Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 octobre 2016 7 09 /10 /octobre /2016 15:16
Message de L'Archange Gabriel - Le Pouvoir de la Voix

Transmis par Caroline Faget

 

« Je suis l’archange Gabriel, j’ai eu un rôle important tout au long de l’histoire de l’Humanité et je continue à guider l’humanité afin qu’elle s’élève et qu’elle se rapproche de notre monde. En te connectant à mon énergie, tu te rapproches de nous et tu rapproches nos deux mondes qui ont encore tant de mal à communiquer. (Lire l’article « Recevoir l’aide des anges au quotidien ») Je viens de la Source, tout comme les autres anges. Tu as bien ressenti mon énergie lors de ta formation alors je te propose de partager tes sensations : »

Oui j’ai ressenti la clarté, la précision, une énergie qui transperce comme la lumière qui passe à travers du cristal. J’ai eu cette impression d’une énergie claire et précise qui peut déranger aussi à cause de cette précision. Ton énergie nous aide à être clairvoyant et à être sûr de soi comme lorsqu’on dit « c’est clair comme de l’eau de roche » ou  « ça coule de source ». J’avais le sentiment qu’une source pure et limpide me traversait. Ton énergie nous aide à y voir clair lorsque nous sommes dans une période de confusion.

« Je suis aussi l’ange de la parole et de la communication. Je porte la parole du divin. Je viens porter la bonne parole ou la bonne nouvelle  comme lorsque j’ai annoncé à Marie la venue imminente de son fils Jésus. Je suis en quelque sorte le porte-parole de Dieu, celui qui annonce et qui communique les messages Divins. Je suis l’annonciateur de la parole divine.

J’aide donc tous ceux qui ont des rôles dans la communication, ceux qui utilisent leur voix (chanteurs, acteurs, conférenciers, enseignants, prêtres, animateurs, présentateurs, conteurs…). Tous ceux qui prêchent la bonne parole sont inspirés, soutenus et aidés par mon énergie.

Les chanteurs, animateurs et autres communicants savent l’importance de la voix. Elle est un instrument indispensable pour eux et pour tout le monde en vérité. Car ce n’est que lorsqu’on a une extinction de voix que l’on se rend compte de son utilité. Elle vous appartient sans vraiment vous appartenir car elle est reliée à un champ d’énergie extraordinaire où se rejoignent toutes les voix. La voix est un canal d’énergie puissant. Les acteurs, les chanteurs et les enseignants savent bien cela.

Certaines paroles viennent du cœur et d’autres viennent de l’égo. La voix est un instrument magnifique qui peut exprimer des milliers de sons, de tons, de variations. La voix est reliée à vos émotions. Parfois Dieu s’exprime à travers votre voix pour délivrer un message dont vous avez besoin ou dont votre interlocuteur a besoin.

Votre voix fait-elle passer les messages les plus élevés ou au contraire l’utilisez-vous pour critiquer, juger, haïr ou maudire ? Vous êtes censés ne prononcer que des mots divins. Or au fur et à mesure des siècles vous avez oublié la raison pour laquelle vous aviez une voix. Vous avez oublié qu’elle vous a été octroyée pour exprimer uniquement ce qui venait du Divin.

La voix peut élever votre énergie ou l’abaisser. Voyez lorsque vous chantez comme vous vous sentez bien. Par contre lorsque vous jugez ou haïssez, votre corps se contracte. Utilisez votre voix uniquement lorsque vous êtes en connexion avec votre cœur et ainsi vous saurez que vous l’utilisez à bon-escient. Si vous êtes sur le point de dire des paroles blessantes alors ne dites rien. D’ailleurs n’existe-t-il pas dans votre langage l’expression « Tourner sept fois sa langue dans sa bouche » avant de parler car il y a des mots qu’il ne vaut mieux pas prononcer. En réalité ce ne sont pas vraiment les mots en eux-mêmes mais plutôt la façon dont vous les prononcez et l’intention avec laquelle vous les prononcez. La voix sert aussi à poser les limites. Un « non » prononcé de façon juste a du pouvoir.

La voix est l’expression de tout votre être.

Il y a tant de paroles plaintives, blessantes et haineuses sur votre terre. La plupart d’entre vous n’avez pas conscience du pouvoir de votre voix. Vous n’avez pas conscience qu’elle est l’ultime maillon d’une chaîne infinie et majestueuse qui prend sa source à la Source de toutes choses. La voix donne des indications précises sur la personne qui parle. La voix ne ment pas car elle est porteuse de votre énergie. En écoutant parler quelqu’un vous pouvez ressentir ses intentions. Il ne s’agit pas simplement du son qui est émis mais surtout du champ d’énergie qui se propage lorsque cette personne s’exprime. Bien sûr certaines voix sont plus mélodieuses ou agréables que d’autres. Certaines voix sont criardes ou agressives. Elles véhiculent parfois vos intentions cachées ou vos émotions. Mais elles sont le reflet parfait de ceux qui l’utilisent et de la vibration émise par celui qui l’utilise. La voix exprime parfois des choses que l’on n’arrive pas à dire avec des mots.

La voix est un cadeau que Dieu vous a fait pour que vous puissiez dire qui vous êtes vraiment. Portez votre attention sur vos paroles car elles sont plus puissantes que ce que vous ne pensez.

Les paroles ont le pouvoir de créer des mondes.

Avec quels genres de paroles pensez-vous que votre monde actuel a-t-il été créé ? A votre avis, quelles sortes de paroles sont nécessaires  afin de créer un monde magnifique ? Ce sont bien sûr des paroles d’amour, de gratitude, d’encouragement et des mots positifs qui sont à l’origine des mondes les plus beaux.

Certaines paroles rassemblent, mettent du baume au cœur, réjouissent, réchauffent et motivent.

A l’inverse certaines paroles sont froides voire glaciales et créent des barrières entre les personnes.

Prenez conscience de cela si ça n’est pas déjà fait et agissez en prononçant les paroles les plus élevées que vous puissiez. Si vous n’y arrivez pas, faites l’expérience pendant une journée ou pendant une heure de ne prononcer que des paroles porteuses ou neutres et restez en silence si des paroles contraires à celles-ci veulent sortir de votre bouche. Le but ici n’est pas de réprimer vos sentiments ou émotions mais simplement de voir quels effets ont sur vous et sur les autres des paroles positives. Et pensez à tourner sept fois votre langue dans votre bouche avant de maudire quiconque !

Apprenez à prendre conscience des mots qui sortent de votre bouche et utilisez votre voix à bon-escient.

Car certaines paroles peuvent être aussi tranchantes que la lame d’un couteau. Savez-vous que certaines paroles tuent ? Bien sûr elles ne tuent pas sur le champ mais à petit feu. Et certaines personnes sont de véritables criminels de la parole. Ils peuvent harceler et faire beaucoup de mal. Vous qui lisez ces lignes aujourd’hui, soyez les porteurs de la bonne parole, celle qui élève l’âme, qui rend heureux, enthousiaste, celle qui encourage, réchauffe les cœurs et fait du bien.

Faites l’expérience par vous-mêmes en prononçant des paroles positives et négatives et voyez quelles sont les conséquences sur vous.

Au contraire certaines paroles peuvent sauver des vies et transformer des personnes n’est-ce pas Caroline ? »

Oui je crois que nous avons tous en mémoire des paroles blessantes ou d’encouragement prononcées par un professeur par exemple. J’ai des souvenirs précis de paroles encourageantes qui m’ont donné des ailes et de paroles négatives qui m’ont fait perdre mes moyens lorsque j’étais enfant. Et je pense que je m’en souviendrai toute ma vie.

« Oui elles restent gravées tout au long de la vie et même davantage ! Vous portez tous des blessures de paroles qui ont été prononcées à votre égard il y a plusieurs vies. Mais vous avez aussi fait partie de ceux qui ont prononcé des paroles blessantes.

Alors aujourd’hui soyez ceux qui encouragent, rassurent, motivent,« positivent ». Sauvez le monde grâce à vos paroles ! Tout commence chez vous, dans votre famille avec vos amis et collègues. Parlez à bon escient ou taisez-vous. Sachez aussi dire oui ou non à bon-escient.

Récupérez votre pouvoir grâce à la parole. Communiquez avec le cœur ou ne communiquez pas.(Lire l’article « Le miracle de l’Amour »)

Dans quels cas peut-on faire appel à toi afin que tu nous aides dans notre vie ?

Si vous êtes dans une période de confusion ou d’incertitude, je peux vous aider à y voir plus clair. Dans toutes les situations où vous avez besoin de plus de clarté, je peux vous apporter mon aide. Dites simplement « S’il te plaît Ange Gabriel, pourrais-tu m’aider à y voir plus clair avec cette personne ou au sujet de cette situation? ».

Si vous voyez tout en noir (et ce n’est pas seulement une image !), je peux vous aider à purifier et à alléger votre vision des choses.

J’interviens aussi pour tous ceux qui utilisent leur voix. Si vous avez besoin de moi, dites simplement « S’il te plaît Ange Gabriel, peux-tu m’aider à avoir une voix claire ou à éclaircir ma voix aujourd’hui, cette semaine…? ».

Je peux aussi intervenir si vous avez des problèmes de gorge. Je suis aussi en lien avec tout ce qui éclaire : la lune, le soleil, les étoiles.

Mon énergie éclaircit la voix et éclaire les êtres. Si vous êtes clair avec vous-même alors les autres le seront avec vous. Donc apprenez à être clairs dans vos paroles, vos actions et vos pensées. Ainsi vous verrez clairement votre chemin se dessiner et vous n’aurez pas à lutter pour obtenir ou vivre ce que vous souhaitez.

Soyez clair et la vie le sera avec vous.

La confusion est une illusion. Vous êtes né pour voir clairement et pour dissiper la confusion.

Honorez votre clarté et honorez-vous ! »

Transmis par Caroline Faget

Copyright © 2016.
Sans mention de l’auteur et de la source www.carolinefaget.fr  , l’utilisation de ce texte n’est pas autorisée.


Samedi 1 octobre 2016

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog