Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2016 2 06 /09 /septembre /2016 17:32
Message d’Isis - Lorsque vous êtes en couple, vous l’êtes d’abord avec vous-même…

Transmis par Isabelle Muller

 

Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 19 juin 2016 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).

Perle de vie et perle d’amour. Cela est la vie de la joie sur la Terre, lorsque vous faites ce que vous faites, dans la joie de le vivre, encore et encore.

Prenez conscience que ce que vous êtes, vous le choisissez, en fait. Et non, vous en êtes la victime. Prenez conscience que ce que vous êtes, vous l’êtes et vous l’êtes, encore et encore.

Mais, ce que vous êtes véritablement au fin fond de votre âme de vie divine, ne demande qu’une seule chose : s’exprimer pleinement, sans la peur de le vivre. Sans la peur de le dire. Sans la peur de le vivre, encore et encore.

Lorsque vous êtes en couple, vous l’êtes d’abord avec vous-même, pour que cela soit dans la vie sur la Terre. Car ce n’est pas un manque, qu’il vous faut combler. Mais bel et bien un BIEN, qu’il vous faut ETRE et DONNER, encore et encore.

Le couple de vie sur la terre en fait l’expérience, à ses dépens, souvent. Car vous n’êtes pas en conscience de tout cela, souvent, en fait. Dans le sens que tant que vous ne voyez pas toute la vie d’amour que vous êtes et êtes, vous ne le vivez pas, dans le monde du couple de vie sur la Terre.

Si vous êtes en conscience de tout cet amour de vie divine qui vous anime, que vous êtes et êtes, vous êtes alors en couple avec le Christ en vous. Que vous êtes aussi ainsi.

Ne vous fermez pas à la vie de la joie d’être tout cela, à cause de vies de peurs. Mais voyez toute la vie de la joie en vous, pour le vivre sur la terre de la vie terrestre, encore et encore. Amen

C’est quand vous êtes pleinement dans la vie de la joie de tout ce que vous êtes déjà, que vous êtes CONSCIENTS, que vous êtes à même d’ETRE ce que vous êtes déjà A DEUX, en fait. Car le deux ne fait qu’UN, dans la vie de l’Univers.

Le deux ne fait qu’un, dans la vie de l’Univers, que vous connaissez mais que vous ne savez plus véritablement. Car vous avez décidé d’en faire l’expérience, à nouveau. Vous avez décidé de vous le redire et de vous le revivre, pour le vivre à nouveau.

Et cela est la vie de la vie sur la Terre. Sans que vous le sachiez tous très bien. Cela est la vie que vous êtes, sur la Terre : cette vie d’expérience de vie divine, au travers du souvenir de ce que vous êtes déjà au fin fond de vos cœurs, sur la Terre aussi. Amen

Ce qu’il vous faut être en fait, n’est rien d’autre que ce que vous savez que vous êtes déjà. Alors, que vous vous en rappeliez, enfin et enfin.

La vie de couple divin sur la Terre, que vous le nommez, n’est rien d’autre que la vie de l’amour de tout ce que vous êtes déjà au fin fond de votre âme de vie divine sur la Terre. Voyez-le bien et vous le vivez bien, aussi ainsi.

Amen

Source : http://www.ecoledelintuition.ch/

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog