Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 octobre 2016 3 26 /10 /octobre /2016 04:03
Message du Comte de Saint Germain - Cachez-vous Votre Lumière aux Autres?

« Cher Saint-Germain, j’adore apprendre de nouvelles manières alternatives pour soigner. Je veux aider les autres avec ce que je sais déjà, mais j’aimerais apprendre encore plus. En ce moment je m’implique avec l’homéopathie, la réflexologie, le Reiki et le yoga.

« Mon grand problème est le trac. J’ai de la difficulté à être debout devant les autres, peu importe ce que je fais. Je me sens exposé, et ainsi je cache ma lumière. Ceci m’empêche d’offrir en service aux autres tout ce que je suis. Pouvez-vous m’aider? »

Mon cher ami, JE SUIS Saint-Germain.

Il est évident que vous avez un grand amour pour la connaissance et une affinité pour les techniques de soins. Vous êtes également pousser vers toutes sortes d’expressions sensibles, c’est une chose que vous devriez développer au cours de votre vie. Vous comprenez facilement les choses, vos intérêts sont variés, et votre désir d’utiliser vos talents créatifs est admirable.

Vous adorez apprendre, enseigner, vous acquitter de vos tâches et être au service des autres avec compassion. Toutefois, comme vous l’avez déjà mentionné, vous ressentez de l’inconfort en ces moments. Vous l’appelez le trac, l’anxiété de la scène. Mais en réalité cela concerne plutôt la manière dont vous êtes en contact avec les autres émotionnellement, comment vous maintenez vos propres limites, et de la volonté que vous avez d’aller au fond de vos propres expériences. Voici ce que j’entends par là.

 

Des schémas émotionnels subconscients

Vous êtes naturellement attiré par des positions de dirigeant, où vous pouvez démontrer et partager ce que vous savez avec d’autres. Toutefois, vous pouvez aussi vous sentir inconfortable devant d’autres personnes, que ce soient des amis ou des pairs, ou des personnes que vous n’avez jamais rencontrées auparavant.

Ceci est largement dû à des schémas émotionnels subconscients que vous portez en vous. Ceux-ci peuvent venir de vies antérieures ou de plus tôt dans cette vie. Mais ce qu’ils ont en commun est une attente conditionnée d’avoir honte, d’être dans l’embarras, menacé ou blessé si vous vous exprimez ou donner un spectacle devant d’autres personnes – malgré toute l’envie que vous avez de le faire.

La valeur et l’estime de soi sont impliquées ici, ainsi que le fait de savoir que vous êtes en sécurité dans le monde et que vous pouvez faire confiance aux autres.

C’est pourquoi cela peut vous sembler un défi d’aller au-delà de votre amour pour l’apprentissage, afin d’interagir plus avec vos clients. Ceci implique que vous établissiez des liens de confiance, ce qui peut vous sembler menaçant. C’est une des raisons principales pour laquelle vous vous sentez angoissé devant d’autres personnes, ce que vous appelez le “trac”.

 

La perspective d’une observation neutre

Votre âme vous encourage à vous détacher de l’angoisse et de l’inconfort que vous ressentez lorsque vous êtes avec d’autres personnes. Cette anxiété renforce la croyance que d’être vu tel que vous l’êtes vraiment, est un chemin vers le ridicule et la honte ou une menace pour votre estime de soi.

Bien sûr cela ne veut pas dire que vous devez supprimer ou dénier vos sensations ou cesser de vous exprimer. Cela signifie simplement que vous devez relativiser. Cela signifie que ce serait bénéfique pour vous d’assumer la perspective de l’observateur neutre autant que vous le pouvez, jusqu’à ce que vous appreniez à être plus à l’aise avec les autres.

Lorsque vous prenez la perspective de l’observateur neutre, vous contactez votre capacité à vous observer vous-même pendant que vous interagissez avec les gens, sans être pris dans la peur d’être dans l’embarras. C’est une confiance en soi humble et détachée qui ne dépend pas de la validation ou de l’approbation des autres.

Vous avez appris à cacher votre lumière des autres afin de vous protéger et de ne pas exposer vos sentiments sensibles face au rejet. Mais ceci ne fonctionne plus pour vous. Au contraire, en apprenant à être vu, au lieu de craindre d’être blessé quand vous êtes exposé, vous permettriez aux autres de se connecter à vous avec sincérité. C’est ainsi qu’ils apprendront à vous faire confiance en tant que guérisseur, et c’est ainsi que vous apprendrez à les servir en tant que fournisseur de soins.

Lorsque vous prenez la perspective de l’observateur neutre, vous vous souvenez facilement de votre valeur et de vos capacités, partez simplement de là. Vous n’aurez pas peur de l’impression que vous faites aux autres et vos clients le ressentiront et seront détendus. Par conséquent, vous pourrez vous focaliser sur vos compétences et vos clients pourront recevoir le traitement et les soins qu’ils attendent de vous.

Lorsque vous rejoignez cette place de neutralité, essayez de déplacer votre attention sur l’aide à vos clients. Une attitude de service est un bon remède contre le trac parce que cela enlève le point de mire sur vous et vous permet de faire briller votre lumière de guérison sur vos clients.

 

Restez ouvert, tout en maintenant les limites

Oui, en tant que guérisseur vous allez devoir établir une relation de confiance avec vos clients lorsque vous êtes à leur service. Vous ferez cela en restant ouvert émotionnellement, mais dans des limites correctes. Ceci signifie que vous devez être disponible pour les inspirer et les élever, afin de faciliter leur guérison par vos soins et votre sollicitude – sans être attiré dans leur drame ou leur souffrance, ce qui vous affaiblit et encourage leur dépendance.

Maintenir des limites appropriées avec vos clients, signifie que vous allez vous positionner en tant que professionnel qui est à leur service, sans perdre pied ou aller à l’encontre de vos propres intérêts en vous sentant mal à l’aise avec eux. Si tel est le, vous découvrirez rapidement qu’il n’y a pas de place pour vous. Rappelez-vous de vous faire confiance ainsi qu’à l’Esprit qui vous guide. Ayez confiance en vos capacités et ne dépendez pas de l’approbation ou de la reconnaissance de ceux que vous servez. Il suffit que le travail soit fait.

 

Atteindre les profondeurs de vos expériences.

Vous êtes motivé par de grands idéaux et l’amour de connaître des méthodes de soins, mais maintenant vous devez enraciner ces connaissances dans votre organisation pratique et dans la mise en œuvre de votre art. Ceci exige que vous soyez focalisé, discipliné et que votre engagement soit renouvelé.

Souvenez vous que le moment d’entrer dans les profondeurs de vos expériences de guérisseur est bientôt venu. Vous serez obligé de vous engager à rester focalisé et à ne pas dévier en diversifiant vos intérêts ou en étant tenté à essayer tout ce qui vous attire sans être maître d’aucune méthode.

Ce qui est important pour vous en ce moment et que vous examiniez consciencieusement tout ce que vous aimeriez faire. Soyez honnête avec vous-même à propos de ce qui compte vraiment pour vous et ce que vous voulez réaliser avec votre carrière. Comment voulez-vous vous placer en tant que guérisseur dans le monde des services ?

Vous aimez la connaissance, c’est vrai. Vous êtes quelqu’un qui est né pour illuminer son mental par la lumière de votre lampe spirituelle. Ceci signifie que vous serez motivé à apprendre à propos des choses que vous ressentez comme bonnes et auxquelles vous vous connectez profondément – et c’est ainsi que cela doit être. Mais ce dont vous avez besoin maintenant c’est d’ancrer et de préciser votre désir spirituel, afin que vous puissiez entrer en service de manière significative et avec une bonne formation en tant que guérisseur.

Votre âme vous encourage à être plus sûr de vous, à avoir confiance en vos capacités et à avoir foi dans les procédés spirituels qui opèrent dans les coulisses de votre vie. Il y a une grande transformation qui a lieu dans votre vie en ce moment, et qui va se poursuivre dans les prochaines années. Si cela vous semble juste, acceptez ce qui vous est offert. Faites confiance à votre intuition, C’EST la voix de la guidance qui vous parle dans vos moments de calme tranquillité.

Rappelez-vous que vous êtes profondément aimé, mon ami. JE SUIS Saint-Germain.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Traduction par Virginia Buono

Ce texte peut être distribué gratuitement, pourvu qu’il ne soit pas modifié ou adapté par aucun moyen. Il ne peut pas être commercialisé, par quiconque, en totalité ou en partie, sans le consentement écrit des proprietaires du copyright, Alexandra Mahlimay et Dan Bennack. Si vous utilisez ce texte, veuillez bien inclure le nom des auteurs et le lien vers le site www.joyandclarity.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog