Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 septembre 2016 5 30 /09 /septembre /2016 14:19
Kara Schallock – Sécurité et Connaissance

Message de Kara Schallock

Merci d’aller sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
pour faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction.
♥ ♥ ♥ Marinette ♥ ♥ ♥

Sécurité et Connaissance

Nous continuons à recevoir constamment des téléchargements de Lumière. il n’y a pas de calendrier pour ces téléchargements. Ils se produisent au moment parfait pour chacun de nous, individuellement. Certains téléchargements circulent facilement, tandis que d’autres semblent nous couper le souffle. Cependant leur expérimentation est divinement orchestrée pour vous. Beaucoup d’entre nous sont guidés afin d’aller à l’intérieur et de cesser toute activité extérieure.

La Méditation, le Silence ainsi que la nature sont des outils essentiels – encore plus que par le passé. Pourtant, il y a ceux qui continuent à être attachés au monde extérieur en étant à la recherche de réponses ou d’une Guidance. La guidance se trouve dans les temps de calme, les temps de non-attachement. Nous pouvons faire les deux … être calmes et continuer à observer le monde extérieur. La clé ici est l’observation et le détachement. Je vois le chaos extérieur comme un signe positif que tout se déroule comme prévu. Rappelez-vous que la Transformation nécessite une désintégration avant une avancée. Et une avancée se voit dans certains scénarios, n’est-ce pas?

Ceux qui cherchent la sécurité en dehors d’eux-mêmes pourraient bien être déçus. Car la seule véritable sécurité se trouve à l’intérieur. Nous pensons que la Sécurité vient de notre chèque de paie ou de nos relations ou de notre compte bancaire, mais ceci n’est qu’une petite sécurité qui change et qui évolue. Ce qui peut sembler être la sécurité à un certain moment peut ne plus l’être le moment suivant. Cette petite vision de sécurité de l’ego inférieur peut certainement apporter de la peur, n‘est-ce pas?

Si nous pouvons rester centrés dans notre propre sécurité (Essence d’âme) … peu importe ce que l’extérieur est en train de faire … nous nous sentons en sécurité. La sécurité extérieure apporte certainement l’insécurité, mais c’est également un don qui donne à chacun l’opportunité de se libérer des anciennes énergies limitantes d’insécurité. Sachez aussi que l’énergie d’insécurité vient de vies danciennes règles, de séparation et de peur de ne pas être en sécurité. Même le chaos de notre monde actuel est un cadeau, car il nous aide à identifier où nous sommes toujours dans la peur, le jugement, la paranoïa, la discrimination et toutes choses qui maintiennent la séparation bien vivante.

Alors que nous libérons ces énergies de séparation, nous trouvons la paix intérieure. Lorsque nous nous sentons en paix, nous faisons rayonner notre Lumière qui touche alors tout ce qui nous entoure. Notre perspective change. Nous voyons les choses différemment et à travers les yeux de la Source. Nous voyons que le monde n’est pas un endroit dangereux, mais vraiment un espace d’Amour.

L’ancienne matrice / l’ancien paradigme s’effondrent, c’est certain. Cet effondrement est une chose positive car il conduit au Nouveau. Lorsque nous pouvons être dans notre Centre de Paix, nous changeons de perspective afin de voir le bon, même lorsque l’ancien état d’esprit le juge comme mauvais. Alors que les fréquences augmentent, la Lumière brille sur tout ce qui n’est pas l’Amour et qui est tout ce qui est séparé dans la vie. Si nous voulions regarder de plus près et approfondir, nous verrions la Vérité qui est sous les décombres et qui est L’Amour et la Transformation. C’est seulement lorsque nous sommes attachés à la façon dont quelque chose devrait être qu’il y a de la souffrance. Lorsque nous laissons aller les anciennes suppositions et le fait de ne pas vouloir que les choses changent, nous sommes libres.

Quest-ce-que la Transformation et comment peut-on être sûr qu‘elle conduit à quelque chose de mieux? La Transformation est un changement complet de l’ancien vers le nouveau. Cela dépend de ce que vous avez dans votre Cœur. Si vous pensez que rien ne va changer, vous maintenez le doute dans votre cœur. Si vous êtes certain que l’Amour est vraiment tout ce qu’il y a, alors l’Amour est dans votre Cœur. Nous savons que nous créons grâce à la conscience. Lorsque l’amour est votre conscience, alors c’est tout ce qui peut être créé. Lorsque la peur est votre conscience, alors c’est tout ce qui est créé. Encore une fois, nous choisissons. Le choix vient d’abord et ensuite l’Engagement à ce choix. Et à partir de l’Engagement est l’être que vous choisissez d’être dans tout ce que vous dites, faites et ressentez. Grâce à la conscience, nous créons la Nouvelle Terre. Est-ce que vous choisissez l’Amour ou la peur?

Est-ce facile? Je dirais que non, sauf si vous êtes vraiment dans le courant de ce qui est. Lorsque vous êtes fluide avec Ce Qui Est, vous acceptez ce qui vous freine pour pouvoir le laisser aller. Nous avons eu des vies de peur et de persécution qui ont créé en nous un énorme rocher de peurs et d’insécurités. C’est notre choix de les libérer et il peut que ce ne soit pas rapide car il y a beaucoup de couches très profondes. Toutefois, si nous commençons à lâcher cette ancienne énergie obscure, nous allons nous sentir plus légers et plus libres, même lorsqu’il y a encore des couches à libérer.

Avec la libération de ces anciennes peurs / insécurités, il est également important de réaliser que la plupart des civilisations anciennes – auxquelles beaucoup s’accrochent comme étant quelque chose à imiter – étaient en proie à la séparation (règles, rôles, attentes, etc.). Il est préférable de tout laisser aller – y compris les illusions qui vous sont chères – et de permettre au nouveau de se dérouler. Ainsi, non seulement nous libérons nos histoires personnelles, mais nous pouvons également choisir de libérer nos histoires culturelles, y compris toutes les illusions de ces histoires. Cest une grande tâche, tellement profonde. Laissons-les aller ainsi que notre amour pour elles. Alors que nous nous purifions, nous nettoyons aussi la Terre. Cela vous semble aussi très probablement considérable et vous pouvez rencontrer beaucoup de résistance en vous. Pourtant, à moins que nous laissions tout aller, le Nouveau est retardé.

Nous créons des changements positifs. Ce qui peut sembler impressionnant et même impossible, mais c’est vraiment ce qui se passe. Plus nous nous engageons à le faire personnellement, plus les choses changent dans le monde. Pour affirmer cela, il suffit de regarder votre vie, le monde et la façon dont votre corps ont changé. Ceux d’entre nous qui sont ultra-sensibles se sentent plus dans leur corps et alors que nous changeons, notre corps le ressent physiquement.

Une grande partie de la façon dont nous avons expérimenté ce changement physique a changé pour certains. Ce qui peut inclure (ou non, car chacun est unique dans son expérience) un sentiment de ne pas être dans votre corps (sensation de ne pas être ancré, vertiges, etc.), des expériences différentes de digestion et d’élimination, la fluctuation des émotions (certains peuvent se sentir déprimés comme jamais auparavant), un manque de motivation pour faire quoi que ce soit, un rythme de sommeil qui varie considérablement … et ce ne sont que quelques-uns des aspects destinés à confirmer votre Ascension et à vous faire savoir qu’autrement vous pourriez ne pas remarquer que vous changez, car tout est lent pour nous aider à nous acclimater aux énergies, bien que cela puisse ne pas sembler lent du tout.

Alors que la sensibilité augmente, vous remarquez des choses que vous naviez pas remarqué auparavant. Votre Conscience devient plus aiguë et vos sens sont amplifiés, tout comme votre connaissance intuitive. Sachez aussi que beaucoup de ce que vous expérimentez n‘est pas seulement un téléchargement de Lumière, mais que vous êtes également en train de vous désintoxiquer de l’ancien dans vos cellules / tissus / organes / os / muscles.

Vous pouvez toujours être dans l‘ancienne habitude qui est de vous demander si c’est dû à quelque chose que vous avez mangé ou bien à une maladie que vous venez d’attraper. Cest une ancienne façon de penser et un moyen de continuer un ancien schéma de plainte et de blâme. Il est demandé à ceux qui sont ultra-sensibles de vraiment maintenir leur plexus solaire dans un état de pureté, car il est facile de prendre les toxines des autres et leurs anciennes croyances. Demandez à votre corps ce dont il a besoin sans suivre les anciennes règles de ce qui est bon ou mauvais pour vous. Votre corps va vous répondre. Et si vous vous cognez dans les choses, ou si vous heurtez votre orteil ou quelque chose comme ça, votre message est de ralentir, de vous ancrer et d’être dans le moment présent.

Notre Vrai Soi ne veut rien d’autre que le meilleur pour nous (tout comme nous), et donc tout ce qui interfère avec ce qui sera problématique, est une façon de dire que nous ne pouvons tout simplement pas exister dans l’ancien plus longtemps. Alors changez pour être plus fluide au lieu de suivre aveuglément votre soi ou bien les règles culturellement imposées qui vous limitent sûrement.

Être authentique signifie d’être qui vous êtes partout où vous êtes et lorsque je dis ‘d’être qui vous êtes, je parle du Soi/Âme. Je me demande combien d’entre nous sont vraiment authentiques, puisque nous avons été façonnés par la culture et les valeurs familiales / croyances. Parfois, c’est avoir de l’Amour pour soi que de fixer des limites afin d’être authentiquement vous. Avec le temps, il n’y aura plus besoin de limites, car tous ceux qui nous entourent accepteront pleinement qui nous sommes. Être authentique, c’est être l’Amour et il n’y a pas de plus grande Vérité que cela.

Certains d’entre nous ont eu beaucoup de souvenirs du passé. Ces mémoires surgissent parce qu’elles se libèrent, cependant nombreux sont ceux qui veulent les conserver car c’est mieux que de ne plus savoir à quoi se raccrocher. Laissez-les aller. Alors que nous laissons partir ces mémoires, nous libérons en même temps les croyances / schémas / anciennes manières d’être. Il est préférable de ne pas s’y accrocher pour avoir plus de confort.

Trouvez votre confort à l’intérieur. Ayez la foi, soyez confiant dans ce qui est ici maintenant en ce moment. Permettez à ce que tout remonte à la surface, même les mémoires que vous avez jugées comme ‘mauvaises’ ou bonnes’. Tout revient afin d’être aimé, puis relâché. Avec la libération, vient un plus grand Amour.

Si vous êtes préoccupé car vous ne trouvez pas votre tribu‘ – puisque cela semble être une notion populaire – réalisez que vous ne trouverez pas votre tribu‘ en la cherchant, mais en étant authentiquement vous. Si vous trouvez que vous n’avez personne avec qui vous relier, qu‘il en soit ainsi. Une tribu est juste un mot qui symbolise le désir d’appartenir. Vous appartenez à une énergie plus vaste, donc honorez qui et où vous êtes. Il n’y a rien qui va mal si vous ne pouvez pas vous relier à quelqu’un ou à quelques-uns. Chérissez ceux avec qui vous entrez en résonance et laissez partir le reste.

Alors que nous continuons à recevoir plus de lumière et que nous continuons à laisser partir ce qui n’est pas l’Amour, nous sommes également bénis par des réunions synchronistiques et des événements surprenants qui sont joyeux et significatifs. Ces connexions vous aident à évoluer encore plus dans l’Amour que vous êtes, en vous aidant à être plus.

Continuez à suivre l’énergie – ce qui est en expansion vous met en expansion, ce qui est en contraction, vous contracte. De cette façon, vous êtes Divinement guidé afin d’être qui vous êtes censé être. Faites attention à l’espace / avec qui vous entrez en résonance. Bien que votre intellect vous retienne dans le passé, Votre Cœur et votre Âme connaissent le chemin à suivre.

Kara

1-small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

 

14

Pour avoir plus d’informations sur Kara, merci d’aller sur son site web :http://www.soulsticerising.com
ou sur ses pages Facebook :
https://www.facebook.com/1188AscensiontheNew/?fref=nf
https://www.facebook.com/kara.schallock?fref=ts

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

amélie 30/09/2016 16:57

j'adore votre blog !

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog