Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 septembre 2016 5 23 /09 /septembre /2016 02:13
Message du Comte de Saint Germain - Pleine lune « Équinoxe » du 16 septembre 2016

Pleine lune sous le thème de la « Transmutation »

 

Maître Saint-Germain, transmis par Pierre Lessard

 

Voilà que cette pleine lune d’aujourd’hui, entourée d’éclipses et de l’équinoxe, ne nous offrira pas de répit, au contraire… Ne ratez pas ces enseignements du mois lunaire actuel qui nous propulsent, si nous le choisissons, vers un grand PASSAGE. La simplicité, la vérité, l’épuration et la mise en mouvement sont les thèmes de cette période. Le Maître Saint-Germain nous offre dans cet entretien des exercices et des outils bien simples et concrets, à la fois actuels et intemporels, qui pourront nous accompagner longtemps, dans la grande transmutation planétaire.

Le Maître Saint germain nous présente la période lunaire ainsi:

« …Ne soyez point en attente que les énergies de cette lune, influencées par toutes les vibrations qui viennent vers vous, accomplissent pour vous ce dont nous vous entretenons. C’est une TRÈS GRANDE période d’influence vibratoire qui s’ouvre maintenant à vous. Le feu ardent de la pleine lune précédente a permis à tant d’idées, tant de projets de voir le jour. Une effervescence importante au niveau créateur fut ressentie chez tant d’humains, et bien sûr, il y eut aussi de grands jugements entre humains. Dans ce mois lunaire qui débute actuellement, ne croyez pas qu’une pause d’intensité s’offre à vous… Bien au contraire, les énergies qui vous entourent, les vibrations qui vous secouent semblent encore plus intenses que celles de la période précédente. Toutefois, il est vrai qu’il y aura moins d’influence au jugement et à la destruction. Vous serez vraiment invité à un grand mouvement de transformation selon vos disponibilités, mouvement qui influencera tout votre être et toute votre vie si vous l’accueillez, si vous l’utilisez. Ainsi, de grands changements au niveau de vos relations, de vos rencontres, de vos communications pourront s’effectuer et apporter vraiment des modifications majeures à votre vie. Toutefois, comme nous vous l’avons mentionné, il ne s’agit pas d’attendre les changements provoqués par les vibrations des astres, de la lune et du soleil, il s’agit de vous mettre en marche, alors que toutes ces énergies favoriseront votre orientation. Ainsi, cette période, nous vous la présentons sous le thème de la TRANSMUTATION ce qui, déjà, invite au changement. Alors, vous aurez tout avantage à être bien enraciné, bien centré et au rendez-vous pour bénéficier de ce grand moment de vie qui se propose à vous… 

Aujourd’hui, chères âmes, nous vous disons, soyez celui, celle qui choisit et se transforme plutôt que celui, celle qui subit et se conforme. » 

MÉDITATION: « Alors maintenant, nous vous proposons en ce jour de méditer, une méditation effervescente, dans laquelle vous vous sentez uni à vous même, corps, âme et esprit et vous vous ouvrez en toute conscience, en conscience de vous, de votre corps, des voix qui parlent à l’intérieur de vous, des sensations qui vous font vibrer, en toute conscience de la vie qui se déploie sous tant de formes autour de vous…  Dédions ce moment de méditation cristalline à tous les humains qui souffrent d’être enfermé dans leur corps et leur vie, sans changement »… (Maître Saint-Germain)

ENTRETIENS PLEINE LUNE EN SALLES CE SOIR: Le Maître Saint-Germain nous encourage toujours à nous réunir pour méditer ensemble dans l’intensité de la pleine lune. Les entretiens Pleine Lune se tiendront partout, aujourd’hui, le jour de la pleine lune, à Montréal et ailleurs. Cliquez sur ce lien pour voir les différents lieux de diffusion.

Source : www.rayonviolet.com

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog