Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 octobre 2016 6 01 /10 /octobre /2016 13:39
Message de Marie - Le Saut de l’Ange

Rendez-vous du Coeur vibral

 

Transmis par Sève le 16 septembre 2016

 

Entendez-vous, chers Enfants qui vivez sur cette Terre, entendez-vous cette Nature qui parle, qui appelle et qui pousse de plus en plus en chacun de vous ?

Entendez-vous, en ce Silence intérieur où la Vérité du coeur du Coeur retentit, que vous n’êtes plus dans les temps où vous croyiez encore être seuls ?

Entendez-vous et reconnaissez-vous, en ce jour, qu’en votre Temple que ce corps redevient, la Présence de qui vous Êtes au-delà des apparences est en train de s’installer à une vitesse grandissante ?

Reconnaissez-vous qu’il y a encore peu de temps, ce que vous vivez de cette Présence en vous était très éloigné de votre conscience, en ce que vous croyiez que cette Présence était à trouver sur un temps long et un Cheminement intérieur long également ?

La Présence pleine et entière de qui je Suis est là, dès que vous vous retournez en ma Présence, qui est votre Présence. Ceci n’est plus pour vous, et pour la majorité d’entre vous, une histoire ou un vague concept dit spirituel. Cela Est et se vit, dès que vous soignez ce Retour en mes Bras.

Cette Paix, inhérente au Coeur de qui je Suis, vous offre l’appui pour vivre ce que vous avez à vivre en ces jours et ces semaines plus fortement. L’intensification, bien entendu, augmente et vient à liquider ce qui doit l’être pour cette année, en vous et autour de vous.

Alors, je viens ce soir vous inviter à ne pas vous arrêter, en le Feu de l’Action qui se vit encore au sein de votre vie et en votre propre Sein même. Ce soleil extérieur prolongeant son réchauffement vient à vous offrir, en le reflet parfait qu’il est, que ce Feu de l’Action se poursuit plus longuement en ce cycle de cette année 2016.

Nous vous invitons donc à poursuivre ce qui doit l’être et à parachever ce qui peut l’être au mieux. Un bon nombre d’entre vous s’est vu proposé de changer de lieu de vie, et si vous ouvrez l’oeil et les oreilles, vous pouvez constater qu’un nombre certain de mouvements, et de changements de lieux donc, se vivent pour beaucoup d’entre vous.

Si vous avez été traversé, ou si vous êtes traversé depuis peu par des idées, des inspirations de changer de lieu, s’il vous plaît, ne tardez pas à valider cette information et à vous placer en pleine conscience, en l’ouverture du Coeur qui est le vôtre afin de recevoir en toute Clarté les informations, à travers toute chose et tout être, qui viendraient à vos oreilles afin que ce lieu très vite vous parvienne sans que vous deviez spécialement vous mettre en recherche.

Ces changements de lieu sont loin d’être anodins, ils participent des premiers pas de ce qui vient vers vous. Vous êtes invités, pour beaucoup d’entre vous, à un Ajustement fréquentiel certain qui vous pousse à changer d’environnement.

Si vous n’êtes pas concerné par cela directement, peut-être que ce que je viens souligner de ces mouvements vient rencontrer en vous l’évidence des mouvements d’autres de Vous-même, qui sont à soutenir de la plus simple des façons : en étant informé de ce qui se joue a minima, vous pouvez ainsi accompagner les êtres qui viendraient à douter ou à retarder ces mouvements, leur libre-arbitre étant encore aux commandes.

Ce monde bouge depuis un certain temps et ce monde bouge de plus en plus fortement. Et vous bougez, en vous, replaçant de plus en plus en Accord à qui vous Êtes et à votre Vibration propre les mouvements extérieurs, accordant également ce qui doit l’être à cette Fréquence.

Ainsi ce mois vient permettre, comme nous l’avons déjà dit, que vous puissiez suivre la Voie qui est la vôtre et qui, il faut bien le dire, en surface vous dépasse, en ce que ces mouvements viennent à se rencontrer et à participer à une seule et même chose : le Retour de plus en plus évident au coeur du Coeur, de la Source des Sources de qui vous Êtes vraiment.

Ainsi, dès qu’un mouvement est relayé en la matière en le Nouveau, bon nombre d’entre vous peuvent témoigner clairement et joyeusement qu’alors, de ce Nouveau, ils redécouvrent de nouvelles Facettes, de nouveaux Attributs, de nouveaux Dons et tout un Monde qui se réveille de plus en plus en eux et autour d’eux, en la relation qu’ils en vivent, le Regard retrouvé au fur et à mesure au sein de ce grand Jeu, qui n’est qu’au début des Révélations de ce qu’il Est vraiment.

Ainsi, cette Nature originelle de qui vous Êtes pousse et parle, et vous appelle, et vous guide, et vous porte, et vous tire même parfois, et vous bouscule encore des fois. Cela fait partie de ce Passage et vous le savez bien entendu.

Alors poursuivez ces pas, ne vous arrêtez pas en pleine Danse, afin tout simplement que vous soyez là où nous vous attendons et où vous vous attendez Vous-même, dans la plus grande des cohérences, en cette Accordance importante qui se vit et qui se reflète dans les différents pans de cette vie extérieure.

Vous recevez, pour un bon grand nombre d’entre vous, Abondance sur Abondance (si je puis dire ainsi) afin que vous soyez le plus stable possible au sein de cette Paix et dans un avancement certain du non jugement, qui est le plus précieux à retrouver en ces temps. Vous pouvez voir qu’à maintes reprises, l’occasion de voir ce qui sépare en vous, l’Un ou l’autre chose, vient à vous montrer où vous en êtes de cet Ancrage en mes Bras, en ce Coeur qui embrasse et brasse en une Alchimie profonde tout ce qui semble être séparé, retourné en une seule et même chose.

Alors entendez bien (et il vous arrivera peut-être de l’oublier un temps) qu’en ce qui vient, certains mouvements peuvent vous surprendre en la manifestation qu’ils vont prendre. Alors qu’en ce Oui à l’Amour que nous Sommes, vous puissiez bien garder le Fil en le souvenir que vous n’êtes rien, au fond, de ces jeux d’ombre et de lumière. Et qu’il faut bien que ces jeux poursuivent leur finalité, sombrant de toute façon en les Bras de l’Amour, car c’est le temps de cela.

Alors que ces pas que vous avez engagés se poursuivent et terminent ce qui doit l’être en la matière, afin que la Terre en vous trouve la fermeté et l’appui qu’elle Est, et qu’elle vient offrir en ce qui vient, en ces mois qui s’approchent de vous.

Le rythme augmente, les vibrations s’intensifient et ce monde se voit bousculé encore et encore, en apparence. Je viens donc vous rappeler, au cas où vous l’oubliez, ne serait-ce que quelques minutes en vos journées, au sein de votre quotidien, que ce que vous vivez n’est pas une petite chose et que le Grand qui s’ouvre, et pousse de partout, vient vous faire vivre ce qui doit l’être pour vous aligner à Sa Grandeur et à la Grandeur qui est la vôtre.

Alors poursuivez, avant que l’hiver arrive, poursuivez ce que vous devez faire, poursuivez ce que vous devez relayer. Prenez soin de votre Alignement et cohérence, c’est de toute importance, Enfants de l’Un, Enfants de cette Terre. Alliez-vous à Vous, de vous à Vous.

Le soutien des uns et des autres, en le partage de ce que vous vivez, en cette Aventure commune que de plus en plus d’êtres vivent, cette Fraternité est précieuse.

Alors voyez-vous, rencontrez-vous, recevez-vous, ouvrez-vous les uns aux autres. Et vous constaterez très vite que ce Coeur devient trop petit pour embrasser tous et toutes en l’Amour que vous Êtes, et qu’il n’y a que le coeur du Coeur, en cette grande Source Mère, qui peut vous offrir d’agrandir et d’élargir ce corps-Temple pour intégrer cet Amour qui se révèle au sein de vos rencontres. Là où vous ne pouvez plus vous mentir sur quoi que ce soit, puisque dès que quelque chose en vous met une distance, cela vous montre tout simplement où le rempart illusoire entre l’Amour de qui vous Êtes et cet autre est encore présent.

Cette année est une année de Joie, cette année est une année de Retrouvailles, que cela soit en vous ou autour de vous, c’est ce qu’elle vient révéler en premier. Et plus l’intime de Vous à vous se retrouve, plus alors l’Amour que vous Êtes, au-delà de tout bien et de tout mal et de tout prisme de séparation, coule de Source et embrasse tous les êtres car vous vous reconnaissez en chaque Un.

En reconnaissant le mensonge que vous avez nourri de ce que vous n’Êtes pas, vous ne pouvez plus croire au mensonge que l’autre croit encore de ce qu’il n’Est pas.

Alors ne voyez que l’Amour, ne voyez que la Vérité de la Source qui joue à travers chacun et chacune, dans la multitude des possibles, dans la diversité des formes, et arrêtez de vous battre contre un mur. Et devenez cette Conscience mûre dont les Oreilles s’agrandissent et entendent au-delà des apparences ce qui se joue, ce qui lui est dit, ce que la Source lui murmure.

Redevenez ce que vous Êtes, en cette Intelligence Vivante que vous êtes et qui embrasse tout, qui englobe tout, en cette Nature qui parle à chaque instant au sein du Silence, là où s’entend la Vérité du Langage de la Source Une.

Nous espérons que ces rencontres vont aller grandissant. Car chacun et chacune enseigne sans qu’il s’en rende compte, et c’est la meilleure des façons. Car à travers vous, nous Sommes et nous parlons, pour celui qui peut l’entendre et le reconnaître, en ce qu’il redécouvre de ce Jeu de miroirs et de multiples facettes qui se retournent et montrent de plus en plus l’Envers du décor, au-delà de tout miroir et de tout miroitement.

Alors qu’en l’Engagement qui est le vôtre, au sein de cette Voie en laquelle vous êtes engagé, puisse s’offrir l’Allégeance au programme du Coeur, Coeur vaillant qui est le vôtre et qui est venu précisément en ces temps pour cela.

Le négociateur en vous s’efface, et nous vous invitons à ce qu’il laisse totalement la place à l’Évidence. Il n’est plus temps de retenir quoi que ce soit, il n’est plus temps que de se rendre là où vous vous êtes donné Rendez-vous depuis des temps immémoriaux.

Alors comptez sur nous pour soutenir cette Nature qui pousse et vous pousse à la redevenir. Et que la vraie Vie puisse enfin couler de Source à nouveau et irriguer ce monde qui en a bien besoin, en l’illusion qu’ensemble nous avons créée pourtant.

Les Vendanges arrivent à vous. Même si des Fruits sont cueillis et déposés en de grandes corbeilles pour beaucoup d’entre vous, que ces Vendanges qui soufflent déjà, en Vous et sur vos vies, vous rappellent de décoller de ce qui ne permet pas pleinement que vos Ailes d’Anges se retrouvent, rencontrant tous les Plans de votre Être et vous offrant de vivre en ce Rêve pleinement éveillé, le Miracle du Vivant au sein de ce songe.

Alors si vous rencontrez la manifestation de plumes, cela signe que votre part d’Ange entre en son processus d’incarnation et de descente donc au sein de cette Dimension. Alors ouvrez-vous à la Vérité de ce qu’est un Ange et débarrassez-vous de tout ce que vous en avez projeté, laissez-vous Vous découvrir en cette Dimension – qui n’a rien de mièvre, bien au contraire.

Alors va, alors allez là où vous Êtes déjà. Osez juste l’Être, osez juste l’acter et Ange vous Êtes, incarné. Et cela se manifeste et se manifestera pour ceux qui ont dit Oui à cela, bien entendu.

Alors que le Saut de l’Ange se poursuive. Alors accueillez-le en votre sein, encore et encore, et offrez-vous cette bascule et ce Retournement, en cette aspiration et cette Spirale immense qui vous prend et qui vous passe tout simplement de l’Autre côté, en vous débarrassant de ce qui empêche d’y passer.

Alors que les Rires de la Nature, qui se manifestent à travers ces canards (on entend des canards), vous rappellent que tout cela n’est que Réjouissance et qu’il n’y a rien, pour celui qui se retourne, à nourrir comme tracas et inquiétude. Vous ne pouvez que vous alléger et vous ne pouvez tomber que dans nos Bras, si vous poursuivez bien les pas en ce Nouveau qui pousse en vous. Et que nous venons éclairer au mieux pour qu’il soit vu, de diverses façons, afin que vous ne loupiez pas l’Empreinte faite pour vous et sur mesure – n’en doutez pas un seul instant.

Alors n’ayez peur de rien, n’ayez peur de ne rien perdre, car tout ce qui semble se perdre n’est au fond que ce qui vous a perdu. Et vous avez tout à gagner, car là où vous êtes inscrit, c’est en plein dans la cible de ce que vous avez tant cherché à viser. Et c’est bien quand vous ne visez plus, en le plein Alignement qui est le vôtre, retrouvé, que tout l’être est mis dans le mille, en cette Source des Sources qu’il rejoint le plus naturellement du monde, une fois qu’il arrête de se dire qu’il a quelque chose à diriger.

Nous poursuivons avec vous ces différentes Actions car comme vous, nous cueillons les Vendanges tout bientôt également et vous êtes nos Fruits, sachez-le. Alors laissez le Soleil en vous se lever et faire mûrir au mieux ce qui doit l’être, en le Fruit de l’Amour que vous vous offrez de nous offrir, en ce Don de l’Amour qui est le vôtre et qui est le nôtre, puisque c’est ce que nous Sommes en l’Un.

Alors à toujours, chers Anges, et accueillez cette Humanité en devenir, et que se manifeste véritablement ce que vous Êtes de toute Éternité.

Je vous embrasse en mes Bras, là où se brassent vos Coeurs en cette grande Alchimie dont je suis Reine, en vous. À bientôt, et restez en mon Sein chaque jour.

Reçu par Sève

Source : www.accordance.info

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog