Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 novembre 2016 5 04 /11 /novembre /2016 06:34

Après les machines à voter qui refusent de voter pour Trump, voici des bulletins de vote sans Trump comme candidat pour les Présidentielles !

 
Filibert : Les États-Unis, qui se targuaient d'être la plus grande Démocratie du monde,  montrent aujourd'hui son vrai visage de République Bananière avec son lot de corruption et de compromission !  Et la confirmation d'État complétement vérolé, ce pays qui conteste les systèmes démocratiques de pays qu'il appelle dictatures car les résultats des élections ne correspondent pas à ses souhaits, est que les États-Unis refusent catégoriquement qu'il y ait des observateurs indépendants sur son territoire alors qu'ils exigent cela des autres pays !
 
 

USA Fraude : Bulletins de vote sans Trump-Pence !

 
Filibert : Pendant 2 semaines, 30% des électeurs participent aux votes anticipés et donc leurs mésaventures remontent sur internet et les réseaux sociaux !

 

La Démocratie Bananière des États-Unis
Aujourd'hui, Jim Hoft de The Gateway Pundit a reçu un message d'une femme qui avait des nouvelles surprenantes. Il semble que des mesures ont été prises pour empêcher les gens de voter pour Trump.
 
"Je suis une mère célibataire Républicaine avec deux jeunes enfants dans une petite ville de l'Illinois. Parmi mes amis, je continue à voir et d'entendre de tous des exemples de fraude électorale qui se passent en ce moment avec les partisans de Trump.
Un de mes amis en Caroline du Sud est allé pour remplir leur bulletin de vote, seulement pour trouver qu'il n'y avait pas des candidats Républicains sur le bulletin de vote avec seulement des représentants Démocrate, Pacifique Vert / Progressiste, Libertairien (mais il y avait 2 cases Démocrates pour Clinton / Kaine).

Deux de mes amis dans des zones séparées au Texas ont eu les mêmes problèmes avec leurs bulletins de vote sans les Républicains ! "

 

elector-signature-575x435

 

 

"Ensuite, trois personnes très respectées dans la même famille de ma ville qui ont envoyé par la poste leurs bulletins de vote en faveur de Trump sont allés en ligne pour vérifier que leurs votes ont été comptés, pour découvrir qu'ils ne vont pas être comptés parce que leurs signatures sur le bulletin de vote ne correspondent pas avec ceux de leur lettre accompagnatrice qu'ils ont signée en même temps.
Elles n'auraient jamais vu cela si elles n'avaient pas été en ligne pour vérifier !
Si cela se produit partout dans le pays, alors que nous avons un sérieux problème !"

 
 
Source :  
http://girlsjustwannahaveguns.com/rigged-voters-reporting-trump-pence-choice-missing-ballot


Filibert : Si les autres messages, que nous avons reçus, vont se réaliser, c'est à dire une annulation des élections suite à une mise en cause de Hillary, ce qui est expliqué par la reprise du dossier par le FBI depuis hier (c'est une question de 200 missiles portatifs Sol-Air capable d'abattre des avions de ligne qui seraient aux mains des islamistes et qu'Hillary aurait couvert) !  Mais cette annulation est aussi pour stopper la grogne qui se développe sur les réseaux sociaux suite aux fraudes.  Le moment utilisé peut être astronomique avec la nouvelle lune du dimanche 30 octobre 2016 !  Ensuite de grandes annonces seront développées à l'occasion de la "Super, super Lune" exceptionnelle du 14 novembre 2016 dont nous parlerons dans une semaine !
 

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog