Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2016 6 24 /09 /septembre /2016 21:47
Sandra Walter – Vague de Mi-Septembre: Confort dans l’Inconnu

Message de Sandra Walter

Merci d’aller sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
pour faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction.
♥ ♥ ♥ Marinette ♥ ♥ ♥

Vague de Mi-Septembre: Confort dans l’Inconnu

Bénédictions Bien-aimée Tribu de Lumière,

Gratitude à tous ceux qui ont participé à l’amplification des grilles du 999 – 11/9. La semaine dernière, les Gardiens de Portails ont réussi à ancrer de nouveaux points sur la Grille et les nouveaux niveaux de la Grille ont déjà commencé à s’activer. Après avoir conduit pendant une semaine et activé des points d’ancrage, je suis arrivée au vortex cristallin d’Arkansas avant le 999. Cétait ma troisième mission au Sud des États-Unis depuis 2001, et ce sera très probablement la plus courte. Les couches énergétiques de ce vortex disparaissent rapidement, tout comme elles l’ont fait pendant ce voyage dans le Nevada, l’Utah, le Colorado et l’Oklahoma. Des petits tremblements de terre surgissent le long de la nouvelle ligne. Gaïa répond en libérant les nouveaux codes de lignes de temps. Une visite de Melchisédek a révélé la déconstruction de nombreuses réalités anciennes et la création collective des nouvelles. Beaucoup de choses ont eu lieu, mais il est préférable pour moi de rester présente plutôt que de revoir les détails de la semaine passée.

Continuons à nous focaliser sur la ligne de temps accélérée qui est disponible. Beaucoup d’entre vous y sont déjà ancrés et expérimentent les effets de ce territoire inconnu. Il y a du confort dans l’expérience inconnue d‘intégration. Comme toujours, vous abandonner à votre Divinité et à la paix de la Source est votre force. Gardez votre réalité flexible. Le linéaire peut sembler (encore plus) surréaliste. Respirez à travers lui, utilisez vos techniques d’Ascension pour la stabilisation. Traitez bien votre corps. Rappelez-vous qu‘être fatigué et recâblé sont la norme au cours de ces vagues. Il y a une grande force dans le centre du Cœur Christique – faites confiance à son courant / sa divinité.

La Tribu d‘Ascension reçoit une expérience accrue du point zéro. Le passé se dissout (voyages, activités, activations, fatigue, mémoires) assez rapidement, et le futur est créé grâce aux choix les plus élevés du moment Présent. Alors que votre ADN est reconnecté, vous guérissez plus rapidement, vous lâchez facilement les jugements / émotions négatives et vous effacez plus vite l’ardoise linéaire. Les inquiétudes se dissipent alors que vous apprenez à être présent à vous-même afin de vous transformer. Névitez pas l’expérience. Nous sommes ici pour ressentir chaque étape de ce processus au nom de nombreux Êtres, y compris de notre Soi Supérieur. Pleurez, riez, dansez, méditez, promenez-vous, allongez-vous dans l’herbe … faites tout ce qu’il faut pour expérimenter le retour de l’Amour Divin dans cette réalité.

Pour maintenir tout au long de ce processus la pureté de notre État Créateur au sein du Maintenant, nous laissons continuellement aller la confusion de niveau inférieur. Alors que notre ligne de temps accélérée / nouvelle grille se déroule, vous remarquerez peut-être son effet dans votre propre courant de vie – même si vous ne participez pas activement au processus d’Ascension. Les Montreurs de Chemin maintiennent un immense espace pour le collectif. C’est un passage très intense de Maîtrise. Focalisons-nous sur la tâche à accomplir. Ouvrez vos cœurs afin d’accueillir une vague de nouvelle conscience et l’incarnation de la conscience Christique. Choisissez votre Ligne de Temps à bon escient.

Rappels du Déroulement de la Vague de Septembre

Méditation d’Unité les Mercredis: Des milliers de personnes participent à ces méditations chaque mercredi. Elles apportent du confort, du nettoyage et des activations. Rejoignez-nous à 08h11am, 11h11am et 5h11pm PDT. Mp3 de méditation guidée gratuite ici ( here ).

Dernière des Trois Éclipses le 16 Septembre à 11h54am PDT (Pleine Lune / Éclipse Lunaire). La puissance des trois. Aidez Gaïa en étant stable – Les Portails vont s’ouvrir en grand pour la transformation. Gardez vos pensées / votre cœur clairs et axés sur l’Ascension.

Équinoxe du 22 septembre: L’Équinoxe est le 22 Septembre à 07h21 amPDT. Cest le Portail d‘ouverture pour le nouveau niveau de conscience. Honorez-le correctement, soyez à l’extérieur sur Gaïa, autant que possible. Le SOLEIL et Gaïa auront un lien puissant au cours de ce Portail et nos intentions d’Équilibre / Paix / Harmonie / Ascension seront grandement amplifiées.

26–29 septembre: Notre troisième vague de 2016. Cest notre influx le plus fort depuis des décennies. Soyez enthousiastes, faisons ça bien! Ces fréquences photoniques accélèrent encore l’activité d’Ascension et vont continuer à affluer pendant plusieurs semaines. Vous avez peut-être remarqué que la lumière ne diminue plus entre deux vagues. C’est une bonne chose. Nous sommes en mesure de maintenir des niveaux plus élevés de lumière sans périodes d’intégration comme par le passé. Cette année, chaque vague a augmenté le niveau de lumière de façon spectaculaire et accéléré l’Ascension. L‘épuration, l’activité de révélations continuent à s’amplifier afin de suivre la demande d’ordre, d‘harmonie et d‘Ascension venant de la Source.

Nouvelle Lune du 30 septembre: Fin du Portail pour cette vague. Aho!

Grâce infinie et bénédictions sur l’Humanité, les Règnes, les Élémentaux et Gaïa Bien-aimée pendant cette phase puissante et stimulante de notre Ascension. Nous sommes en train de terminer un service incroyable dans cet espace et au-delà.

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

Abstract colorful sunset bokeh on green blue  background.

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://www.sandrawalter.com
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/sandrawalterusa

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog