Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 octobre 2016 7 30 /10 /octobre /2016 11:39
Message de Saul - La splendeur du Vrai Vous vous éblouira et vous stupéfiera

Saul, transmis par John Smallman

Le processus de réveil dans lequel l’humanité est engagée s’intensifie… tous les jours ! Beaucoup de ce qui se passe sur votre monde résulte du pouvoir croissant de l’étreinte divine dans laquelle vous êtes si fermement mais si tendrement tenus. Et nombre de ces événements commencent maintenant à être rapportés sur les chaînes d’information traditionnelles. L’intention du collectif humain est aussi en train de se renforcer à mesure que de plus en plus d’entre vous se détournent de tout ce qui est dépourvu d’amour et se focalisent sur l’envoi d’amour et d’aide à ceux qui en ont désespérément besoin.

La Lumière divine dans laquelle baigne maintenant la planète est irrésistible, et la planète elle-même émet de grandes quantités de rayons multicolores vers l’extérieur en un geste d’amour envers la création toute entière. Alors qu’elle brille d’un éclat bien plus formidable que toute autre source de Lumière dans votre galaxie, elle offre un spectacle magnifique. C’est une invitation ouverte à tous ceux qui souhaitent participer aux événements décisifs qui sont en train de se concrétiser dans votre environnement, exactement comme Dieu le veut.

Cette époque est véritablement extraordinaire pour être incarnés en tant qu’humains sur la planète Terre. Focalisez-vous sur les merveilleux progrès que vous avez faits sur votre chemin collectif d’évolution spirituelle, tout en continuant à nourrir l’intention que l’humanité se réveille, parce que cette intention est devenue extrêmement insistante et donne des résultats chaque jour plus magnifiques. Vous ne pouvez pas l’ignorer, car les infos conventionnelles continuent à rapporter les nouvelles révélations que les dénonciateurs de partout divulguent au quotidien. La transparence est la nouvelle norme, et ce qui était caché est dévoilé, ce qui handicape toutes les tentatives de faire secrètement des affaires corrompues et malhonnêtes dans toute organisation, et garantit qu’elles échoueront.

Le Nouvel Âge est un âge de Lumière sans ombre devant laquelle toute obscurité se dissipe, et à mesure que ceux qui ont choisi de travailler dans l’obscurité, ou avec l’obscurité, se trouvent incapables d’éviter d’être dans la Lumière, ils choisiront pour la plupart de l’embrasser et de s’amender — la grande majorité — alors que l’infime minorité qui a choisi de rester dans l’obscurité se retrouvera quelque part ailleurs pour continuer à jouer à ses jeux désastreux et malheureux.

Votre libre arbitre est toujours respecté, même quand il semble que vous serez meurtris par vos choix. Il n’y a réellement que deux choix possibles : (1) accepter l’Amour qui vous est constamment offert, ou (2) le rejeter. Le premier choix est permanent, éternel, tandis que le second n’est que temporaire car il est impossible de rejeter définitivement la Réalité en s’accrochant à l’irréalité de l’illusion. Finalement, il n’y aura pas de coins sombres dans lesquels se cacher de la Lumière, parce que même les plus blessés parmi vous veulent revenir à la Réalité, et quand ils choisiront de le faire leurs manteaux de ténèbres vont se dissoudre et ils se réveilleront eux aussi dans la joie.

Le plan de Dieu est un plan d’Amour qui inclut éternellement chaque partie, chaque aspect de la création divine. En d’autres termes tout ce qui existe est un Amour qui étreint tendrement et définitivement toutes les parties de Lui-même dans une joyeuse harmonie. L’illusion que vous avez créée pour y jouer à vos jeux maladroits et infortunés est comme une petite scène derrière un rideau sombre où vous avez choisi de faire semblant de vivre des vies contrôlées et limitées par des forces et des circonstances dépendantes de votre influence et de votre compréhension. C’est un environnement très réduit qui, dans votre état limité de conscience, vous semble vaste, presque infini, alors que ce n’est en vérité rien d’autre qu’un rêve, ou un cauchemar, selon les expériences que chacun a choisi de subir son sein.

Après des temps apparemment immémoriaux passé au sein de l’illusion, le moment de vous réveiller approche à grands pas. Vous êtes en effet en train de ranger tous les accessoires et les costumes requis par vos jeux et vos représentations théâtrales auxquels vous aviez attaché un sentiment de réalité tellement aigu, et devenus inutiles. Vous avez tous joué vos rôles de manière très convaincante, et il vous faut par conséquent un fameux effort pour sortir des tics et des comportements des personnages que vous avez joués pendant si longtemps et pour recommencer à être vos véritables Sois divinement créés.

Dans les royaumes spirituels tous les empêchements ont été retirés tandis que nous déversons notre amour et notre assistance sur vous au moment où vous entrez dans les dernières étapes de votre processus de réveil. Vous vivez cette expérience de différentes manières parce que vous avez été engagés à jouer tant de sortes de personnages différents que leurs caractéristiques individuelles se sont bien enracinées — vous avez une expression qui est tout à fait appropriée ici : « quelqu’un qui est très ancré dans ses habitudes ».

Ce qui s’en vient pour vous, c’est une prise de conscience croissante de tous ces différents rôles que vous avez joués et des caractéristiques que vous avez revêtues pour leur donner une apparence convaincante. Beaucoup d’entre eux ne sont certainement pas du tout attrayants, mais parce que vous avez fait un si bon travail d’immersion dans ces rôles il vous est difficile de croire que ces aspects de vous, qui reviennent pour être examinés et libérés, sont comme l’illusion elle-même : irréels et illusoires.

Ce que nous sommes en train de faire, ici dans les royaumes spirituels, c’est vous aider à ne pas oublier que vous êtes, et avez toujours été, des êtres d’Amour, afin que vous puissiez reconnaître l’irréalité de tout ce que vous avez connu et rejeter les personnages imaginaires que vous avez entretenus fermement dans vos esprits afin qu’ils puissent sembler réels pendant la durée de ces jeux. Vous n’êtes pas les êtres que, en tant qu’humains, vous semblez être, et cette réalité est sur ​​le point de se lever tandis que vous cessez votre jeu de rôle et que vous étreignez pleinement le véritable Vous que vous découvrez à l’intérieur. La splendeur de ce « Vous », le Vrai Vous, vous éblouira et vous surprendra absolument. Une joie intense vous attend.

Avec tellement d’amour, Saul.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog