2016 17:24
LA CABALE TRUQUE LES ÉLECTIONS  AUX USA ET EN FRANCE
La Mafia Khazare Manipule déjà les Sondages pour pouvoir Truquer les prochaines Élections Américaines ! 
 
Alors que les Présidentielle Américaine sont dans la dernière ligne droite, les sondages donnent vainqueur Hillary Clinton en avance de 4 à 8% sur Trump ! Or ABC News TV, qui est un important réseau de télévision aux USA, a eu la bonne idée de lancer un sondage sur internet pour connaître le vote de ses téléspectateurs !
En quelques semaines 200.000 personnes ont voté pour un des 5 candidats, avant que ce sondage disparaisse des écrans ! En effet, ce sondage en ligne ne correspondait pas du tout aux chiffres donnés par lesGrands Instituts de Sondage et allait jeter le trouble chez les électeurs par rapport aux Infos données dans les Grands Médias.  
 
Sur 145.167 votants (derniers chiffres sauvegardés) on a :
- Donald Trump (Républicain) : 101.215 votes = 70%- Gary Johnson (Libertarien) : 16.188 votes = 11%
- Jill Stein (Parti Vert) : 15.260 votes = 11%
- Hillary Clinton (Démocrate) : 11.783 votes = 8%- Darrel Castle (Constitution Party) : 721 votes = 0%

Donc on est loin des chiffres des sondages "officiels", sauf pour les petits candidats dont les pourcentages se rapprochent des chiffres habituels ce qui accrédite les résultats de ce sondage en ligne, montrant qu'il n'y avait pas un groupe spécial qui a fait le forcing, les électeurs de Hillary pouvant aussi rameuter leurs partisans !
Donc Hillary Clinton est la quatrième avec presque de 10 fois moins de votes que pour Trump et non la première !
La différence entre les 2 candidats est colossale !Et ils osent annoncer, à l'avance, "vainqueur" celle qui a le moins de voix !
Il va falloir bidouiller très fort les résultats des élections !!!!!!
On va voir dans toute sa splendeur comment la Mafia au pouvoir trafique des élections !
 


Un autre élément, qui montre que les enquêtes des Instituts de sondages appartenant à la Mafia Khazare ont manipulé les résultats, c'est l'afflux des supporters lors des réunions électorales :
Hillary Clinton a des difficultés pour remplir des salles de 1.000 places alors que Trump rassemble des foules de 20.000 supporters !
Ainsi Hillary a eu un rassemblement dans le gymnase d'une école secondaire aux Moines le jour de l'inscription des étudiants et a attiré 1.000 personnes maximum, dont 500 étudiants qui ont été informés par leurs professeurs d'y aller pour avoir un bonus supplémentaire.
Ajoutons l'équipe accompagnatrice d'Hillary qui doit, aussi, meubler le décor par sa présence.
Donc les vrais supporters d'Hillary devaient être rares !
Trump, qui  avait un rassemblement ​​la même nuit à Fort Lauderdale, a fait salle comble au Centre BB & T avec 20.000 personnes où les gens étaient en rangs serrés.
Le réunion de Trump dégage l'énergie d'un concert de rock ! 
 

Les Médias-Mensonges nous racontent ce que veulent leurs maîtres qui vont chercher par tous les moyens à faire élire leur candidate quitte à utiliser la fraude qui ne sera pas visible, si les résultats correspondent aux sondages bidouillés !
 
Les conséquences : La Faction Nazie Bush-Clinton-Rockefeller de la Mafia Khazare va utiliser, comme pour l'élection de Bush Junior, la Fraude !

En effet la Mafia Khazare a réussi à imposer ses machines à voter électroniques et des protocoles ont été mis au point pour pouvoir truquer les votes sans que cela se voit.

 

D'ailleurs Sarkozy, qui fait parti de cette Faction, a voulu nous amener ces machines en France (Il y a plus d'un million de personnes qui votent avec ce genre de machines), mais de nombreux maires ont été réticents, donc il est plus difficile de truquer les votes nationaux en France. 
Un comité de citoyens américains qui se posait des question sur la fiabilité de ces machines à voter, à fait venir un spécialiste d'Europe, qui a étudié le problème. Il a montré qu'il est parfaitement possible de pré-programmer des voix en plus et en moins pour certains candidats sans que ces votes pré-programmés apparaissent au démarrage de la machine !
 
Moutons choisissant par quel loup ils vont être mangés.
----------------------------
LE VOTE ELECTRONIQUE = ESCROQUERIE! A regarder et diffuser massivement!
ABUS DU VOTE ELECTRONIQUE EN BELGIQUE  - Entretien avec Anne-Emmanuelle Bourgaux
professeur de Droit au sein de l'Université Libre de Bruxelles (ULB). Elle est aussi l'auteur de la thèse "La démocratisation du gouvernement représentatif en Belgique, une promesse non tenue?". Lors des dernières élections fédérales, régionales et européennes qui se sont tenues le même jour en mai dernier en Belgique, les politiques belges ont purement et simplement annulés plus de 2.000 votes électroniques qui étaient parfaitement valables, et ceci suite à une "panne informatique" de machines obsolètes et privatisées.
En anglais , des USA :
 
EN FRANCE -ORDINATEURS DE VOTE. ARRÊTONS LES MACHINES À VOTER ! Issy-les-Moulineaux en région parisienne.
 
 
1 Millions de personnes en age de voter qui votent sur machine électronique, ça peut pas mal truquer les votes. De plus il faut encore que les petits candidat arrivent à avoir leur 500 signatures alors qu'on fait pression sur les maires pour ne pas leur accorder. J'ai fait ce parcours du combattant. 
 
 

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog