Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 septembre 2016 7 04 /09 /septembre /2016 11:15
Message des Galactiques transmis par James Gilliland - Les derniers jours des tyrans

Les Galactiques transmis par James Gilliland

 

Encore d’autres attaques sous fausse bannière … ce sont les derniers efforts pour maintenir le statu quo corrompu. Ceux qui « étaient au pouvoir » connaissent une implosion. L’attaque à la bombe de Boston, qui était une attaque sous fausse bannière complètement bâclée, a maintenant une 2epartie. L’incident de Sandy Hook a été un échec total et si vous ne le savez pas, c’est que vous croyez aveuglément ce que disent les médias traditionnels, ce qui est le cas de nombreuses personnes. Si vous croyez aveuglément tout ce qu’ils disent, vous assurez alors la continuation du contrôle des tyrans.

La majorité des membres des militaires et des agences gouvernementales font le serment de protéger et de servir le peuple. Mais plusieurs font aussi le serment de protéger la constitution américaine contre tout ennemi interne ou étranger. Nous ne pouvons pas interférer dans des pays étrangers, tout en étant en complète contradiction avec les idéaux sur lesquels les États-Unis ont été fondés, sans mentionner l’honneur dû à la loi internationale.

Le statu quo a perdu tout sens d’honneur et d’intégrité ; les droits divins donnés à l’humanité succombent devant l’avidité débridée, le pouvoir et, dans plusieurs cas, les génocides. Nous sommes gouvernés par des menteurs pathologiques, des voleurs et des meurtriers. En fait, il est question ici de forces sataniques, démoniaques et maniaques. Ce n’est pas une théorie de complot, c’est un fait et la preuve se trouve dans la condition actuelle de l’humanité et de la planète Terre. Nous pouvons nous demander comment tout cela a bien pu arriver : les guerres, les maladies créées par l’homme, les vaccinations dangereuses, les produits chimiques cancérigènes dans la nourriture et l’eau, les chemtrails extrêmement toxiques etc. Les êtres non humains font des choses non humaines.

Il y a une guerre multidimensionnelle qui fait rage … un nettoyage et une guérison secrètes, autant sur les plans visibles que non visibles, dans les rangs des forces malveillantes, qui ont mis l’humanité en esclavage depuis des éons. Pensez-vous que les médias traditionnels en parleront ? Ces derniers font partie du réseau des Archontes. Les médias leur appartiennent.

La bonne nouvelle, c’est que ces maîtres marionnettistes non humains sont enlevés … du haut vers le bas. Les marionnettes perdent leurs manipulateurs. Elles deviennent dysfonctionnels, physiquement dégénérées très rapidement, parce que le corps humain n’est pas conçu pour héberger des énergies dégénérées. Éventuellement, lorsque le marionnettiste disparaît, le corps défaille. Vous verrez cela se manifester chez vos dirigeants actuels, chez ceux qui s’alignent avec ceux qui ont vendu leur âme aux Archontes, en échange de pouvoir, de richesse et de notoriété.

À mesure que les énergies s’élèvent durant l’ascension planétaire, ceux qui ne peuvent pas s’aligner avec ces nouvelles énergies échoueront. C’est aussi le concept de l’Apocalypse, dont la définition est un grand dévoilement. Rien ne sera épargné. Vous verrez à quel point votre leadership est devenu corrompu, ainsi que chaque institution. Tout cela est en rapport avec le processus d’éveil et de guérison. Vous verrez aussi du narcissisme et de l’arrogance à leurs extrêmes.

Vos dirigeants ont reçu un ultimatum … changer les ressources, mettre fin à l’injustice financière et cesser la destruction et la pollution … sinon ils n’obtiendront aucune aide lors de la réinitialisation planétaire. Ils pensent qu’ils peuvent éviter ce qui les attend lorsque le grand nettoyage aura lieu, que ce soit par un changement des pôles ou l’arrivée d’un quelconque objet céleste, selon leurs croyances. Plutôt que de prendre ces avertissements en considération, ils ont décidé d’utiliser leurs richesses, volées à la population, pour se construire de très vastes installations souterraines, laissant le reste de l’humanité mourir en surface. C’est ce à quoi s’attendent ces psychopathes égoïstes. Il n’y aura pas d’avertissements en provenance des médias traditionnels concernant les événements qui s’en viennent. Malheureusement pour l’élite, leurs massives installations ont été malmenées. Les nombreux niveaux souterrains contiennent de sombres secrets. Ils pensent qu’ils sont en sécurité. De nombreuses installations ont été détruites et quelques-unes ont été envahies par ceux que l’on appelle les « White Hats » (Chapeaux Blancs).

La grande majorité des forces malveillantes ont été enlevées lors d’une opération multidimensionnelle. Maintenant, le nettoyage se fait au sol, au niveau physique. L’humanité a un rôle à jouer dans cette partie de l’opération. Elle doit se tenir fermement dans sa divinité, agir selon la Loi Universelle et couper tous les liens avec « la Bête ». La 9e vague dont parle les Mayas suggère de supporter ce processus.

Les Êtres de dimensions plus élevées n’attaquent pas les forces sombres, ils envoient des énergies de guérison et … tout ce qui ne peut s’élever vers cette opportunité subira une implosion. L’amour est le pouvoir ultime de l’Univers. C’est la colle cosmique qui retient le tout ensemble, qui maintient toutes choses et c’est d’où toutes choses proviennent. Les conséquences de la tyrannie sont une dégénérescence de tous les peuples et de tous les empires qui ont été basés sur le manque d’amour. Le jeu de la séparation arrive à sa fin. La conscience de L’Unité est le résultat final. Nous sommes témoins des derniers jours des tyrans. Durant les jours qui viennent, faites des choix judicieux.

James Gilliland
http://www.eceti.org/
http://www.bbsradio.com/

Traduction du message trouvé sur : https://kauilapele.wordpress.com/2016/09/24/james-gilliland-update-9-24-16-we-are-in-the-last-days-of-the-tyrants/

Traduction : Michelle : http://lasphrebleue.blogspot.ca/

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog