Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 septembre 2016 5 23 /09 /septembre /2016 11:59
Crédit : NASA, ESA

Crédit : NASA, ESA

Grande Fraternité Universelle des Mondes Libres

 

Transmis par Françoise G. Roger le 15 septembre 2016

 

Bienvenue à vous, chers enfants,

Comme vous le savez maintenant, et plus particulièrement depuis notre dernier message, nos Vaisseaux se retrouvent en grand nombre près et autour de votre Soleil, dans l’entourage de la Terre, ainsi qu’au plus près de chacune des planètes de votre système solaire.

Ces Vaisseaux, que vous avez pu observer de manière très brève par un cliché pris par l’un de vos appareils de surveillance terrestre, sont ni plus ni moins que des veilleurs. Ceux-ci sont garés presque en permanence en des endroits stratégiques, afin de subvenir aux besoins de chacun lors du Grand Passage, à l’occasion de l’Appel de Marie, ou des 3 jours de stase, si vous préférez.

Ainsi, vous ne pouvez plus douter de notre présence à l’extérieur, en votre monde. Malgré tous les efforts déployés afin de vous le cacher, la planète Terre est accompagnée tout autant par la Fédération Galactique de la Lumière et ses spécialistes des accouchements. Car la Terre, votre Mère et compagne, vous autorisera bientôt à vous exprimer, vous aussi, lors des 3 jours de stase à émettre votre Vérité. C’est ainsi que toute la Grande Fraternité Universelle des mondes unifiés et libres se prépare à votre Retour, chers enfants.

Nous avons déjà communiqué comment allait se passer ces 3 jours de stase et comment nous entendions, toute la Fraternité, vous extraire de ce monde enfermé. Ainsi, comme il a déjà été dit plusieurs fois, chacun sera emmené, extirpé de ce monde, en conscience, ou non parfois, là où sa foi l’aura conduite en la Maison du Père ou au-delà.

Nous communiquerons incessamment avec chacun de vous afin de déterminer s’il reste encore des tièdes parmi les appelés devant effectuer leur Retour. Chacun est pris en charge comme vous le savez d’ailleurs, vous nous percevez en vous, ou à l’extérieur de vous, pour plusieurs. Ainsi, lorsque vous apercevez en votre ciel certains véhicules non identifiés, n’allez pas toujours croire qu’il s’agit de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres. Vous êtes encore de Ce monde et tant que Ce monde sera visible, vous êtes confrontés à certaines forces non désirables, devant éventuellement disparaitre et rejoindre leur monde au moment de la stase ou des 3 jours de noirceur.

Voici une brève description des Vaisseaux que vous avez pu apercevoir sur le cliché que nous avons partagé avec vous récemment  (vous pourrez le retrouver dans notre dernier message du  8 septembre 2016 ).

Ce sont tous, évidemment, des Vaisseaux de la Confédération Intergalactique des mondes libres faisant partie du Plan de Libération de la Terre, et de ses Soeurs de votre système actuel. De plus, d’autres vaisseaux, moins utiles pour votre devenir, mais très utiles pour d’autres fonctions, survolent les alentours de votre planète à la recherche d’indices pouvant nous permettre d’établir en toute sécurité vos nombreux déplacements devant survenir d’un moment à l’autre, comme vous le savez depuis plusieurs mois.

Ainsi, la Terre se prépare à son accouchement, donc le moment final est attendu autant de votre côté que du nôtre. Nous avons tout déployé ce qui pouvait être tenté afin d’assurer votre confort. Vos consciences seront traitées comme il se doit dans l’Amour et le Respect. Et comme il vous a été dit, également très souvent, CHRIST vous veut nus, et vos robes lavées, prêts à accueillir votre Vérité.

Ainsi, profitez du temps linéaire restant afin de peaufiner, pourrions-nous dire, ce qu’il peut rester en vous à éclaircir ou à laver. Profitez de cette Finale afin de vous intérioriser et d’établir le contact soit intérieur, visuel ou vibratoire, avec soit votre Soi, avec votre âme, avec la divinité intérieure, avec la Lumière – peu importe Sa manifestation. Vous pourrez, de cette façon, vous rapprocher le plus possible de l’état recherché pour le Grand Passage dimensionnel.

Nous vous offrons nos salutations et tout l’Amour de notre coeur.

Ensemble, partageons un moment de connexion…

Mes amis, soyez les bienvenus, au coeur du Coeur, aussi souvent que vous le croyiez possible, en ces temps des tribulations finales de ce monde. Accrochez-vous, car il se peut que le Vent souffle de manière inattendue, que les Eaux recouvrent plus que ce que vous croyiez possible, que la Terre bouscule vos plans quotidiens plus que vous ne l’aviez imaginé, ou que le Feu se déploie avec encore plus de vigueur. Cela, vous le savez, fait partie de la régénération dimensionnelle et de la mise en place de la Lumière en votre Monde. Sachez demeurer en votre Paix intérieure malgré tout ce qui vous sera montré, surtout par vos médias avides de sensations. N’écoutez que votre coeur et tout se passera comme il se doit.

Nous vous aimons plus que ce que vous êtes capable d’en recevoir en vos Êtres en ce moment…

N’attachez plus d’importance aux éventuels déplacements militaires ou autres aberrations relevant de l’enfermement, puisqu’ils n’en ont plus pour très longtemps à essayer de jouer aux soldats. Car la Terre leur montrera qui est responsable de ce Monde et de sa destinée. Plus jamais la Terre ne pourra être souillée en son corps et en son Coeur.

Les derniers retranchements se feront peut-être plus violents à cause des résistances encore existantes, mais ne vous concentrez pas sur cette expansion d’un exhibitionnisme dévié, désireux de s’approprier les tièdes ou les indécis, encore en questionnement de leur devenir. Choisiront-ils la Lumière? Choisiront-ils de s’élever au-dessus de la fange de l’illusion? Le choix est offert à chacun. L’Être sait parfaitement l’enjeu en cause en ce moment. C’est pourquoi, aucun jugement ne doit, et ne devra, être posé sur qui que ce soit et sur quelque événement que ce soit. Sachez rapidement revenir en votre Coeur si l’envie ou une quelconque impulsion vous tirait en les dédales du jugement.

Votre Mère Marie vous attend, chers enfants de l’UN, avec Foi et Amour. Vous La rencontrerez et La reconnaitrez très bientôt, si cela n’est déjà accompli pour vous.

Votre Terre, Gaïa Urantia, vous salue du plus profond de son Coeur et vous assure une Traversée grandiose portée par la Joie et l’Amour.

Nous sommes vos frères et soeurs galactiques de la Grande Fraternité Universelle des Mondes Libres prêts à toute éventualité.

Gratitude à vous de partager ce texte en son intégralité de mots et de forme, ainsi que la source : http://www.etresenevolution.com

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog