Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 septembre 2016 4 08 /09 /septembre /2016 10:03
Message de Marie -  Annonce du Retour du Christ

Transmis par Monique Mathieu

 

27/08/2016

 

Je vois la présence de celle que nous appelons Marie, bien qu’elle ne porte plus du tout ce nom. Elle me dit :

« Pour vous, Enfants de la Terre, je serai toujours Marie ! Vous pouvez m’appeler, je vous guiderai et je vous protégerai !

Je me suis manifestée sur votre monde à plusieurs périodes et j’ai utilisé le langage que les êtres humains de l’époque pouvaient comprendre.

Je disais ceci : convertissez-vous ! Priez encore et encore et votre monde se transformera ! Par la prière, vous changerez la face du monde !

Aujourd’hui, je ne vous tiens plus tout à fait le même discours, je dis simplement ceci : réveillez-vous dans l’Amour, réveillez-vous par rapport à ce que vous êtes vraiment ! Ayez conscience qu’il y a autour de vous des Êtres extraordinaires qui non seulement veillent sur votre évolution, mais qui vous aident aussi à évoluer par leur Amour.

Je fais partie de ces Êtres et je vis sur les vaisseaux ; je vis auprès de Sananda, qui fut mon fils pendant une période très courte de ma vie sur la Terre. Cependant je n’étais pas réellement « terrestre ».

J’ai vécu sur la Terre pour accomplir une mission bien spécifique, tout comme mon fils que vous nommez Sananda, mais qui n’a pas plus de nom humain que moi. Cependant, s’il est plus facile pour vous de lui donner un nom, s’il est une référence importante pour vous, continuez à l’appeler ainsi.

Par Amour j’agis pour la Terre, parce que j’ai connu les humains et que je les ai aimés profondément, tout comme mon fils qui fut Jésus les a aimés. Sur Terre, nous avons connu et aimé les êtres humains et nous avons encore un Amour profond pour eux !

Mes Frères Galactiques, Sananda (qui n’est plus mon fils, bien évidemment) et moi avons décidé de faire le maximum pour aider la planète Terre et tous ses habitants.

A l’époque de ma vie sur Terre, il y avait si peu d’habitants par rapport à aujourd’hui ! Maintenant, il y a une quantité considérable d’âmes qui sont venues pour vivre cette fin de cycle et, pour certaines, le nouveau cycle.

Il est beaucoup plus difficile de gérer des milliards d’individus que quelques centaines de millions ou même un milliard. Il faut donc que, depuis nos vaisseaux, nous projetions sur la planète Terre des fréquences vibratoires très hautes venant de l’Amour qui émane de nos cœurs. Nous pouvons le faire bien plus facilement que vous ne le pensez. Nos capacités psychiques et l’immense Amour qui se trouve en nous, nous permettent d’envoyer des ondes, des vibrations d’Amour.

L’aide que nous donnons est très importante parce que la Terre subit un immense changement, tout comme les êtres qui vivent sur elle.

J’ajoute ceci : si vous ressentez parfois des douleurs dans votre corps, pensez qu’elles viennent d’un grand nettoyage qui vous permet d’intégrer de nouvelles énergies et une nouvelle conscience. L’intégration de nouvelles de nouvelles énergies ne peut pas se faire dans un corps encore pollué, dans un corps où se trouvent encore trop de vibrations de peur.

Vos Frères Galactiques et les Grands Êtres, dont certains ont parcouru cette planète à la fois si petite et si grande, vous aident.

Imaginez-vous ce que peuvent représenter sept milliards de cœurs qui battent, sept milliards d’êtres qui aiment ? Même si un être n’a pas réellement conscience de l’Amour qui est en lui, il est capable d’aimer, du moins à sa façon ! Donc imaginez sept milliards d’êtres humains qui aiment et dont une moitié souhaiterait réellement un changement total de vie ! Imaginez la puissance immense émanant de la conscience, de l’Amour et de la pensée des êtres humains  ! Pour l’instant, certes, il n’y en a pas encore trois milliards qui se sont ouverts à la conscience spirituelle et qui ont ouvert leur cœur à l’Amour !

Depuis nos vaisseaux, nous essayons de vous aider le plus possible en projetant notre fréquence vibratoire et nos énergies d’Amour sur vous afin de vous aider à enlever les voiles qui obscurcissent votre conscience, afin de vous aider à aimer et à vous aimer, et aussi à comprendre réellement ce que signifie Aimer.

Aimer est à la fois très simple et très compliqué, très simple lorsque vous aimez d’une façon humaine, même si parfois cet Amour vous fait souffrir.C’est plus compliqué lorsque vous voulez vous hisser à un niveau supérieur de l’Amour (je ne parle pas de l’Amour Inconditionnel, je parle de l’Amour Vibration, de l’Amour Lumière).

Cependant il est relativement aisé d’atteindre cet Amour Vibration, cet Amour Lumière lorsque vous avez conscience de ce que vous êtes réellement et de ce que nous sommes ! La seule différence est que nous sommes un tout petit plus avancés que vous ; vous deviendrez ce que nous sommes et vous deviendrez probablement encore plus que ce que nous sommes !

Nous, vos frères et sœurs habitant sur les vaisseaux ou sur votre monde, sommes là pour aider cette humanité qui s’éveille, cette humanité qui va changer, cette humanité qui a tellement d’importance pour nous et pour les Hiérarchies de Lumière. Nous comptons sur vous pour nous aider !

Je me suis manifestée tellement de fois ! Je me suis manifestée à Lourdes, à Medjugorge, à Fatima et en divers endroits, mais de façon différente à chaque fois.

Maintenant vous comprendriez beaucoup mieux les manifestations de Fatima ! Vous comprendriez que le soleil ne s’est pas déplacé dans le ciel et que j’ai simplement donné des messages télépathiques à des enfants « canaux » purs qui pouvaient transmettre ce que je leur disais. Maintenant, vous pourriez comprendre que le soleil n’a pas bougé dans le ciel, et que les hommes ont perçu nos immenses vaisseaux de Lumière ! Il fallait qu’il en soit ainsi pour frapper l’imagination des êtres humains afin qu’ils comprennent et qu’ils avancent.

Maintenant, nous ne frappons plus votre imagination de la même façon ; nous employons d’autres manières pour aider les êtres humains actuels, nous employons tout simplement la manière vibratoire, parce qu’ils sont capables d’en ressentir les diverses fréquences et de s’élever. Autant ils peuvent être ignorants, autant ils peuvent cruels, autant ils peuvent avoir un immense Amour dans le cœur !

Nous, des vaisseaux, ne voulons pas voir des êtres qui n’ont pas d’Amour dans le cœur. Nous donnons à chaque être humain de la Terre la même dose d’Amour, la même fréquence vibratoire, la même Lumière. Nous sommes en quelque sorte comme le soleil qui distribue ses rayons, sa chaleur et sa lumière à tous les êtres humains et à toute vie de ce monde ; nous le faisons de façon différente, et nous nous investissons pour tous les humains de la planète Terre.

Malheureusement, malgré tous nos efforts et les vôtres, certaines sélections se feront, c’est-à-dire que tous les êtres humains qui n’auront pas parcouru un chemin suffisant sont des âmes qui, tout simplement, n’en ont pas la capacité ou qui n’ont pas choisi d’évoluer sur le monde futur ; elles continueront leur évolution sur des mondes qui leur seront adaptés.

Actuellement, beaucoup d’êtres humains ont non seulement la capacité de s’élever beaucoup plus qu’ils ne le pensent et d’intégrer les vibrations que nous leur offrons, mais ils ont aussi la capacité d’offrir à leur tour les vibrations d’Amour Lumière qu’ils intègrent avec de plus en plus de bonheur et de facilité.

Dans la même journée, vous pouvez vivre des moments de grande joie et des moments de grande tristesse. Lorsque votre conscience intègre certaines vibrations venant des Hautes Hiérarchiees et de vos frères et sœurs galactiques, vous pouvez être perturbé par les vibrations demeurant en elle et toutes les vibrations qu’elle reçoit des plans les plus élevés. Il y a donc dualité entre les vibrations humaines et les vibrations que vous recevez de notre part ; les fréquences vibratoires émanant de tous vos frères humains peuvent aussi vous perturber. Un partie de votre conscience vous relie à tout ce qui est humain et à tout ce qui est vie sur la planète Terre.

Dans cette reliance, il n’y a ni bon ni mauvais, il n’y a pas de dualité, il n’y a qu’unité ! Cette reliance est subtile, elle relie toutes les parties divines, qu’elles soient humaines, non humaines, ou qu’elles appartiennent aux divers règnes. Il n’y a pas de dualité dans la Partie Divine, il n’y a que l’Amour qui relie tout ce qui vit !

Si je vous dis cela, c’est pour que vous preniez conscience qu’au-delà de ce monde qui marche un peu à l’envers il y a unité dans l’Amour, mais à un niveau de conscience que, pour l’instant, vous ne pouvez ni atteindre ni comprendre.

Je dis ceci  à tous les êtres humains qui manquent d’Amour et de confiance, qui souffrent dans leur corps, qui ont des doutes par rapport à ce qu’ils sont et à ce que nous sommes, à tous les êtres humains qui ont le désir profond d’avancer chaque jour davantage sur leur chemin spirituel, qui souhaitent réellement grandir dans l’Amour, la Sagesse et la Lumière intérieure, à tous les êtres humains qui désirent nous contacter par la pensée, qui désirent grandir chaque jour davantage et nous ressentir, qui désirent ressentir l’Amour qui émane de nous, d’eux-mêmes et de leur partie divine, à tous les humains qui s’éveillent et dont le coeur grandit :

Moi, Marie, qui ai vécu sur ce monde, qui vient encore très souvent sur ce monde pour vous aider, je vous donne la possibilité de grandir, de vous épanouir, d’avoir confiance, d’éradiquer vos peurs, de grandir dans l’Amour, d’éclairer d’une nouvelle Lumière ce que vous êtes ! Je vous donne cette possibilité parce que mon Amour est tellement immense qu’il inonde votre monde !

Nous sommes très nombreux pour vous aider. Je vais vous expliquer la façon dont nous procédons. Imaginez que nous nous trouvons dans un lieu baignant totalement dans une Lumière vivante ; nous nous concentrons, nous faisons remonter et vivre le plus possible l’Amour immense qui est en nous et dont nous avons connaissance et, tous ensemble, nous projetons cette vibration Amour Lumière sur la planète Terre. Nous le faisons très souvent. Nous nous relayons pour le faire, de façon que la Terre soit en permanence inondée par ces vibrations d’ Amour Lumière.

Vous ne pouvez pas savoir à quel point vous êtes aidés ! Enfants de la Terre que j’ai tellement aimés lorsque j’étais sur Terre, soyez certains que si vous n’aviez pas eu cette aide considérable, vous ne seriez pas là pour écouter ou lire mon message Les humains seraient morts parce que la Terre aurait réagi à ce qu’ils sont ! La planète Terre, elle, ne peut pas mourir, parce que sa conscience est éternelle ! Tout ce qui se trouve sur elle peut effectivement disparaître ; cependant il n’y aura pas disparition, il y aura transformation !

Pour vous, enfants de cette humanité, pour vous qui avez le courage, malgré les tempêtes et la souffrance, de continuer la route, nous serons là plus que jamais ! Nous vous disons tous : ayez confiance, surtout ne générez aucune peur parce que nous serons toujours là pour vous aider et pour vous protéger !

Vous n’êtes pas seuls, enfants de cette humanité ! Tous ceux qui auront une fréquence vibratoire suffisamment élevée passeront au travers des turbulences. Peu importe ce qui se passera sur votre monde, peu importent les tremblements de terre, les inondations, les incendies ; peu importent les manipulations, peu importent les poisons, nous sommes et seront là !

Ayez confiance ! Nous sommes là pour vous aider, pour vous protéger ! Vous êtes précieux pour nous ! Vous avez démontré votre courage parce que, dans la tempête de la vie, vous continuez à avancer bravement avec le désir profond d’aimer.

Vous avez un désir profond d’atteindre votre but, de franchir la magnifique porte de Lumière qui vous attend au bout du chemin, la porte de Lumière qui s’ouvrira devant vous, qui verra la réalisation de votre Divinité et la réalisation de ce que vous êtes réellement ! Vous verrez tout le travail accompli de vie en vie et de cycle en cycle depuis que votre âme-mère a décidé de descendre dans les mondes de matière.

Enfants de cette humanité, hommes de la Terre, vous avez la bénédiction et la protection de celui que vous avez appelé Jésus ou Sananda, celle de Marie et de tous les grands Êtres qui ont parcouru la Terre à des périodes bien différentes et qui, parfois, se sont sacrifiés par Amour pour faire changer le monde.

Celui qui fut mon fils et moi reviendrons sur ce monde lorsque vous serez différents ! Vous nous reconnaîtrez parce que vous-mêmes aurez revêtu votre manteau de Lumière et que vous ne serez plus ce que vous êtes actuellement ; vous nous reconnaîtrez et nous serons infiniment heureux de ces retrouvailles dans l’Amour, dans la Lumière et dans la nouvelle conscience universelle ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog