Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 octobre 2016 7 16 /10 /octobre /2016 05:05
Message des Arcturiens - Le plan Astral Inférieur

Le plan Astral Inférieur

 

Message des Arcturiens, transmis par Suzanne Lie

 

Le meilleur moyen de se préparer à la VERITE qui sera bientôt dévoilée, est d’activer votre conscience en dehors des mensonges tridimensionnels, mais dans l’honnêteté de la 5ème dimension. En faisant cela, vous aurez besoin de clarifier votre propre aura de 4ème dimension, laquelle se connecte au portail de votre soi de 3ème et 5ème dimension.

Le plus important, à mesure que vous clarifiez votre aura humaine de 4ème dimension, vous clarifierez également l’aura de 4ème de dimension de Gaia. Quand votre aura n’est pas clarifiée, vous ne pouvez percevoir clairement votre SOI de 5ème dimension ou votre environnement de 5ème dimension.

De la même manière, quand l’aura de 4ème dimension de Gaia n’est pas clarifiée, Elle ne peut pas percevoir Sa nouvelle Terre de 5ème dimension. Comme l’humanité est à l’origine responsable de l’obscurité (peur) dans l’aura de Gaia, l’humanité est appelée à clarifier son aura de 4ème dimension. De cette manière, l’humanité va assister à la clarification de l’aura de 4ème dimension de Gaia.

Vous, c’est-à-dire chacun d’entre vous qui portez un vaisseau terrestre tri-dimensionnel, pouvez profondément clarifier votre aura en travaillant consciemment au-travers de chacun des sous-plans de 4ème dimension. Votre récompense pour ce voyage est que vous pourrez alors étudier à l’Ecole des Mystères dans la fréquence la plus élevée de chaque sous-plan.

Ce voyage est l’un de ceux que vous avez déjà pris au cours de toutes vos incarnations spirituelles. Bien-sûr, le concept de mort est limité à la 3ème dimension. Comme la 4ème dimension est l’endroit où vous allez après nombre de vos « morts », vous trouverez une myriade de vestiges de votre soi à l’intérieur de cette dimension. Ces fragments de votre soi sont prêts à vous rejoindre dans votre retour vers votre Corps de Lumière de 5ème dimension.
Quelques uns des vestiges de votre SOI véritable ont été piégés dans le Plan Astral Inférieur de 4ème dimension. Cependant, armés de votre amour inconditionnel et du Feu Violet, vous dénicherez les pièces manquantes du puzzle de votre SOI Multidimensionnel.

Votre défi sera de vous rappeler d’inviter vos Guides Intérieurs, ainsi que la myriade d’expressions supérieures du SOI, pour vous assister dans ce voyage. Plus important, votre propre Soi Multidimensionnel vous assistera pendant que vous travaillez au travers de l’Ecole des Mystères de la 4ème dimension, et dans la fréquence du Corps de Lumière de votre SOI de 5ème dimension.

Votre SOI de 5ème dimension vous guidera également, mais seulement quand vous vous rappellerez de l’inclure. Dans un premier temps, vous naviguerez au travers du Plan Astral Inférieur dans lequel vous collecterez les patterns de résonance déformés de vos parties blessées longtemps oubliées.

Puis, vous les prendrez avec vous vers le Temple Violet au niveau de la résonance la plus haute de l’Ecole des Mystères du Plan Astral Inférieur, afin d’être guéries. De cette manière, vous clarifierez non seulement vos résistances courantes au changement, mais aussi toute résistance au changement dans toutes les incarnations que vous avez déjà prises sur le corps de Gaia.

A mesure que vous clarifiez vos propres résidus laissés sur Gaia, basés sur la peur, vous clarifiez également La Terre de Gaia. Bien-sûr, il faudra un nombre important d’humains pour assister la clarification de Gaia, mais cela doit bien commencer par quelqu’un.

Par conséquent, ce « quelqu’un » peut très bien être VOUS. Heureusement, vous ne serez pas seuls, et vous tous contribuerez grandement à ce service basé sur la Conscience de l’Unité. A mesure que vous clarifiez les 4 dimensions des expressions blessées de vos myriades d’incarnations, vous créez un chemin quadridimensionnel vers le sommet de la 5ème dimension.

Au sein de ce même MAINTENANT, votre ancrage, le vaisseau Terre est aussi en préparation pour « L’ Appel » de la Vérité que vous recevez invariablement. Vous êtes « appelés » à dire la Vérité dans une réalité basée sur les mensonges et les illusions. Dites, ou acceptez, la Vérité dans un monde rempli de peur et de mensonges sera extrêmement difficile à accepter pour beaucoup.

Par conséquent, ceux d’entre vous qui connaissaient depuis longtemps cette vérité et l’avaient patiemment, ou impatiemment, attendue pendant des décennies, devrez clarifier les peurs que vous avez cachées dans votre soi inconscient de 4ème dimension.

A mesure que vous continuez votre voyage et visitez chaque Ecole du Mystère de 4ème dimension, vous transmuterez les mensonges qui vous ont été dits. Puis, en permettant à la lumière naissante de la VERITE de vous guider vers votre destinée choisie, vous continuerez votre chemin en fusionnant avec votre propre expression dimensionnelle la plus élevée qui vous attends dans le MAINTENANT de 5ème dimension.

Dans le MAINTENANT, vous n’êtes pas concernés par quand, où, ou comment. Dans le MAINTENANT, votre conscience de 4ème dimension et au-delà, sert de portail ouvert au travers duquel la VERITE, telle que reçue de vos expressions plus élevées, s’écoulera dans votre monde tridimensionnel.

Ce « Flux » vous traverse pour guider votre voyage dans le MAINTENANT au sein de chaque respiration, pensée, et émotion. Ce flux vous rappellera de permettre à votre respiration de constamment vous aligner avec votre Soi Supérieur afin d’accueillir à bras ouverts tous les fragments perdus de votre soi de 4ème dimension dans votre Cœur Supérieur.

Comme si ce travail n’était pas suffisant, nous aurons aussi à continuer avec vos myriades de vies 3D, emplois, familles, et obligations. C’est pour ces raisons que vous avez eu à vous guérir et vous préparer pendant tant d’années.

MAINTENANT l’attente est finie, car si vous « attendez », vous n’êtes PAS en train de « faire ». A mesure que vous évoluez au travers de la clarification des secrets quadridimensionnels, vous trouverez de vieilles colères, peurs, et chagrins vous appelant à les aimer librement pour toujours.

Ce voyage n’est pas pour tout le monde. C’est un voyage pour ceux d’entres vous qui peuvent expandre leur conscience au-delà de leur soi personnel, et se rappeler que vous êtes entrés dans cette incarnation dans le but d’assister Gaia.

A mesure que vous évoluez au travers le l’Ecole des Mystères de 4ème dimension, vous ferez de même pour Gaia. Vous n’êtes plus maintenant les êtes individuels qui doivent devenir ce que la société vous a demandés d’être. VOUS êtes MAINTENANT votre SOI Multidimensionnel qui se rappelle QUI vous êtes et POURQUOI vous êtes venus dans ce corps.

Mais d’abord, vous devez relâcher les peurs de 4ème dimension, et les traumas que vous avez cachés dans le plan astral inférieur depuis votre soi de 4ème dimension. A mesure que vous clarifiez et guérissez les secrets que vous avez gardés en vous, vous trouverez que cela devient de plus en plus facile d’ETRE votre SOI.

Pouvez-vous faire face à la vérité si bien que tant de ce que l’on vous a enseigné devient un mensonge?

Pouvez-vous faire face aux mensonges que vous vous êtes racontés afin de vivre dans une réalité basée sur le mensonge? Pouvez-vous guérir le VOUS que vous êtes devenus afin de survivre dans cette réalité?

La réponse est OUI ! Si vous avez le courage de regarder profondément dans vos propres peurs et déceptions, vous trouverez le courage d’ETRE votre SOI – peu importe lequel. Ce pouvoir inné commencera par une petite, puis exponentielle expansion dans la masse. VOUS, ceux qui se sont réveillés et qui sont prêts à devenir des leaders, commenceront ce processus.

Toutefois, vous devez d’abord conduire votre soi dans un voyage intérieur de guérison, de préparation et d’expansion de vos propres perceptions du SOI. Puis, vous pourrez changer vos perceptions de la réalité quotidienne. Ces perceptions du quotidien sont grandement influencées par votre soi de 4ème dimension, qui est principalement « inconscient » à votre cerveau tridimensionnel de veille.

Cependant, une fois que vous pouvez « brancher » votre conscience de 4ème dimension, avec votre conscience de 3ème dimension, vous ouvrirez entièrement le portail vers votre Corps de Lumière de 5ème dimension. Comme le soi de votre Corps de Lumière est en constante communication avec le MAINTENANT de TOUTES vos expressions élevées, vous n’avez que cet UNIQUE pont à franchir afin de vivre au sein de l’UNITE.

Vous commencerez ce voyage de transmutation en créant un portail clair vers votre soi de 4ème dimension. Une fois que ce portail est créé, il servira comme une autoroute à deux voies entre votre soi à vaisseau terrestre, et votre Corps de Lumière de 5ème dimension.

Vous, nos Bien-Aimés, avez volontairement pris un vaisseau terrestre afin d’assister Gaia à fermer l’écart entre Ses expressions de 3ème et 5ème dimensions, en clarifiant la 4ème dimension. Commencez ce voyage armés du fait qu’il n’y a RIEN dans l’Univers outre le pur esprit. Et il n’en fut JAMAIS le cas.

Cependant, vous ne voyagez PAS dans l’obscurité, mais au travers de l’illusion tri/quadridimensionnelle d’obscurité. Il y a deux pôles à cet Esprit de Tout Ce Qui Est. Il y a le pôle positif – actif – directif, et le pôle négatif – passif – réceptif – assimilateur.

Toute création est dans un état de déjà arrivé, et la perfection est le but. Le pôle positif de l’esprit manifeste autant d’énergie que le pôle négatif se positionne comme réceptacle. Les deux travaillent ensemble afin de créer la forme. La forme est la vibration la plus basse et est apportée aux êtres afin de servir l’esprit.

L’esprit et la forme évoluent côte à côte, et ensemble ils fusionnent la sagesse, le pouvoir, l’amour spirituel, et l’amour de l’esprit, dans la matière. Vous avez tous le pouvoir, dans votre esprit intérieur, de créer quelque chose d’entièrement nouveau.

Comme toutes les réalités proviennent du coeur de l’Univers, coeur de la Galaxie, coeur du Système Solaire, coeur de la planète, et coeur des humains, vos créations commencent au coeur de votre soi en s’expandant à l’extérieur dans votre réalité. Donc, vous ne pouvez rien créer à l’extérieur de vous tant que vous ne l’avez pas créé à l’intérieur de vous.

A l’intérieur de la Flamme à Trois Feuillets (=Three Fold Flame / NdT) de votre Coeur Supérieur, vous avez l’essence spirituelle de la sagesse, pouvoir, et amour. Ces qualités de l’Esprit résonnent avec la 5ème dimension et au-delà. Cependant, votre portail vers la 5ème dimension peut être ouvert via votre Coeur Supérieur.

Vous commencerez votre voyage en pénétrant dans votre propre Coeur Supérieur afin de chercher le plan astral inférieur pour n’importe quel fragment du soi qui a été perdu lors de vos myriades d’incarnations sur la planète Terre.

Avec la protection de la sagesse, pouvoir, et amour au sein de la Flamme à Trois Feuillets de votre Coeur Supérieur, vous commencerez votre voyage en pénétrant dans votre Chakra Racine à la base de votre colonne vertébrale. A mesure que vous voyagez dans votre colonne vertébrale, vous clarifierez et activerez le pouvoir de création au sein de chaque glande endocrine de votre système endocrinien.

Les glandes surrénales du Chakra Racine sont les glandes du combat car elles préparent la forme humaine au changement, à l’urgence, au combat et/ou état d’alerte. Cependant, ce sont vos hormones du « combattant » qui vous préparent à l’action de se battre contre les mensonges et pour la vérité.
A mesure que, dans un premier temps, vous pénétrez dans le Plan Astral Inférieur via votre Chakra Racine, l’adrénaline parcourant votre système vous prépare à combattre votre plus grand ennemi – la peur. La peur est ce pourquoi vous avez perdu en route des portions de votre essence et pourquoi vous croyez les mensonges qui ont empli votre monde.

Vous ne combattez pas avec une arme. A la place vous devenez un combattant en regardant dans les peurs, mensonges et illusions avec lesquelles vous avez été nourris via vos informations, publicités et journaux, pour dire « Je REFUSE de participer à cette réalité ».

« Comme je m’aime inconditionnellement », vous poursuivez « Je choisis d’utiliser l’Epée Bleue de la Vérité Divine pour rompre vos mensonges, et la Flamme Violette pour les transmuter en Vérité ». Cette vérité commence par la reconnaissance que vous ETES un être multidimensionnel qui a pris un vaisseau terrestre afin d’assister Gaia dans Son ascension.

Vous commencez votre service à Gaia en créant un portail doré de lumière au travers de l’obscurité du Plan Astral Inférieur au travers duquel la grande lumière cosmique peut affluer dans la planète de Gaia. Ces tunnels de lumière vont aussi montrer à tous ceux qui sont perdus le Chemin de l’Amour et le retour vers leurs expressions supérieures du SOI.

Au travers du tunnel de lumière que VOUS avez créé, vous regardez plus haut pour voir l’Ecole des Mystères Violette sur la plus haute fréquence du Plan Astral Inférieur. Vous voyez beaucoup de ceux qui vous encadrent, et regardez plus haut pour voir et sentir l’amour de la vérité et la vérité de l’amour.

A mesure qu’ils capitulent à cet amour, leurs formes sombres deviennent de plus en plus lumineuses, et ils vous suivent à l’entrée de l’Ecole des Mystères. A mesure que vous entrez dans l’Ecole, menant d’autres qui maintenant vous suivent, vous sentez l’étreinte chaleureuse de vos Anges et Guides.

Nous reviendrons,

Les Arcturiens.

Texte original en anglais : http://suzanneliephd.blogspot.fr/
Traduit par Alexandra Duriez

Transmis par Alexandra Duriez : http://alexandraduriez.blogspot.fr

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog