Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 novembre 2016 6 05 /11 /novembre /2016 17:21
Message de Saul - Sans vous, le réveil des masses ne pourrait pas se produire

Saul, transmis par John smallman

 

L’intensité du moment présent augmente encore tandis que l’heure réelle de votre réveil approche toujours davantage. L’excitation et l’enthousiasme montent et il devient de plus en plus difficile de les contenir parce que cet événement magnifique, qui a été planifié depuis si longtemps, est presque là pour nous. Pourtant, la plupart d’entre vous qui êtes sur Terre en ce moment ont l’impression que c’est le statu quo puisque les reportages sur les scandales, les conflits — à plusieurs niveaux de la société et dans de nombreuses régions du monde — et les catastrophes de toutes sortes continuent à occuper les médias traditionnels.

Les merveilleux changements qui se produisent dans de nombreuses régions sont à peine remarqués, et encore moins rapportés — mais c’est indiscutablement en train de changer ! Ces changements sont de nature spirituelle, mais ils sont rendus très visibles par les changements qui ont déjà eu lieu dans les attitudes, les pensées, les échanges d’idées, et les comportements. Ils ont eu lieu à cause des changements spirituels que traversent tant d’entre vous. Car votre évolution spirituelle avance rapidement en raison de votre intention de la faire advenir, et de l’assistance illimitée que vous recevez de ceux qui sont dans les royaumes spirituels. Vous avez demandé de l’aide, vous la recevez en abondance, et les résultats sont véritablement phénoménaux.

Vous, qui êtes en train de lire ou d’écouter ce message, sachez que d’énormes changements se produisent à un rythme croissant, au bénéfice de toute l’humanité et aussi de la Terre qui soutient votre existence humaine, car l’assistance nécessaire pour les mettre en œuvre se renforce et s’intensifie. Plus vous vous focalisez sur la tâche de traduire, par des actes en faveur du processus de réveil de l’humanité, votre propre essence spirituelle, plus vos efforts en ce sens deviennent puissants et efficaces. C’est votre tâche, c’est la raison pour laquelle vous êtes sur Terre en ce moment. Vous avez tous choisi de vous impliquer dans ce réveil de masse, et sans vous il ne pouvait pas se produire. Ne sous-estimez pas l’importance de votre présence, ou la portée de la tâche que vous avez entreprise avec tant de bonne volonté et avec tant d’amour.

Sans vous il ne pourrait pas se produire, c’est pourquoi vous êtes tellement honorés dans les royaumes spirituels — même si certains d’entre vous doutent parfois de l’existence d’un Dieu aimant ! Vous avez choisi d’être sur Terre pour aider, et être sur Terre signifie que vous avez accepté une énorme perte de mémoire pour vous permettre de vivre le même genre de confusion que les dormeurs que vous êtes venus aider. Comme eux, vous vous sentez perdus et déconcertés, mais avec le profond sentiment sous-jacent d’avoir un but divin. Et bien sûr vous en avez un. Ce sens de l’objectif se fait jour le plus concrètement dans votre conscience précisément au moment le plus propice pour vous aider à aider les autres. Et avec lui vous savez plus consciemment que vous êtes absolument sur la bonne voie et en train de faire ce que vous êtes venus faire.

La pleine compréhension de ce que vous êtes venus faire sur Terre n’est toujours pas clair pour vous, car l’illusion est un endroit très brumeux ! Soyez convaincus que vous répondez magnifiquement aux exigences qui reposent sur vous, et que les progrès vers le réveil avance rapidement et très efficacement. Continuez à continuer ! Vous faites un travail des plus fantastiques, et la conclusion réussie de vos entreprises exigeantes sur le plan de la Terre est inévitable.

Rappelez-vous régulièrement que ce que vous êtes en train de vivre actuellement est illusoire, et le fait que chacun d’entre vous perçoit la vie différemment en est un signe très révélateur. Il n’y en a pas deux parmi vous qui aient exactement les mêmes points de vue, les mêmes croyances ou les mêmes opinions, et lorsqu’il est étendu à l’ensemble de la population planétaire, ce fait explique pourquoi la tâche qui vous attend pour essayer d’établir la paix sur Terre est tellement impossible. L’ego est la pierre d’achoppement, et quelle pierre ! Il a été la première étape dans la construction du sens de séparation et de solitude que donne l’illusion. Cela conduit naturellement à une peur intense qui à son tour engendre la méfiance.

Être aimant dans chaque situation — ce qui est un acte de volonté — est le moyen de désarmer l’ego. Toutefois, l’ego résiste… parfois très vigoureusement d’ailleurs. Ce qui arrive actuellement sur Terre est un énorme afflux d’Amour qui est en train d’affecter tous les humains, de faire irruption dans leur conscience, et d’insister pour qu’ils remettent en question et réévaluent toutes leurs opinions et toutes leurs croyances. Et pour la plupart d’entre vous c’est extrêmement perturbant. L’ego a été votre maison, votre château, l’endroit où vous vous retiriez lorsque vous étiez menacés, et à partir duquel vous avez jugé et blâmé les autres pour votre peur, votre douleur, votre détresse. L’Amour entrant vos cœurs vous montre très clairement que ce n’est pas le cas, que vos problèmes, vos inquiétudes et vos peurs sont tous auto-infligés.

Vous en voyez très clairement la démonstration lorsque vous observez de petits enfants piquer une colère lorsqu’ils sont trop fatigués. Rien de ce que vous pouvez offrir pour les apaiser ou les calmer n’a le moins effet. Ils se retirent dans leur forteresse égoïque à partir de laquelle ils tentent de repousser tous les envahisseurs. Et quand ils ont dormi et qu’ils sont remis de leur fatigue écrasante, vous retrouvez les êtres adorables que vous connaissez et qui vous ravissent.

Mais, en tant qu’adultes, vous conservez encore cette forteresse égoïque intérieure — bien que la majorité d’entre vous ne piquent plus de colères — dans laquelle vous retirer quand une situation vous accable. Le divin champ d’Amour qui enveloppe la planète est en train de pénétrer toutes ces forteresses égoïques, et pour ceux qui restent profondément endormis, c’est vraiment très troublant. Néanmoins, l’Amour va embrasser et puis dissoudre ces épaisses fortifications derrière lesquelles vous vous êtes cachés depuis si longtemps. Et quand cela arrivera, vous serez tous stupéfaits de la perspective magnifique et attrayante qu’Il expose devant vous.

L’Amour est votre sauveur, la Lumière qui vous guide, votre billet de retour à la Réalité. Alors étreignez-le tandis qu’Il vous offre « la paix de Dieu qui surpasse toute compréhension. » C’est ce que vous avez tous cherché depuis le moment de l’apparente séparation. Tendez la main et acceptez joyeusement l’étreinte aimante de votre Père qui vous est offerte en permanence, à chaque instant de votre existence éternelle. Découvrez que vous ne pouvez absolument rien désirer de plus, et immergez-vous dans cet état merveilleusement calme et apaisant tandis que se dissolvent tout simplement toutes vos peurs, tous vos soucis, et toutes vos angoisses.

Avec tellement d’amour, Saul.

Source : http://johnsmallman.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog