Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 septembre 2016 4 15 /09 /septembre /2016 00:37
Sandra Walter – L’Accélération et l’Éclipse Solaire: Faire le Choix

Message de Sandra Walter

Merci d’aller sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
pour faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction.
♥ ♥ ♥ Marin
ette ♥ ♥ ♥

L’Accélération et l’Éclipse Solaire: Faire le Choix

Bénédictions Bien-aimée Tribu de Lumière

Vous êtes nombreux à avoir posé des questions sur le prochain changement de ligne de temps, en demandant si la Tribu de Lumière pouvait gérer l’accélération car les symptômes ont été quelque peu intenses cette année. Passons en revue certains aspects pour plus de clarté.

Une accélération se produit indépendamment de notre choix. L’Évolution est l’évolution. Nous allons recevoir une troisième vague de lumière photonique en Septembre, la troisième d’une série de vagues destinées à nous préparer pour le changement global intense de 2017. La première vague était en Décembre / Janvier, la seconde en Avril / Mai, et la troisième arrive en Septembre. Toutes ces vagues sont axées sur l’amplification du changement de conscience et sur l’Ascension. C‘est une force naturelle d’évolution en cours. Que nous sommes bénis de nous être incarnés au cours de ce passage fascinant.

Les lignes de temps offrent divers choix pour notre expérience collective ainsi que des possibilités infinies pour notre expérience individuelle. Vous êtes votre propre Univers. Cependant, lorsqu’elle participe à une conscience collective sur une planète, l’expérience du collectif apporte des paramètres pour votre création au sein de ce collectif.

Le collectif vibrationnel plus élevé (ceux qui maintiennent les codes et les fréquences de la 5D-12D au sein de leur champ énergétique) crée une dynamique quantique qui élève le reste du collectif (ceux qui ne sont pas éveillés, ceux qui s‘intéressent aux conspirations, tous ceux qui ne participent pas à l’Ascension au niveau du cœur – pas de jugement, ils ont créé l’équilibre et les challenges nécessaires pendant un certain temps au cours de ce processus) par les lois de la physique quantique et de l’Amour Divin (les fréquences sur lesquelles s’est construit cet Univers).

Alors que le taux vibrationnel / le quotient de lumière du collectif Humain s’élève de façon exponentielle, les possibilités de lignes de temps accélérées se présentent. Cela s’est produit tout au long du Changement. En général, les Travailleurs de Lumière, les Gardiens de Portails et les Travailleurs de Grille travaillent en coopération avec les règnes Supérieurs afin d’accueillir l’expérience la plus élevée possible pour l’Humanité, Gaïa, les Règnes et les Élémentaux. Cependant, la lumière photonique entrante a atteint un nouveau niveau – un aspect plus intense axé sur les résultats alors que nous nous approchons d’un point de basculement essentiel l’année prochaine.

Quelles que soient nos intentions collectives avant qu‘arrive la vague de Septembre, il y aura une accélération. Ce chemin était déjà pré-déterminé si nous étions supposés atteindre la ligne de temps d’Ascension avant 2012. Et nous l’avons fait. Nous avons maintenant l’opportunité de faire appel – consciemment, à travers nos intentions et actions – à une ligne de temps qui apporte une expérience accrue du mode de réalisation pour le collectif de haute vibrations, des expériences Christiques pour ceux qui ne les ont pas encore eues (niveau de vibration milieu de gamme), un changement vers une divulgation spirituelle pour ceux qui sont obsédés par les conspirations géo-politiques, et plus d’éveils pour ceux qui étaient endormis. Ainsi que des révélations accélérées, la transparence, une accélération des changements financiers, un changement global vers la santé, le bien-être et des solutions accélérées pour la paix mondiale. En bref, elle va libérer le collectif des chemins plus longs pour pouvoir aller vers des changements complémentaires, apporter la transparence dans le leadership et la communication spirituelle.

En termes linéaires, nous choisissons entre une accélération majeure au cours de la prochaine année pour recevoir l’effet maximum du changement de 2017, ou un déroulement lent pendant des décennies pour le collectif à vibration moyenne ou faible. La Tribu de Vibration Élevée – ceux qui sont focalisés et qui participent à l’Ascension – aura une expansion unique de conscience Christique indépendamment de la vibration inférieure, quel que soit le choix de ligne de temps du collectif. C‘est inévitable et il ne peut pas y avoir d’interférence, à moins que ce soit par choix personnel.

Plutôt que de voir cette accélération comme une aggravation des symptômes physiques ou des changements de la Terre, ou de toute autre préoccupation de l’ancienne lumière, mettons la focalisation sur la conscience. Il est évident que le corps s’adapte afin de s’ajuster au nouveau niveau de lumière. Voilà ce qui arrive lorsque nous évoluons vers une êtreté plus élevée en une seule incarnation. Il est évident que Gaïa répond à la lumière entrante. La réalité inférieure se désintègre. Il peut être gênant de se sentir somnolant, de vibrer, d’être inconfortable, mal à l’aise, fatigué, recâblé, dans le vide, de faire entendre sa voix ou de changer de style de vie afin d’accueillir votre Nouveau Soi. Cependant, étant volontaires pour l’expérience du grand changement dimensionnel, c’est ce que c’est. La focalisation Supérieure est sur la divulgation spirituelle – la révélation de qui nous sommes vraiment et ce que cette planète se prépare à recevoir.

Les gens se demandent quand va se terminer l‘inconfort. En bref, il change lorsque nous atteignons l’intégration de la conscience cristalline et une connexion sans faille compatible avec notre Soi Supérieur. Cela ne prendra qu’un petit pourcentage de pleine intégration pour grandement affecter la grille du cœur HUmain collectif et Gaïa. Nous y sommes presque et nous sommes capables d’appeler la paix, l’équilibre, l’harmonie et la guérison venant de l’Ascension, dans le Maintenant, ainsi que notre Co-création Divine.

Accélération = Responsabilité

Notre Éclipse Solaire à venir mercredi soir / jeudi matin (jeudi 1er Septembre à 02h04am PT) est notre prochain Portail pour accueillir la ligne de temps accélérée. Une éclipse solaire est l’un des portails les plus forts pour notre accélération. Recevons cette lumière et assistons Gaïa en demandant la Nouvelle ligne de temps accélérée (si tel est le choix de votre cœur). Beaucoup d’entre vous l’ont déjà choisie au niveau du mental; assurez-vous que cela se fait au niveau du cœur et se reflète dans les actions intérieures, les pensées, les émotions et la vérité. Si cette décision est prise dans le cœur, pour le plus grand bien de tous les intéressés, vous recevrez une accélération personnelle importante au cours de cette éclipse. Laissez votre Soi intuitif de Travailleur de Lumière guider vos activités cette semaine; il détient des énergétiques puissantes de changement qui élèveront votre conscience afin * de cliquez sur * les lignes temps supérieures d’Ascension.

Rappelez-vous:

Ce passage est sacré; honorez-le, honorez-vous ainsi que les autres en tant que collectif d’HUmains bien-aimés en Ascension que nous sommes. Revoyez les dates de Portails données dans le message précédent et accueillez le vrai choix de votre cœur.

La transparence et la divulgation sont un phénomène mondial; chaque cœur et mental devront se nettoyer. Les révélations affectent tout le monde, pas seulement les *méchants* – et vous pouvez accélérer tout cela grâce à votre propre transparence et divulgation. Exprimez tout ce qui est dans votre cœur, et le collectif le reflétera. Surtout si nous choisissons consciemment l’accélération – nous devons être en alignement pour qu’il se déroule avec facilité et grâce.

L’amplification se produit avec la troisième vague indépendamment de la ligne de temps accélérée supérieure entrant en jeu. Il est possible d’avoir l’impression que cela se passe déjà; c’est juste la vague qui se met en place et qui entre dans notre conscience. Si vous choisissez de participer au choix accéléré, s’il vous plaît faites-le et montrez cette pureté / divinité avant l’Éclipse Solaire.

Sur le Vortex Cristallin Arche Oz

Bénédictions et gratitude à tous ceux qui envoient des messages de soutien pour mon prochain voyage, ils sont profondément appréciés. Voyager pendant une semaine au milieu de ces énergies est à la fois difficile et parfait. J‘ai mon itinéraire avec un travail important en cours de route dans le Nevada, l’Utah, le Colorado et l’Oklahoma. Certains endroits éloignés et sacrés magnifiques, certaines énergies bizarres anciennes à nettoyer et quelques surprises. Je serai hors ligne afin de me focaliser sur le travail, cependant des photos et des mises à jour rapides seront peut être affichées sur mes pages Facebook et Twitter pour partager le voyage.

Pendant ce temps, soyons tous profondément dans notre cœur, nettoyons les attachements émotionnels afin de plonger dans l’inconnu. Acceptons nos choix d’accélération avec joie et honnêteté et démontrons la paix de la source en étant puissamment guidés par notre boussole intérieure. Soyez à l’aise avec l’inconnu. Faites-en votre nouvelle norme. Unifiez-vous à la Tribu de Lumière le mercredi pour les Méditations Christiques d’Unité ( Unity Meditations ); elles aident vraiment avec les nouvelles lignes de temps qui se présentent. Tout est incroyablement parfait, Bien-aimés.

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra


Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLi
ght : https://translightml.wordpress.com/
Éma
il : translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce tra
vail EN FAISANT UN DON
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le li
en : https://www.facebook.com/TransLight

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et sur son travail,
merci d’aller sur son site w
eb : http://www.sandrawalter.com
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/sandrawalterusa

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog