Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 septembre 2016 5 30 /09 /septembre /2016 23:21
Message de Jésus - Il est temps pour vous de rejeter votre croyance dans l’illusion et de vous réveiller

Jésus, transmis par John Smallman

 

Quand elles passent à travers vous vous voyez que les humeurs vous affectent, mais vous savez aussi qu’elles ne font que passer. Eh bien, de même, l’expérience humaine dans la séparation à l’intérieure du rêve collectif ou de l’illusion, est juste une expérience qui passe, elle ne dure pas, elle est temporaire, impermanente, en fait, elle est même… instantanée !

Toutefois, le temps semble très réel pour vous, il est comme une rivière qui coule à travers un environnement en constante évolution : des humeurs des émotions, des sentiments, des soucis, des angoisses, des peurs, la douleur et la souffrance, toute cela brièvement intercalés avec des espoirs, des désirs, des moments de contentement et de plaisirs. Mais le temps coule toujours – lentement ou rapidement, selon le choix de l’individu en ce moment – il est jamais au repos ni tranquille.

Cependant, vous êtes chacun des êtres éternels qui vivent dans l’instant éternel et intemporel du maintenant, toujours présents dans Présence divine de Dieu, le seul état de l’existence. Tout le reste est irréel, le fruit de votre imagination, tout le reste est un jeu dans lequel, vous, comme un petit enfant, avez mis vos mains sur vos yeux et, dans le très bref moment avant d’arrêter, vous vous êtes senti seul, séparé, abandonné, en fait dans la peur. Il n’y a rien à craindre parce que l’amour est la Réalité, donc il n’y a plus qu’à reposer dans la certitude joyeuse que ce sens apparent de la séparation, la solitude, l’abandon, tout cela en vérité est tout à fait irréel!

La seule réalité, Tout ce Est, est Dieu. Par conséquent, vous êtes tous Un avec Lui, car il n’y a absolument nulle part ailleurs où vous pourriez être! Après de nombreux éons, l’humanité est enfin prête et a choisi de s’éveiller à la Réalité. Cependant, pour que cela se produise, vous devez vous libérer de l’emprise terrible de l’illusion. Cela signifie que vous devez laisser aller de votre imaginaire tout ce qui en relève – voir vraiment qu’ils ne sont pas réels – les haines, les ressentiments, les jugements, les peurs et le sens de la justice personnelle, tout ce qui vous cache l’amour. Ils agissent comme un manteau, un voile, ou un brouillard entre vous et la Réalité, et ils dissimulent la réalité. Eux aussi sont imaginaires, construit par vous parce que vous craigniez que votre choix de faire l’expérience de la séparation d’avec Dieu vous attire une immense colère contre vous, et ainsi vous les perpétuez afin de vous cacher de Son regard.

Mais Dieu ne connaît pas la colère, et il est encore moins même d’abriter un quelconque sentiment de colère ou de jugement à l’encontre d’un seul d’entre vous! Comment pourrait-il connaître la colère quand il n’y a que l’Amour? Il attend avec joie et avec amour votre réveil, Sa Volonté pour vous est le bonheur éternel, et il sait que votre réveil est inévitable!

Votre tâche dans le processus de l’éveil est juste de laisser aller (let go) ! Lâcher jusqu’au moindre sens de culpabilité, d’indignité, de honte, de peur, parce que chacun d’entre eux est totalement invalide. Dieu vous a créé, par conséquent, vous êtes, chacun d’entre vous, des êtres divins parfaits. Du point de vue de l’humain il semble que cela ne soit pas le cas, en raison des limites et des restrictions que vous avez construit dans le jeu de l’illusion.

Vous êtes amour! Tout ce que Dieu crée est Amour, et Dieu aime ce qu’il crée sans condition à tout moment et sans exception. Si lui vous aime, alors pourquoi ne pas vous aimer vous-mêmes? Cela n’a aucun sens d’y renoncer ; en fait, ce serait pure folie pour l’un d’entre vous de juger comme indigne, honteux, pécheur, ne méritant pas la confiance, laid, ou mauvais, et cela inclut toutes les créations divines de Dieu, y compris, bien sûr, vous-mêmes. Il ne propose que l’amour pour vous, et il l’offre en permanence, à chaque instant ; tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir vos cœurs en vous libérant de l’emprise féroce que vous gardez sur tout ce qui n’est pas de l’amour, et l’amour va vous combler immédiatement, et votre joie sera extatique.

La peur est ce qui vous retient, la peur que vous soyez des pécheurs indignes qui ne méritent que l’enfer. C’est de la folie parce qu’il n’y a pas de péché et pas d’enfer. Ce que vous ressentez comme étant le péché et de l’enfer ne sont que des aspects imaginaires et complètement irréels de l’illusion, le jeu de séparation dans laquelle vous vous êtes engagés, qui est lui-même tout à fait irréel. Il est temps pour vous de rejeter votre adhésion, votre croyance dans l’illusion et de vous éveiller !

Lorsque vous permettez à l’amour de couler dans vos coeurs, comme cela se produira lorsque vous cessez de le fermer avec le jugement et toutes les pensées de non-amour connexes que forment vos esprits, vous vous éveillerez ; car il est impossible de rester endormi quand l’amour remplit votre cœur. En tant qu’humains, très peu d’entre vous n’ont pas connu un amour intense pour quelqu’un ; quand vous avez ce genre d’expérience est-ce que vous dormez? Non, vous êtes pleinement éveillé et vibrant de vie dans la joie. Lorsque vous vous réveillez dans la Réalité, votre divin et éternel foyer, votre dynamisme et votre joie dans la vie seront infiniment supérieure à toutes vos expériences antérieures et surpasseront totalement les attentes que vous avez jusque là entretenu à l’égard de votre retour à votre état d’éveil.

Je sais qu’il est difficile pour vous de concevoir la joie infinie dans laquelle la Réalité vous enveloppe, attendant que vous vous réveillez pour vous engager en elle. Donc, souvenez-vous au moins une fois par jour, et même de préférence plusieurs fois, que la volonté de Dieu pour vous est un bonheur complet et éternel dès maintenant! Il ne veut pas que vous attendiez toute la durée d’une vie, il veut que vous soyez heureux, soyez dans la joie maintenant! Tout ce que vous avez à faire est de vous ouvrir totalement à l’Amour qui est votre vraie nature, vous ouvrir à votre unité avec Lui et avec toute la création. Lorsque vous tenez ferme et essayez de maintenir l’intention d’éviter de faire ce qui n’est pas dans l’alignement de l’Amour, les obstacles tombent et vous passez de l’obscurité de la peur, de la colère, de la haine et du ressentiment, à la Lumière brillante de l’éternel amour de Dieu et vous saurez alors immédiatement qui vous êtes vraiment – un aspect infiniment lumineux de l’Unité qui est Dieu.

Votre frère aimant, Jésus.

Source originale : https://johnsmallman2.wordpress.com/

Traduction: Serge Carfantan

Source : http://lapressegalactique.com

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog