Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 octobre 2016 6 29 /10 /octobre /2016 13:30
Poutine : il faut protéger Trump à tout prix, la Clinton est enragée
Un rapport du Conseil de sécurité (SC) remarquable circulant dans le Kremlin affirme que le président Poutine est devenu furieux plus tôt aujourd'hui après avoir appris que le régime Obama a rompu, pour la première fois dans l'histoire américaine, la Convention de Vienne de 1961 sur les relations diplomatiques en refusant de permettent aux experts russes de surveiller l'élection présidentielle américaine. En agissant ainsi, le régime Obama signale qu’il s’apprête à voler ces élections au profit d’Hillary Clinton. Le président Poutine a ensuite ordonné rapidement aux forces militaires de la Fédération de protéger Donald Trump "à tout prix", car ce milliardaire américain est maintenant tout ce qui reste entre la paix et la troisième guerre mondiale. .
 
Selon ce rapport, la Convention de Vienne de 1961 sur les relations diplomatiques est la «clé de voûte » de l’accord international dans le monde pour assurer l'honnêteté et la transparence des élections et qu'au cours de l’année dernière, elle a été utilisée pour protéger les élections du 8 Novembre 2015 au Myanmar avec 10.500 observateurs internationaux, et en Russie même, où, lors des élections législatives de septembre, 117 observateurs étrangers ont été accrédités pour surveiller le vote, dont 63 fonctionnaires diplomatiques américains.
 
Alors que des experts électoraux diplomatiques de la Fédération se préparaient à voyager aux États-Unis pour observer l'honnêteté et la transparence de cette élection présidentielle, le Département d'État américain a brusquement, et sans préavis, rompu tout contact avec le Commission électorale centrale (CEC) il y a quelques heures avertissant que si les diplomates russes ont même tenté de suivre cette élection, ils seraient confrontés immédiatement à une arrestation . Le directeur du DEC, Vasily Likhachev, a averti le régime Obama que «le refus d'autoriser les diplomates russes d'effectuer leur devoir est une violation flagrante de la Convention de Vienne de 1961 sur les relations diplomatiques ".
 
Incroyablement, le refus d’Obama d'autoriser la surveillance de leur élection présidentielle par des diplomates étrangers, et sa rupture de tout contact avec le CED, sont venus quelques heures seulement après que Donald Trump ait mis en garde le peuple américain lors d'un débat à l'échelle nationale avec Hillary Clinton qu'il  pourrait ne pas accepter les résultats du 8 novembre car il a appris l’étendue de la corruption aux États-Unis et qu’il sait déjà que des millions d’électeurs fantômes sont sur les listes préparées par le régime Obama.
Cliquez sur l'image pour en apprendre davantage sur les poupées parlantes d’Hillary Clinton
 
Le plus terrifiant pour ces oligarques américains protégeant Hillary Clinton, est que l'élection présidentielle américaine étant une "image miroir" homologue près du référendum du 23 Juin Brexit en Grande-Bretagne, que les élites occidentales ont massivement prédit qu’il échouerait, mais qui ont tous été stupéfaits quand ils ont perdu.
 
Comme leurs homologues des élite britanniques, les oligarques américains protégeant Hillary Clinton sont à tort convaincus qu'elle sera élue par le soutien massif des jeunes électeurs, mais comme le montre avec une «clarté étonnante» le vote du Brexit, ces jeunes électeurs ne se sont présentés aux urnes.
 
Les dizaines de millions d'entre eux qui ont soutenu Bernie Sanders sont en train d'apprendre comment on a volé honteusement l'élection pour nommer Hillary, et l’élite qui est avec Hillary Clinton elle-même a révélé aujourd'hui avoir traité les partisans de Sander étaient des «gens de bas étage », et son président de campagne, John Podesta, traitant même Sanders de "doofus", c'est-à-dire un homme stupide.
Donc, Hillary Clinton et ses partisans de l'oligarchie deviennent dangereusement fous de peur devant la victoire imminente de Donald Trump. Wikileaks a révélé que la campagne Clinton était derrière l'affichage sur Craigslist des "annonces sexistes anti Trump» -et encore plus incroyable, de nouvelles vidéos sont apparues prouvant que Hillary Clinton et le président Obama ont orchestré secrètement la violence politique pure et simple contre Donald Trump et ses partisans.
Cliquez sur l'image pour en savoir plus sur les crimes de Hillary Clinton et le président Obama de la violence politique contre Donald Trump et ses partisans
 
Ayant peur que Hillary Clinton, les oligarques qui la soutiennent, et  le régime Obama, soient capables de déclencher la troisième guerre mondiale pour empêcher Donald Trump de devenir président, la président Poutine a signé ce matin un décret autorisant les forces nucléaires de la Fédération commencer à pratiquer à tirer leurs missiles atomiques contre les Américains et leurs alliés de l'OTAN, et a, en outre, autorisé le plus grand déploiement de navires de guerre russes depuis la fin de la guerre froide pour mettre fin à la guerre en Syrie dans les quinze prochains jours. Comme d’habitude, la presse occidentale répond d’une manière hystérique, en publiant des articles bébêtes affirmant que «l'homme de fer Poutine est prêt à" prendre le contrôle "de la mer Méditerranée".
 
Loin du président Poutine, ou la Russie de vouloir «prendre le contrôle» de quoi que ce soit, l'objectif de la Fédération est de mettre fin au massacre insensé dans cette guerre Clinton-Obama, qui est tellement insensée que la Turquie, alliée des États-Unis bombardent maintenant les troupes kurdes soutenues par les USA, lesquelles troupes kurdes combattent ISIS. Pendant que les avions belges, sous tutelle US, bombardent les civils innocents, le régime Obama permet aux terroristes d’ISIS d’échapper de Mossoul (Irak) au lieu de les éliminer, tandis que les terroristes soutenus par les US en Syrie bombardent les civils qui tentent de quitter Alep au cours d'un cessez-le-imposé par la Russie.
 

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

LA LIBELLULE 29/10/2016 17:03

La fin des temps approche à pas de géants, je pense que l'on va à un désastre planétaire. Hillary Clinton élue ou pas fera détruire une partie du monde; car les démons sont à l'oeuvre . J'ai fait un rêve il y a trois ans et j'ai vue la planète dévastée. Espérons qu'ils ne descendent pas Trump avant ou bien après.

christian 30/10/2016 19:13

Oui ils faut se préparer au pire c est pour bientôt d ailleurs ça déjà commencé ...

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog