Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 octobre 2016 5 28 /10 /octobre /2016 01:28
Message de Jésus - En raison de l’immense torrent d’Amour qui enveloppe votre planète, le déni est en train d’être emporté

Jésus, transmis par John Smallman

 

Le fait que tous sont un devient de plus en plus évident pour l’humanité. Ceci est en partie dû aux déclarations positives de vos scientifiques traditionnels, en particulier des physiciens, qui ne peuvent plus en réfuter plus longtemps les preuves, mais principalement à l’évolution de la spiritualité de l’humanité qui fournit la connaissance intuitive qu’il en est ainsi. C’est un progrès incroyable dans une très courte période et vous, les éclaireurs et porteurs de Lumière, avez grandement aidé en entretenant et en renforçant votre intention que l’humanité se réveille. Vos intentions sont beaucoup plus efficaces que tout ce que vous pouvez imaginer, et à cause des limitations de la conscience quand elle est incarnée en tant qu’humain, vous n’en avez qu’une très faible perception, que très peu de retour, bien que les résultats soient désormais visibles dans le monde entier.

Des félicitations s’imposent pour vos précieux efforts persistants destinés à réveiller l’humanité. Malgré beaucoup d’informations internationales déprimantes sur les conflits et la corruption, ces efforts n’ont pas été vains. Au contraire, le réveil de l’humanité est un fait accompli. Il est inévitable car l’Amour étend Son Champ en balayant la peur et la confusion et en encourageant la coopération volontaire qui vous fait avancer vers un monde dans lequel une pensée éclairée, suivie d’une action sage et aimante, crée un environnement harmonieux dans lequel tous vos besoins physiques sont abondamment satisfaits.

Beaucoup d’entre vous ont espéré et prié pendant la majeure partie de leur vie pour l’avènement de cette Nouvelle Ère, dans laquelle toute l’humanité sans exception vit dans une abondance paisible et aimante, et cette espérance et ces prières ont clairement défini votre intention — ce qui explique pourquoi et comment elle s’est concrétisée. Vous êtes des êtres d’Amour qui avaient perdu leur chemin dans la confusion obscure de l’illusion, et cette sombre confusion est maintenant dissoute par vos intentions aimantes — en d’autres termes : « c’est un retour de manivelle ». Vous êtes en train de vous transformer vous-mêmes et de transformer le monde avec beaucoup d’efficacité. Aussi, ne sombrez pas dans la morosité et la sinistrose présentées par la plupart des médias qui vous font croire que les activités terroristes rendent le monde toujours moins sûr.

Des événements vraiment horribles se sont passés au cours des quelques dix dernières années, avec une augmentation apparemment exponentielle ces douze derniers mois, mais cela est principalement dû à ceux qui voudraient garder le contrôle de votre monde et qui agissent avec une intensité due à la panique tout en essayant de vous persuader que vous avez besoin de leur faire confiance pour vous protéger contre les horreurs alarmantes qu’ils provoquent eux-mêmes. En fait, c’est une tentative de la dernière chance de leur part — et elle est en train d’échouer. Ils ont encore, collectivement, quelques tours dans leurs manches, mais la capacité de la plupart d’entre eux à semer la pagaille a été réduite, et le pic de leurs activités génératrices de chaos est passé.

Continuez à faire ce que vous faites si bien : maintenir en permanence l’intention que l’Amour s’infiltre dans les cœurs de tous sur la Terre. C’est pour accomplir cette tâche que vous vous êtes incarnés. Sachez qu’elle est en train de réussir, et ne laissez pas les différentes diversions de mauvaise foi des événements violents et remplis de haine vous distraire d’étreindre l’Amour et de L’envoyer vers tous ceux qui sont pris dans ces situations — les victimes et les auteurs, ainsi que le collectif qu’est l’humanité. Comme vous le savez bien, l’Amour est la seule solution, si graves et irréconciliables que puissent être les différences qui séparent ceux dont les points de vue divergent. Depuis la nuit des temps, vous avez essayé de résoudre les problèmes et les différences par la force, la violence, la trahison et la tromperie, et vous savez par d’amères expériences que cela ne marche pas. Lorsque les mauvaises méthodes ont maintes et maintes fois prouvé qu’elles ne marchaient pas, n’est-ce pas une vraie folie de continuer à avoir recours à elles ?

Votre tâche, votre seule tâche est de répandre l’Amour. Ce message vous a été offert en permanence tout au long des ères de votre longue histoire, et finalement un nombre suffisant d’entre vous l’a compris et est en train de le faire advenir. C’est le sentier glorieux qui mène au réveil, et ce chemin est en train de se développer et de se répandre comme un grand torrent, immergeant tout devant lui, parce que chacun de ceux qui choisissent d’accepter son étreinte est incapable d’éviter de le partager avec tous ceux avec qui il/elle interagit. L’Amour est doucement contagieux, très largement invasif, il n’a aucun antidote, et ce fait à lui seul est la cause d’une grande fête.

Dans le cas où vous auriez n’importe quels doutes, je voudrais vous rassurer avec la plus grande insistance sur le fait que l’Amour — l’énergie divine de la création, qui s’écoule de la Source en permanence dans une profusion infinie vers tous ceux qui s’ouvrent pour la recevoir — vous embrasse tous constamment, chacun des enfants de Dieu. Il n’existe personne, où que ce soit dans l’immensité infinie de la Présence de Dieu, qui ne soit pas tenu dans Son étreinte aimante. La conscience sous toutes ses nombreuses formes — individuelle, familiale, de groupe, collective, planétaire, galactique, multiverse — n’a que deux options : soit se tourner vers Elle, accepter cette étreinte aimante et se délecter dans la chaleur, l’acceptation, et la merveille que cela comporte, soit se détourner dans le déni de la Réalité et faire semblant qu’Elle n’existe pas. Depuis la nuit des temps, beaucoup sur Terre ont choisi cette dernière option, mais nier quelque chose ne le fait pas, et ne peut pas le faire, cesser d’exister.

En raison de l’immense torrent d’Amour qui enveloppe votre planète, ce déni est en train d’être emporté de sorte que tout ce qui reste, tout ce qui a jamais été, c’est Tout Ce qui Existe — l’AMOUR ! Votre illusion et toute l’irréalité dont elle s’est entourée est en train de se désintégrer. On peut le constater très clairement dans la révélation actuelle des scandales de corruption et de fraude massives constamment perpétrées par ceux qui depuis des éons se sont d’entrée de jeu réservé le pouvoir et l’autorité de gouverner le monde. Leur temps est révolu, car les illusions n’ont pas leur place dans la Présence de Dieu, la demeure éternelle de tous ceux qui sont conscients — l’état dans lequel l’humanité doit bientôt se réveiller.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Source : https://johnsmallman2.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog