Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 octobre 2016 5 07 /10 /octobre /2016 22:52
Message de Jésus - Vous aimer, tels que vous êtes est la seule tâche à accomplir…

Transmis par John Smallman

 

Ce sont des moments captivants ! L’humanité avance de façon très positive dans la conscience de son patrimoine spirituel, de son unité avec la Source dont elle n’a jamais un instant été séparée. Et C’est très inspirant, exaltant, et extrêmement excitant! En fait l’humanité est définitivement établie sur la voie de l’éveil collectif, même si bien sûr, chaque individu a son chemin personnel qui est différent de celui des autres; il n’y en a pas deux qui soient identiques parmi les milliards de personnes actuellement incarnées sur la Terre.

Ici, dans les royaumes spirituels d’où, avec amour et compassion, nous gardons constamment l’œil sur vous, nous sommes vraiment dans la stupéfaction devant ce que vous êtes parvenu à réaliser. Vous avez pris la décision collective de vous éveiller du rêve ou de cauchemar et vous êtes positivement dans cette mise en œuvre. De grands changements sont en train de modifier en profondeur vos attitudes les uns envers les autres et envers Dieu. L’amour imprègne désormais le plan terrestre et pénètre tous les cœurs qui n’ont pas fait le choix conscient de le bloquer ou de se verrouiller pour le laisser au dehors.

Tout le monde sur la Terre veut être aimé, parce que l’Amour est votre état naturel et éternel, et après des éons de recherche à l’extérieur de soi, la grande majorité d’entre vous ont finalement réalisé que l’amour est en chacun de vous, pas à l’extérieur. Accepter que l’Amour soit à l’intérieur de vous est la voie à suivre, et cela se produit en vous acceptant vous même, en acceptant que chacun d’entre vous soit un être divin parfait infiniment aimés de Dieu. Lorsque vous acceptez cette vérité, vous réalisez que vous aimer vous-mêmes, tel que vous êtes est la seule tâche à accomplir, la seule obligation que vous devez remplir ; et quand vous le faites, les flux d’amour s’écoulent librement, en douceur, en abondance, et continuellement tels qu’ils ont divinement l’intention de la faire, embrassant tout sans exception.

En vous aimant comme de parfaites créations divines, vous permettez à vos champs d’énergie de s’étendre à l’infini, au lieu de les garder limités et attachés avec une courte laisse à votre corps physique. Quand vous faites cela, ils fusionnent et se mêlent les uns aux autres, en modifiant complètement le champ de l’humanité et la planète Terre. Ainsi l’humanité s’engage dans une coopération harmonieuse plutôt que dans l’argumentation et âpre, le conflit et la division.

La fusion ou l’intégration de vos champs d’énergie individuels est un processus intense et continu. Vous êtes tous Un, mais vous avez choisi de faire l’expérience de la séparation pour tenter de fermer vos champs d’énergie en restreignant l’accès individuel au domaine divin de l’amour dans lequel vous êtes tous contenus, et vous vous êtes donc apparemment séparés les uns des autres et de Dieu, en vous enfermant dans des formes physiques individuelles. Cela vous a donné le contrôle sur cette forme, ce qui vous permettait de cacher qui vous êtes vraiment, de vous-mêmes et les uns des autres. Vous êtes donc devenus des acteurs, parfois de beaucoup de pièces différentes, dans le jeu illusoire qui a été votre réalité apparente pendant des éons. Et elle a été menaçante et effroyablement réelle pour la plupart d’entre vous !

Eh bien, vous avez eu assez. Vous avez compris que le conflit et l’intense nécessité de vous donner raison, toutes ces choses auxquelles tant d’entre vous se cramponnent, conduisaient à la destruction de la société humaine partout sur la Terre et produisaient des dégâts inadmissibles sur la planète et toutes les autres formes de vie qu’elle soutient. Vous avez enfin compris que vous pouviez changer vos attitudes, vos croyances destructrices, et vos manières folles et intolérables de traiter ceux avec lesquels vous êtes en désaccord. Les désaccords dégénèrent presque toujours parce que vos ego vous encouragent à camper sur votre position initiale, votre perception de ce que le désaccord est – indépendamment des preuves claires qui démontrent que vous avez en fait mal perçu ce que le désaccord est vraiment – alors vous faites de votre mieux pour vous convaincre que la peur, la peur de la défaite, à savoir le fait de ne pas perdre la face est tout à fait justifié.

Les egos vivent dans la peur, il est dans leur nature d’avoir peur. Vous les avez initialement mis en place pour faire face aux tâches quotidiennes ordinaires, ce qui vous laissaient libre d’explorer votre environnement illusoire. Cependant, ils n’ont pas de sagesse, pas vraiment de savoir, et ils croient vraiment que l’illusion est réelle. Par conséquent, si vous démontez l’illusion ils cesseront d’exister, ce qui les terrifie. Mais, comme l’illusion, ils sont irréels! Ils sont juste une petite section en boucle de votre propre esprit – l’esprit divin que vous partagez avec votre Source – que vous mettez de côté précisément à cette fin. Ils ne vont pas cesser d’exister lorsque l’illusion sera démontée, mais ils seront simplement réintégrés dans le l’Esprit Un, duquel, tout comme vous, ils n’ont jamais été séparés.

Lorsque cela se produit, toute crainte va se dissoudre, et tous vont enfin se reconnaître comme éternellement un avec Dieu, et pour toujours inséparable de cet état.

Dieu est Amour, chacun de vous, chaque être humain, est un avec Dieu, et inséparable de lui, donc vous aussi vous êtes Amour. Il n’y a rien d’autre, et dans la réalisation de cette vérité, tous vont avoir une prise de conscience spectaculaire de ce fait, et vont s’éveiller.

Donc, comme nous continuons à vous le rappeler sans cesse, aller à l’intérieur de vous-même au moins une fois par jour, demeurez devant l’autel sacré où la flamme de l’amour brûle en permanence, en ouvrant votre cœur pour lui permettre de couler abondamment dans la direction où il veut s’écouler. Et où il veut, veut dire que chacun des enfants bien-aimés de Dieu va aider à éveiller la connaissance de qui il est vraiment.

Source: https://johnsmallman.wordpress.com/

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog