Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 septembre 2016 5 16 /09 /septembre /2016 04:52
Message de Jésus (7 Septembre 2016)

Jésus, transmis par John Smallman, 7 septembre 2016

 

Dans la profondeur de votre être, vous savez tous au fond de vous la flamme de l’amour qui brûle constamment et avec intensité, parce qu’il y a seulement l’Unité. Mais, ayant choisi de faire l’expérience de la séparation au sein de cet état indivisible, vous avez fermé votre conscience à l’unité il y a des éons et ce n’est que maintenant que vous permettez à cette conscience de s’élever à nouveau en vous, une fois de plus. Beaucoup d’entre vous racontent l’histoire de leur éveil personnel, la paix et la joie qu’il leur a donné, et ils encouragent les autres à chercher en eux-mêmes ce qui se trouve en ce lieu, la connaissance invincible et absolue qu’il n’y a que l’Un , Vous et Dieu.

Il est là pour vous parce qu’il est votre nature et votre patrimoine inaliénable. Il est temps maintenant de vous libérer de l’emprise de tout sentiment de culpabilité, de péché, ou l’indignité, de ce sentiment qui continue à vous persuader que Dieu vous trouve de quelque manière inacceptable, ou indigne de son amour, ce qui finit par vous convaincre que de tenter de prendre contact avec lui est inutile.

Il vous a créé, alors comment pourrait-il ne pas vous aimer? Sa Volonté pour vous est votre bonheur éternel, et cela ne peut advenir que dans Sa Présence. Vous n’avez jamais quitté sa présence, vous vous êtes caché en dessinant une cape imaginaire, un voile d’opacité autour de vous, et il est maintenant temps pour vous de le disperser et de retourner dans la Lumière brillante de son amour infini pour vous.

Voilà ce que vous avez été chercher pendant des éons alors que cheminiez à travers l’illusion, et l’illusion est un environnement magique ou irréel dans lequel la seule chose que vous recherchez réellement ne peut pas être trouvée! Dieu est en vous, nulle part ailleurs, mais vous avez diminué le Réel et magnifique Soi dans un minuscule et presque tout à fait vous insignifiant moi et vous vous débattez avec toutes vos auto-évaluations fausses, invalides, dans ce courant d’auto-jugements qui détruiraient votre volonté ou votre capacité de réaliser votre Unité avec votre Père dans un brouillard auto infligé de non-amour.

Cependant, il n’existe rien qui ne soit pas aimable! L’amour est tout ce qui existe! Ici, depuis les royaumes spirituels, nous continuons encore et encore de vous le rappeler, et vous doutez de votre dignité et votre valeur, assurément c’est de la folie.

S’IL VOUS PLAÎT, laissez-vous donc aimer inconditionnellement ainsi que le fait Dieu. Ouvrez vos coeurs à l’amour qu’il vous offre à chaque instant de votre existence éternelle et donnez vous à la joie de son étreinte amoureuse. Il n’y a absolument aucune raison de prendre du recul, d’être timide, de se détourner comme si vous aviez quelque chose de honteux à cacher. Vous êtes, et vous serez toujours, parfait, tel qu’il vous a créés.

L’amour est. Tout ce que vous avez à faire est de permettre à l’Amour d’être. Vous êtes amour. C’est êtes juste que vous ne reconnaissez pas que vous refusez de le reconnaître, parce que vous croyez dans vos propres auto-jugements négatifs qui vous reviennent à travers ceux avec qui vous interagissez, vous croyez qu’ils sont vraies et valides. Ils ne sont pas du tout! Les jugements des autres sont de même nature que les vôtre. Arrêtez de juger et le jugement ne sera plus retourné vers vous, alors vous constaterez que vous rencontrez autour de vous beaucoup moins de jugement. Souvent, ce que vous ressentez comme un jugement négatif de quelqu’un d’autre est votre interprétation incorrecte de ses paroles ou de son comportement en votre présence à ce moment-là, ou bien vous vous en souvenez plus tard, en fait principalement parce que c’est ce que vous attendiez!

Lorsque vous laissez vraiment s’en aller tous ces auto-jugements négatifs, et que vous commencez vraiment à vous accepter et à vous aimer inconditionnellement, votre champ d’énergie personnel, votre champ d’amour se développe et embrasse tous ceux avec qui vous interagissez. Comment pourrait-il en être autrement? Il est infini, étant créé par votre Père et il vous a été accordé au moment de votre création, et son but est la connexion, l’amour et la relation harmonieuse entre le Père et le Fils, Dieu et la création, et, bien sûr, entre ses enfants apparemment séparés qui sont à chaque instant uni avec Lui et inséparables les uns des autres.

Il n’y a que l’Amour, qui est Dieu, qui est en chacun de vous! Il n’existe pas de séparation. Il n’y a jamais eu de séparation de la Source, parce qu’il n’existe nulle part un lieu où l’on pouvait se séparer : il n’y en a qu’un seul! Si vous existez, et si vous vous sentez en vie – de l’extase la plus élevée, à la dépression la plus prononcée – vous existez et vous êtes l’un, il n’y a pas d’autres options. C’est très simple: si vous êtes conscient, vivant, sensible, sentir, si vous faites l’expérience de goûter, de toucher, de voir, d’entendre, de sentir, alors vous existez, et existants, vous êtes un avec Dieu! Il n’y a pas d’alternative à Dieu, à l’Unité qui est l’existence, et l’existence est éternelle.

Le message ici est infiniment aimant: Il n’y a que l’Un. Tu es un. Dieu est unique. Vos pires ennemis sont un. Vos plus chers amis, partenaires, enfants, toute la création sont un. Le non-un est exclu pour quelque raison que ce soit, , car il n’y a aucune raison d’exclure de l’Unité ce que Dieu dans sa sagesse infinie a créé Parfait pour jouir du bonheur éternel dans cet état divin avec Lui.

Votre frère aimant, Jésus.

Source: https://johnsmallman.wordpress.com/

Traduction: Serge

Vu sur le site : http://lapressegalactique.com/

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog