Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 octobre 2016 7 30 /10 /octobre /2016 05:38
Message de Jésus - Votre présence sur Terre en ce moment n’est pas fortuite, accidentelle, ou le simple fruit du hasard

Jésus, transmis par John Smallman

 

Vous êtes dans les dernières phases de votre processus de réveil. Comme tous les canaux continuent de vous le dire, votre réveil est imminent ! Laissez filtrer votre foi intérieure profonde pour intensifier votre volonté de vous réveiller. Dieu veut que cela se produise, nous aussi ici dans les royaumes spirituels, tout comme vous tous très certainement ; et comme nous ne cessons de vous le dire, c’est inévitable, incontournable, et divinement décrété.

Tandis que vous êtes pris dans une anxiété compatissante, et même dans de la peur, pour tous ceux qui en ce moment souffrent terriblement dans les nombreuses zones de conflit et dans une pauvreté abjecte partout dans le monde, certains d’entre vous ont du mal à garder leur Lumière claire et intacte. C’est pourquoi vous devez conserver votre Lumière étincelante. C’est l’éclat de votre Lumière collective qui introduit les changements d’attitudes et de comportements indispensables qui vont dissoudre chez tous les êtres tout ce qui est, d’une manière ou d’une autre, dépourvu d’amour.

Votre présence sur Terre en ce moment n’est pas fortuite, accidentelle, ou le simple fruit du hasard, elle est un résultat direct de votre sainte volonté s’alignant avec celle de Dieu d’amener votre Lumière aux quarte coins de la Terre pour disperser et dissiper l’obscurité qui a occulté la Lumière depuis si longtemps. Tournez-vous vers les canaux médiatiques alternatifs et indépendants pour trouver des reportages sur l’éclat croissant de la Lumière qui se répand dans l’humanité, en inspirant et encourageant ceux qui avaient presque perdu espoir.

La Lumière de l’Amour éternel et infini de Dieu pour vous tous ne peut plus être mise en veilleuse ou cachée, il n’y a tout simplement pas assez d’obscurité disponible, et ce qui reste diminue tous les jours. C’est une question sur laquelle les médias conventionnels vous trompent en permanence, car ils se focalisent toujours sur le catastrophisme. Investissez-vous tous les jours avec votre propre Lumière extrêmement puissante, pour chercher et voir la même Lumière brillant chez les autres, quels que soient les masques égoïques qu’ils peuvent encore afficher pour se protéger de la Lumière de l’Amour qui les enveloppe, et avec eux toute l’humanité. Il est impossible d’échapper à cette Lumière, et tous sont en train de l’apprendre à mesure qu’ils découvrent que tout ce que l’obscurité voudrait tenir caché se retrouve baigné dans l’éclat de Sa luminosité de tous les instants. L’obscurité n’a nulle part où se cacher quand la Lumière perce à travers toutes les fentes, fissures, et lézardes de la forteresse ; et il est vain de tenter de la réparer et de la reconstruire quand elle s’effrite irrémédiablement.

Toutes vos cultures et religions terrestres ont été fabriquées par ceux qui, parmi vous, ont choisi de faire partie d’une « élite » afin de pouvoir établir une hiérarchie qui leur répondrait et qu’ils pourraient ensuite utiliser pour vous contrôler en vous convaincant que vous êtes des êtres sans valeur et inadéquats dont le devoir était de les servir. Et vous avez encore ces hiérarchies contrôlées établies par « l’élite » — la police, l’armée, les hommes politiques, les religions, les entreprises — où des gens sont encore formés pour écraser ou intimider ceux qui sont « plus bas » qu’eux dans la hiérarchie afin d’obtenir leur obéissance inconditionnelle, et dans le même temps flatter avec admiration ceux qui sont « plus haut » qu’eux ; mais leurs jours sont comptés.

En reconnaissant votre Lumière, et en Lui permettant de briller à travers vous avec l’intention de vous comporter avec amour en tous temps et dans toutes les situations, Elle dissipera l’obscurité dans laquelle vous avez été enveloppés pendant des éons. L’Illumination — votre réveil — ne sera pas empêchée, car il est impossible de rendre réel l’irréel, et encore moins de le faire durer interminablement pour vous cacher votre nature véritable. Le cauchemar touche maintenant à sa fin, comme toujours divinement prévu, parce que vous avez enfin décidé de vous en libérer pour faire une fois de plus l’expérience de votre nature véritable et divine dans une éternelle félicité avec Dieu.

Assurez-vous de reconnaître la Lumière dans tous ceux avec lesquels vous interagissez de quelque manière que ce soit, en étant ouverts, confiants, tolérants, compatissants et, bien sûr, aimants. Cela ne signifie pas dire ceci aux gens, ou faire du prosélytisme, cela veut simplement dire que vous êtes vous-mêmes, tranquillement et résolument, votre vrai vous divin et aimant, et que vous permettez à l’intense énergie de cet état de s’écouler librement à travers vous et vers l’extérieur dans votre environnement immédiat. À mesure que vous vous habituerez à vivre de cette manière, votre environnement immédiat se développera, tout comme l’effet que vous avez sur lui. C’est ainsi que l’obscurité est dissipée, et c’est vous tous qui êtes en train de le faire.

La Lumière est tout ce qui existe ! L’obscurité est illusoire, conçue et envisagée pour ajouter de l’intérêt, de la peur, de l’excitation, et une apparente réalité à l’illusion que vous avez construite pour faire l’expérience du frisson d’être séparés de Dieu, dont vous pensiez momentanément qu’Il n’était pas nécessaire — un Être supérieur à vous Dont vous vouliez vous libérer. Bien sûr ça ne pouvait pas marcher parce qu’il y a seulement l’Un, et qu’en raison de Son Amour éternel pour vous, et parce qu’Il voit votre douleur et votre souffrance, Il ne cesse de vous appeler tendrement pour vous aider dans votre réveil inévitable.

Écoutez l’Appel qu’Il vous lance, cette Voix intérieure calme qui vous rappelle que la vie devrait être une expérience beaucoup plus agréable et exaltante que celle que vous vivez actuellement. Répondez-Lui avec enthousiasme, puis ressentez Son Amour constant pour vous, et maintenez l’intention de Le partager sans discrimination avec toute l’humanité, sans vous soucier du mal qu’il vous semble que quiconque ou quelque groupe que ce soit peut avoir causé, ou susciter encore, pour cette simple raison : Vous êtes tous éternellement Un en Dieu !

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Source : http://johnsmallman2.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

commentaires

TAM 30/10/2016 19:32

Oui, Lazare ! Depuis trois ans maintenant, j'entends une voix (oreille gauche )qui me dit : " Je t'aime ( mon prénom)..... Cela fait du bien car dans ma vie austère je ne l'ai pas beaucoup entendu....J'ai beaucoup servi je crois... Dès ma naissance et même avant....Que l'Amour (avec un grand A) devienne pure vérité et réalité dans ce monde de C....... établi par des?!?!? PS ; Après mes 3 semaines de coma , ayant repris( après Un an et demi de réapprentissage de vie disons) mon travail très physique et réaliste ( responsabilité d'humains) je suis dans deux mondes. Mais, ma chance, c'est que je suis croyant ....en Dieu mais plus dans les religions !

Lazare 30/10/2016 22:19

Comme quoi un malheur peut être utile TAM !

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog