Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 octobre 2016 6 22 /10 /octobre /2016 18:34
Message de Jésus - Avertissement

Jésus, transmis par Antaros

 

Bonjour, je suis Jésus et je viens à vous aujourd’hui pour vous faire part de nouvelles informations. Vous vivez des moments difficiles depuis quelques temps déjà. Vos corps souffrent, vos coeurs souffrent aussi. Beaucoup d’entre vous se retrouvent confrontés à leur réalité, celle de la vie qu’ils ont vécu jusqu’à cet instant, et qui ne leur correspond pas du tout. Leur corps et leur coeur leur disent stop. Il faut changer et accepter ce qu’on l’ont est, ce qui est bon pour vous et plus ce qui est bien au regard des autres…

Votre corps vous a souvent donné des avertissements et vous ne savez jamais écouter…un cachet et hop ça va passer ! Mais il ne sert à rien de se droguer pour vivre encore plus dans l’illusion que vous vivez une vie rêvée, un jour tout se paie. Beaucoup d’entre vous on fait l’expérience sans même savoir pourquoi en se confortant dans l’illusion et accusant toujours les autres.

Mais erreur, ce sont vos choix et personne ne vous a obligé à les faire ! Ceux qui, en lisant ces quelques lignes se reconnaîtront, je leur souhaite de tout cœur de réagir, il est encore temps, il est toujours temps. Ne mettez pas de barrières en essayant d’en détruire d’autres, vous êtes Maître de votre vie, de vos choix de vie, c’est vous qui choisissez le chemin et ses obstacles, personne d’autre.

Lorsque toutes les femmes et hommes de la Terre auront compris, mis en pratique cette vérité, la réalité, le monde tel que vous le connaissez disparaîtra pour laisser place à quelque chose d’autre, mieux ou pire je ne peux pas vous le dire, seuls vos choix et le respect de vous même dans ces choix détermineront cela.

A présent je vous laisse, que l’amour rayonne sur vous Mes frères de la Terre.

Jésus.

Source : www.lesjoyauxsacres.com

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog