Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 septembre 2016 7 25 /09 /septembre /2016 00:53
Message de Jésus - Si en ce moment vous lisez ou écoutez ce message, ce n’est pas par hasard

Jésus, transmis par John Smallman

La conscience humaine est un processus spirituel évolutif continu que vous avez collectivement choisi de suivre, et auquel il n’y a aucune limite. Les limites, ce sont les limites que vous avez construit autour de l’environnement illusoire que vous habitez en tant qu’êtres humains, mais vous êtes libre, individuellement, de les démanteler et d’aller au-delà. De plus en plus d’entre vous s’en rendent compte et choisissent de les dépasser, dans une prise de conscience des possibilités illimitées que la création vous offre à chaque instant. Ceux qui en viennent à cette prise de conscience en vérité sont complètement libre! Au fur et à mesure que de plus d’entre vous s’ouvrent à cette vérité merveilleuse et la reconnaissent, vous vous débarrassez du domaine des limitations des petits parcours individuels, en direction d’une route immense et interconnecté que toute l’humanité peut et va utiliser pour écarter l’illusion.

Passant au-delà de l’environnement limitatif dans lequel vous avez passé des éons, en apparence contrôlés et restreints par des forces invisibles d’une puissance prodigieuse, vous vous éveillez dans un champ infini de possibilités illimitées inimaginable. C’est exactement est ce que l’humanité est en train de faire en ce moment.

Le chaos actuel dans le monde entier et la confusion qui en résulte, est identifié par l’humanité comme un théâtre énorme et sans fin d’opérations dans lesquelles le réchauffement climatique, les changements de plaques tectoniques, les systèmes météorologiques extrêmes, les guerres interminables, la corruption des entreprises, une politique inique et la cupidité conduisent apparemment à une catastrophe mondiale inévitable qui va détruire l’environnement et la plupart, sinon toutes les formes de vie présentes sur la Terre, y compris, bien sûr, l’humanité. Les problèmes l’humanité est confrontée apparaissent presque insoluble.

Ce n’est pas le cas. Ce qui se passe actuellement, c’est la suppression des oeillères qui empêchaient la prise de conscience de l’interdépendance de toute choses. Comme vous commencez à percevoir l’interconnexion d’absolument tout autour de vous, vous ne pouvez pas aider sans voir l’insanité dans laquelle vous vous avez tenté de vivre votre vie séparés les uns des autres. La psychologie moderne vous a montré que la plupart des gens vivent contré sur leur ego, dans la peur, chacun semble être au centre de son propre petit monde, un monde sur lequel les mondes des autres empiètent, causant de la douleur et de souffrance pour tous . Et une grande partie de cette souffrance est en fait le résultat des sentiments de déni qui donnent lieu à des émotions fortes et sont ensuite projetés sur d’autres dont ils sont réfléchies vers soi-même.

L’éveil est l’ouverture d’une prise de conscience : tous ceux qui semblent en apparence vivre dans un univers individuel séparé que les humains semblent habiter, tous sont en fait une partie entièrement intégrée du champ infini de l’Amour divin qui est Tout ce qui Est. La prise de conscience sensée, et reconnue qu’il n’y a pas de séparation, que tous sont en effet Un. Dieu est le champ infini dans lequel toute la création a son existence éternelle dans une coopération harmonieuse parfaite où chacun, amoureusement honoré, respecte tous les autres. Il n’y a pas de division, de désaccords ou de conflits parce que tous se reconnaissent les uns les autres comme une seule et même chose, même si chaque individualité et chaque manière de s’exprimer est tout à fait personnelle et unique. Les différences sont enveloppées avec une joie intense, car ils ajoutent magnifiquement à l’intention créatrice continue, Divine de la Volonté de Dieu.

Comme vous l’a si souvent dit, il n’y a qu’un Dieu. Dans l’illusion que vous êtes limité par les mots et le langage et vous avez beaucoup de mots pour Dieu. J’utilise le mot Dieu ici parce qu’il est familier et confortable pour le canal qui a grandi dans un environnement religieux et culturel qui l’a utilisé, et qui utilise encore ce mot. Vous devez vous rappeler que les mots ne sont que des pointeurs sans aucune signification intrinsèque, ils sont des indicateurs pratiques, mais en fait irréels. Je vais continuer à utiliser ce mot uniquement par commodité, ainsi que celui de Source, d’Amour, de Volonté Divine, et les pronoms Lui et Son, de manière interchangeable.

Pour continuer, il n’y a qu’un Dieu. Ce n’est PAS une limite. Cela signifie que tout ce qui existe, existe au sein de Dieu, et Dieu est infini – sans limites, sans frontières, sans fin, sans temps, sans espace, qui sont tous des limites! Comme certains de vos sages et les mystiques ont suggéré – Dieu Est. Aucune autre tentative de définition n’est nécessaire, ni même significative.

Dieu peut seulement être expérimenté. Pour expérimenter ce qu’est Dieu, la Béatitude infinie, tout ce qui n’est pas dans un alignement parfait avec Lui doit être écarté, abandonné, dissous ou libéré. L’humanité est actuellement en train de le faire, et cela peut s’avérer très salissant! Toutes les attachements à l’égard d’intentions non-aimantes, toutes les pensées, paroles ou actions de ce genre doivent être abandonnées. Tous les jugements prononcés contre soi ou les autres doivent être relâchés. Vos cœurs sont les manifestations physiques de votre unité avec le Divin, les aspects physiques représentant le centre de votre être éternel vous ont chargé, au cours des éons, de peur, de haine, de colère, de ressentiment, de honte, de jugement, d’amertume, et d’insignifiance ; tous les aspects de vous-mêmes que vous avez ensuite reniés et projetés sur les autres, parce qu’ils sont bien trop pénible à prendre en vous-mêmes.

Mais, ils sont en vous parce que tous sont un. Cependant, le moi dans lequel ils résident est l’ego. L’ego est une partie apparemment en scission ou séparée de votre Soi. Votre Soi est éternellement un avec Dieu, et avec tous les êtres vivants, et il ne peut jamais être séparé de Lui ou d’Elle. Séparer reviendrait à cesser d’exister, et cela est impossible parce que ce que Dieu crée est éternel. Vos egos sont les petits soi que vous imaginé pour vous permettre de jouer le jeu de l’illusion.

La psychologie moderne utilise le terme «enfant intérieur» pour se référer à la partie ou l’aspect d’un être humain qui se cache derrière le masque qu’une personne présente au monde. Il se cache parce que pendant son enfance, il a été gravement blessé et qu’il ne souhaite pas être blessé à nouveau. Et cependant, il continue d’être blessé, car dans ce monde, il se sent vulnérable et précaire, ne s’étant jamais complètement développé jusqu’à l’âge adulte réel. Ses talents scolaires, ses compétences physiques et académiques lui permettent de présenter au monde un masque de confiance, mais derrière ce masque, il y a encore un petit enfant effrayé.
De nombreuses formes psychothérapie sont utilisées pour aider l’enfant à prendre confiance de lui-même et de s’accepter, en lui permettant de voir que tous ses auto-jugements négatifs sont totalement invalides. L’efficacité des efforts de psychothérapeutes compétents et compatissants dépend directement de la souffrance que l’enfant a dû endurer.

Cependant, à chaque être humain est offert, à travers des leçons de vie de toutes sortes, des possibilités pour guérir l’enfant intérieur, et chacun de vous a au moins un guide spirituel qui vous accompagne à tout moment pour vous aider dans ce processus exigeant.

Au cours des éons qui ont passé, il y a eu de nombreuses vies, de nombreuses expériences, beaucoup de douleur et de la souffrance n’a pas été guérie, et ainsi dans la période actuelle de l’évolution de l’humanité, période qui est toujours en cours et de nature spirituelle, beaucoup se sont portés volontaires pour s’incarner uniquement dans le but d’aider l’humanité à se libérer de cet énorme résidu enterré, renié, de souffrances inavouées. C’est certainement bien trop douloureux pour être traité par un seul homme. Un énorme partage de la souffrance est en cours, qui permet de la libérer en grande quantités, et les personnes qui ne peuvent lui faire face sont pris en charge à la fois dans le domaine en aimant de relations des amis et des thérapeutes sages et compatissants, ainsi que par ceux d’entre nous dans les royaumes spirituels qui vous encouragent à l’acceptation de soi, et au pardon.

Un très grand nombre d’entre vous ont enterré ou refusé la douleur, la douleur vous vous ressentez à un certain niveau, que vous pensez mériter, ou que, étant des adultes matures, vous devriez être assez fort pour dépasser. Mais sur ce champ de bataille horrible et douloureux et, qui est intensément réel et physique pour certains, à partir duquel vous vous relevzz, vous avez besoin d’énormes quantités d’aide. Vous ne pouvez pas seul le dépasser. Tenter de le faire est de rester dans l’état irréel de la séparation à partir de laquelle il semble n’y avoir aucun moyen de vous en tirer. Souvent, une honte intense dissuade les gens de chercher de l’aide; puis la honte déguisée en colère est ensuite projeté vers l’extérieur pour causer d’autres dommages. C’est dans des états comme celui-ci que la décision de prendre sa propre vie est souvent faite. Mais quand cela se produit, cela ne résout en rien les problèmes pour lesquels la personne est en fuite.

Vous qui lisez qui écoutez ce message, vous ne le faites pas par hasard, par le fait d’une simple une coïncidence ou d’un accident, mais parce que vous avez fait le choix le plus compatissant et aimant d’être sur Terre en ce moment pour aider le processus d’éveil de l’humanité, un processus qui comprend et implique chaque être sensible qui n’ait jamais connu la vie sur Terre! Vous êtes ici pour aider les multitudes qui restent encore totalement inconscientes qu’elles sont, pour chacun d’entre eux, des êtres spirituels ayant une expérience humaine temporaire.

Comme cela vous avez été dit si souvent à chacun d’entre vous, étant en vérité Un avec la Source, vous êtes des êtres d’une énorme puissance, d’une puissance infinie, parce que c’est la manière dont vous avez été créé. Ce pouvoir est avec vous à chaque instant et pour l’éternité. Vos formes physiques sont des véhicules temporaires composées de vos champs d’amour de l’énergie, et votre tâche terrestre est de maintenir l’intention d’être aimé à chaque instant et dans n’importe quelle situation. Cette intention est extrêmement puissante et elle est un aspect irremplaçable et essentiel du processus d’éveil de l’humanité.

Vous ne pouvez pas vous réveiller vous seul! Pourquoi? Parce que tous sont un! Vous pourriez peut-être vous imaginer comme formant le canal qui guide les champs d’énergie séparés de l’humanité à l’Unicité avec Source. Mais la séparation n’a jamais eu lieu, et elle ne pourrait jamais se produire, toutefois, en raison de la puissance qui vous été offerte quand Dieu avec tant d’amour vous avez créé, vous étiez en tout à fait en mesure de disposer un véritable environnement physique apparent dans lequel vous pourriez jouer à vos jeux, et finalement devenir au bout du compte complètement perdu.

Sachez qu’ici, dans les royaumes spirituels, dans lesquels vous allez rapidement revenir, vous êtes les plus honorés pour avoir fait le choix le plus merveilleux et le plus compatissant de vous incarner à ce moment de l’histoire de la Terre pour aider dans ce projet céleste puissant dont le succès est divinement assuré.

Votre frère aimant, Jésus.

Source: https://johnsmallman2.wordpress.com/

Traduction: Serge

Vu sur le site : http://lapressegalactique.com/

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog