Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2016 2 06 /09 /septembre /2016 08:13
 Message de El Morya - Techniques d’Ascension Spirituelles

Salutations à vous chers lecteurs. Je suis Maitre El Morya.

En ce moment même, se crée une spirale de connexion et de communication fraternelle entre nous. Comme vous le savez, je suis le directeur du premier rayon, d’un bleu saphir, qui sert à projeter le pouvoir, la protection et la volonté divine.

Vous êtes dans un nouveau cycle et nous, les maitres ascensionnés, souhaitons vous donner de nouvelles directives d’activation spirituelle afin de soutenir votre bond évolutif sur terre. Actuellement, vous êtes la rampe de lancement modulaire, énergétique et vibratoire empruntée par la terre pour intégrer la nouvelle fréquence vibratoire et vous élever pleinement dans la quatrième dimension. Cette approche est fondée sur l’usage des rayons cosmiques que nous, maitres ascensionnés, dirigeons et expliquons sous peu.

Comme je l’ai mentionné déjà, je dirige le premier rayon, d’un bleu saphir. Porteur de l’énergie lumineuse, ce dernier est relié à votre cinquième chakra, qui représente les ambitions, la productivité et sert de canal de communication avec les autres. Tout comme vos chakras sont des véhicules d’expression de vos émotions, les rayons cosmiques sont des transporteurs des codes vibratoires, magnétiques et colorés de la présence universelle. En soulignant plus haut que ce rayon émet des charges énergétiques de pouvoir, de protection et de volonté divine, je faisais référence aux facultés envoyées per le Créateur aux différentes parties de sa Création.

Par exemple, en utilisant consciemment le pouvoir vibratoire du rayon bleu saphir, vous régénérez une ceinture de force vibratoire et magnétique qui produit la force intérieure de l’élévation spirituelle. Lorsque vous vous accordez à sa présence de couleur, vous créez une spirale de pouvoir spirituel qui permet de focaliser votre attention sur les dimensions supérieures de la lumière cosmique. Si vous avez recours à sa facette énergétique, elle formera un anneau de protection christique de votre vie. Et lorsque vous faites appel à sa fréquence sonore, vous invoquez la descente de la Volonté Divine de ce qui se manifeste sous forme d’initiations de vie et des circonstances idéales menant à la catharsis et à l’ascension spirituelle.

Les rayons cosmiques servent de convertisseurs d’énergies négatives, et chacun agit dans un domaine précis de votre programme d’évolution. Ils offrent également une technologie thérapeutique qui agit sur les aspects de la personnalité humaine en laissant place à une fréquence de guérison intégrale dans votre structure évolutive et vos corps inférieurs. Lorsque vos archétypes évolutifs sont déformés, cela crée neuf types fondamentaux de peurs devant être harmonisés et transmués, rétablissant ainsi l’équilibre normal des archétypes de lumière. Ces neuf peurs sont : la peur du rejet, de l’imperfection, de la manipulation, de l’incompréhension, de l’insécurité, de la critique, de l’humiliation, de la frustration, et celle de ne pas se sentir aimé.

Par cette pathologie évolutive, il vous est possible de comprendre pourquoi vous êtes chacun si vulnérable à ces expressions de vos corps émotionnels et psychiques atteintes par les champs électromagnétiques et vibratoires de votre environnement et d vos semblables humains. Comment transmuer ces archétypes de lumière ? En usant du pouvoir catalytique de la métamorphose spirituelle du rayon bleu saphir. Voici, par exemple, une façon de vous guérir de la peur du rejet :

• Tout d’abord, invoquez la présence de l’archange Michael et de ses légions angéliques afin d’engendrer une métamorphose du point culminant de la conscience.

• Ensuite visualisez un tétraèdre et placez-vous à l’intérieur de celui-ci. Puis tenez entre vos mains un gobelet bleu dans lequel vous aurez déposé l’archétype sombre de la peur du rejet

• Enfin invoquez le pouvoir vibratoire du rayon bleu tout en demandant à l’énergie de l’archange Michael de descendre sur le gobelet sous la forme d’une flamme aux pointes bleues. Cela prendra une quinzaine de minutes.

Répétez ce processus jusqu’à ce qu’émerge l’archétype lumineux, qui est en harmonie avec tout et chacun, et ce, pour chaque archétype obscur. Les archétypes lumineux correspondant aux archétypes obscurs sont :

• L’estime de soi, opposé à l’imperfection et au rejet,

• La coopération de groupe, opposée à la manipulation,

• L’impartialité, opposée à l’incompréhension,

• Le courage, opposé l’insécurité,

• La paix, l’affection et la compréhension, opposée à la critique,

• La loyauté et l’engagement opposé à l’humiliation,

• Savoir ce que l’on veut et comment l’obtenir opposé à la frustration,

• L’accomplissement de soi et la stabilité spirituelle intérieure, dans la conscience de votre lien éternel avec tous les courants de vie et la relation amoureuse avec Dieu, opposés au fait de ne pas se sentir aimé.

Comment maximiser l’effet d’équilibration constructive et d’harmonisation des rayons de votre vie ? En devenant conscient de l’importance de vous libérer des agglomérats énergétiques négatifs afin d ‘insérer la couleur, le son géométrique et les codes vibratoires des rayons cosmiques. Cela se fait d’ailleurs en trois phases : l’invocation, l’activation et la manifestation. Cependant, avant d’expliquer ces phases j’aimerais décrire la figure géométrique et la fréquence sonore qui correspond au premier rayon.

Sa structure géométrique est un tétraèdre bleu et sa fréquence sonore est SAARH. Si vous voulez transformer des circonstances, des situations de vie et des aspects de votre évolution, vous devez utiliser ces structures. Bien sur, ces circonstances et autres doivent se trouver à l’intérieur des caractéristiques de ce rayon. Par exemple, vous souhaitez que les potentiels divins de la perfection spirituelle, de la conviction et de la foi apparaissent dans votre vie, il vous faut les visualiser dans ce tétraèdre bleu. Puis, voyez ce tétraèdre commencer à tournoyer vers la gauche. Un spirale de points de lumière bleu en surgira, qui aura pour but d’agir dans vos sphères mentales. Pendant que vous maintenez cette visualisation, récitez la fréquence sonore SAARH en décrétant mentalement :

Au nom de la grande Flamme éternelle de transmutation, je décrète que la volonté divine guide mon parcours vers l’ascension et l’intégration des valeurs cosmiques dont j’ai besoin pour ce faire.

Reprenez la même formule pour les autres aspects du rayon que vous désirez potentialiser dans votre vie.

Avant d’amorcer le processus d’interaction avec les rayons, vus devez procéder à une cérémonie visant à purger, harmoniser et équilibrer vos corps inférieurs. En voici les étapes :

La première consiste à calmer vos corps inférieurs, surtout le mental et l’émotionnel, en écoutant une musique douce et relaxante. Ce faisant, sollicitez simultanément la présence des légions angéliques, tel les chérubins et les Séraphins qui sont sous le mentorat du premier rayon. Ils vous prépareront intérieurement à travailler le rayon bleu saphir en élevant la fréquence vibratoire jusqu’à son potentiel maximal. Ainsi vous pourrez vous relier à l’intelligence angélique maîtresse qui assiste au processus.

La deuxième étape est l’invocation des pouvoir du Feu sacré en vue de nettoyer les champs électromagnétiques. A cette fin, déclarez :

Par le pouvoir de la Flamme maîtresse de Purification, je transmute et j’élimine tout noyau énergétique chaotique.

La troisième étape consiste à demander la protection en vous visualisant dans une pyramide de cristal blanc argentée dont les fa&ces sont des miroirs. Et ne l’oubliez pas, vos sentiments et vos pensées doivent vibrer dans le Divine Octave maitresse d’harmonie et d’amour qui émane du Créateur.

La quatrième et dernière étape repose sur le fait d’être conscient du pouvoir créatif divin qui circule dans votre cœur, en créant un puissant cercle magnétique doré autour de vous. Soyez convaincu que les légions de lumière angélique et les entités cosmiques sont présentes pour irradier leurs fluides de lumière de transmutation et vous aider.

Le but de cette cérémonie est d’être présent tout au long du travail que vous allez effectuer avec une totale concentration, conscience et solennité, des facteurs importants. Cet état intérieur dans lequel vous ferez face aux choses est le moyen qui assurera une efficacité une immensité majeures lorsqu’il sera question d’obtenir des résultats tangibles dans votre vie.

L’univers entier réagit à des impulsions conscientes là où les particules électromagnétiques obéissent à la pensée harmonieuses, pure et unifiée de l’émetteur. Maintenant, invoquez le premier rayon en visualisant la couleur bleue dans une sphère de cristal contenant un tétraèdre bleu à l’intérieur duquel vous vous trouvez. Répétez pendant cinq minutes la vibration sonore Saaaaaarrrrrhhhh…
puis visualisez ce que vous désirez transmuter, harmoniser ou équilibrer au sein des caractéristiques du rayon bleu, sur votre cinquième chakra. Par exemple, cela peut être la terre. Dans ce cas, visualisez autour d’elle un anneau bleu de force électronique, tout en décrétant :

J’invoque les énergies de puissance, de force et de protection divines. Qu’elles descendent sur la Terre pour créer une Ceinture de force vibratoire de transmutation.

Récitez cette déclaration lentement, pendant cinq minutes, puis passez à la phase d’activation en visualisant le rayon bleu saphir descendant sur terre, sous la forme d’une spirale tournant rapidement vers la droite et la pénétrant par son axe nord. A ce moment, vous verrez des points de lumière bleue vibrant à l’infini, couvrant lentement et complètement votre planète pendant ce temps déclarez :

Que tous les noyaux d’énergie chaotique soient absorbés par l’effet de transmutation et d’équilibration des sphères angéliques activant leur potentiel alchimique dans mes corps inférieurs et structures de la planète.

En dernier lieu, vous parviendrez à la phase de la manifestation en visualisant ce que vous souhaitez modifier dans votre vie ou transformer quand à la situation importante à vos yeux, dans un cylindre bleu céleste qui tourne vers la gauche pendant que, de vos sixième et troisième chakras, des rubans d’une rubis doré sortent en se reliant aux pôles Nord et Sud. Au même moment, projetez des particules roses à partir de ces rubans ; elles sont l’expression de votre amour, de votre solidarité et de votre attitude fraternelle envers la terre. Pendant ce temps, déclarez lentement, pendant cinq minutes :

Que l’archétype d’harmonisation et d’équilibration de la lumière s’installe en créant une structure d’harmonisation, de synergie et de cohésion dans tout l’ordre cosmique, pendant que le fluide sacré de la création divine circule en moi.

Le temps total d’interaction avec l’un ou l’autre des rayons doit être d’environ 45 minutes. Faites cette cérémonie jusqu’à ce que tous les aspects discordants de votre vie soient corrigés. Le dévouement, la persévérance et le grand désir de vous transformer sont les facteurs qui induiront une alchimie cosmique dans votre évolution.

Là-dessus, chers activistes spirituels, Maître El Morya vous dit au revoir dans l’espoir que ces techniques d’ascension spirituelles vous permettront d’améliorer votre vie. Nous sommes toujours unis là où vous vous accordez à la dynamique spirituelle de l’élévation spirituelle, sachant que nous vibrons tous à la fréquence d’amour divin, d’harmonie et de cohésion répandue par le Créateur dans l’ensemble de sa Création.

Extrait du livre : « LES CITES DE LUMIERE INTRATERRESTRES » Auteur : Ramathis-Mam

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog