Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 septembre 2016 4 15 /09 /septembre /2016 21:55
Kara Schallock – Être L’Amour – Être La Paix

Message de Kara Schallock

Merci d’aller sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
pour faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction.
♥ ♥ ♥ Marinette ♥ ♥ ♥

Être L’Amour – Être La Paix

Vidéo en Anglais du Message de Kara

Nous continuons à avoir des influx continus de téléchargements de Lumière. Toute cette Lumière fait ressortir de plus en plus les anciennes énergies qui ne nous servent plus. Les anciennes croyances refont surface ainsi que les souffrances et ce qui est perçu comme une perte ou comme un abandon et plus encore. Chaque fois que vous vous sentez blessé par une personne, cela vous montre que vous avez toujours en vous l’énergie de victime. Si vous ne laissez pas partir cette énergie, vous allez continuer à créer des circonstances dans lesquelles vous aurez le sentiment que quelqu’un ou quelque chose vous a fait du mal. Nous ne sommes pas des victimes! Si toutefois, vous portez encore ce que vous percevez être des anciennes blessures, vous allez continuer à créer plus de circonstances qui vont vous prouver que vous êtes bien une victime.

Une façon de laisser aller quelqu’un que vous percevez comme vous ayant fait du mal (ce qui est une conscience de victime et qui vient de l’ego séparé), c’est d’utiliser cet exercice qui vous libère tous les deux des liens qui maintiennent ce cycle destructeur. C’est un exercice de Pardon et d‘achèvement des anciens contrats karmiques. C’est également un exercice d’auto-Pardon et de Liberté …

Nettoyage des Anciens Contrats

Allez dans un état méditatif. Configurez votre ancrage / protection comme il vous convient. Centrez-vous dans votre Chakra du Cœur. Vous êtes dans la nature. Trouvez un endroit pour vous asseoir. Sur votre côté droit, il y a un petit feu de camp. Appelez votre Âme. Invitez vos Guides si vous le souhaitez. Demandez à votre Âme et / ou à vos guides le contrat qu’il y a entre vous et celui que vous choisissez de libérer. Ils vous donnent une pile de papiers; tous des contrats. Le contrat avec celui que vous choisissez de libérer est sur le dessus; tous les autres sont des contrats similaires de toutes les vies qui portent la même énergie. Sur le dessus du contrat de celui que vous êtes consciemment en train de libérer est inscrit le mot Contrat. Au bas du contrat, il y a votre nom sur la gauche et le nom de l’autre personne sur la droite. A côté de vous, il y a un tampon à l’encre rouge qui marque ‘Annulé. Prenez-le et apposez-le sur le haut du contrat. Il y a un autre tampon d’encre rouge qui dit nul et non avenu’. Prenez-le et imprimez-le sur le haut du contrat. Sachez que tous les contrats de toutes les vies sont également annulés. Maintenant, prenez la pile de papier, déchirez-la tranquillement par le milieu et jetez-la dans le feu de camp.

Ensuite, vous êtes invité à trouver une bûche. Notez la taille. Demandez à votre Âme et / ou à vos guides de mettre tous les contrats dans la bûche, y compris celui/ceux que vous choisissez de libérer. Coupez la bûche en deux et placez-là dans le feu.

Enfin, placez-vous dans une bulle de Lumière rose du Cœur. Invitez celui dont vous vous libérez à s’asseoir en face de vous. Placez-le dans une bulle de Lumière rose du Cœur. Connectez-vous Cœur à Cœur avec une Lumière d’Amour de votre cœur au sien. Exprimez à l’autre ce que votre cœur a à dire. Écoutez ce qu’il a à vous dire.

Dites:

Je te pardonne

Je me pardonne

S‘il te plaît, pardonne-nous

Je t’aime et je te remercie

Nous sommes bénis et nous sommes Libres. Je te bénis, je te laisse partir, je te libère. Je te permets d’être toi et je me permets d’être moi.

Puis dites: «Je te libère maintenant.» Et sa bulle s’envole jusqu’à ce qu’elle disparaisse.

Vous empêchez la manifestation de quoi que ce soit si vous demandez que cela se passe d’une certaine manière ou bien si intérieurement vous pensez que vous ne méritez pas quelque chose. Cest une ancienne énergie. Dans le Nouveau, vous êtes clair et cet état Cristallin d’être est le Grand ‘Manifesteur’. Si une personne a une histoire où rien ne se passe comme ‘prévu’, c’est qu’elle ne croie pas que cela puisse être différent. C’est là que le nettoyage des anciennes croyances et avoir confiance que tout est possible sont importants.

Faites une ligne de temps de votre vie et découpez-là en incréments de cinq ans de la naissance à maintenant. Incluez les croyances que vous avez créées (ou apportées d’autres vies), que vous les perceviez comme limitantes ou comme vous mettant en expansion. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez voir ce qui est prêt à être lâché. Utilisez la Rose Sacrée et remplacez l‘ancienne croyance par une essence comme l’Amour, la Joie, la Paix, le Respect, le Pouvoir, etc. Et par exemple, si vous découvrez un sentiment de ne pas être de digne de quelque chose dans votre exercice, libérez-le et remplacez-le par l’essence du sentiment d’être digne. Demandez-vous comment vous voulez vous sentir et vous serez guidé vers une essence à intégrer, ce qui signifie que vous allez agir en étant aligné à cette essence dans tout ce que vous faites et êtes. Cela peut prendre plusieurs fois pour vous libérer d‘une ancienne croyance ou schéma. Donc à chaque fois que vous ressentez une certaine ancienne énergie, libérez-là et remplacez-là. Puis agissez en conséquence.

Que signifie d’être digne (ou toute essence que vous choisissez) pour vous. Qu’est-ce que vous ressentez. Que serait la vie si vous ressentiez cela dans toutes les fibres de votre Être? Comment agit une personne qui a intégré le sens de sa Valeur?

Nous sommes dans le chas de l’aiguille. Si nous voulons passer de l’autre côté, nous devons nous dégager des anciens schémas / croyances / énergies. Si nous sommes encore plein d‘anciennes énergies, les téléchargements de Lumière ne peuvent tout simplement pas nous remplir car il n’y a pas de place pour quoi que ce soit d’autre! Si tel est le cas, qu’est-ce qui vous empêche de les laisser aller? Est-ce la peur de l’inconnu, d’être rejeté par les autres? Rappelez-vous que chaque fois que vous défendez une action, vous vous accrochez à quelque chose qui est prêt à être lâché. Si vous êtes une personne ‘oui, mais, qu’est-ce que vous défendez avec véhémence? Pouvez-vous l’abandonner, le bénir et le laisser aller?

Sachez que tout est spirituel. Vous voyez, la Terre est l’Esprit Manifeste. Il n’y a pas de travail, de personne, d’endroit qui ne soit pas spirituel. Si une personne se considère comme un travailleur de lumière ou comme un concierge, les deux sont spirituels. Si vous avez un emploi qui vous épuise et qui ne vous donne ni Joie ni Passion, pourquoi êtes-vous là? Peu importe le travail que vous avez, ce qui importe c’est de savoir qui vous êtes et comment vous faites rayonner votre Lumière.

Il y a quelques années, j‘étais sûre que je devais faire uniquement un travail spirituel, donc j‘ai quitté mon emploi et j’ai vécu avec des cartes de crédit, en pensant que je serais sûrement sauvée par l’Esprit et que la dette s‘effacerait magiquement. Eh bien, ça n’a pas été le cas. J‘avais beaucoup de dettes et je ne pouvais toujours pas faire mon travail spirituel. Ce fut une grande leçon pour moi. Donc, j’ai attiré un travail que j’aimais et j’ai pris la responsabilité de l’ensemble de mes actions. Je faisais rayonner ma Lumière partout où je me trouvais et j’ai trouvé ma Joie de vivre. C‘est grâce à cette expérience que j’ai évolué en réalisant que tous les choix que nous faisons créent une énergie. J‘ai appris à être reconnaissante pour tout, y compris mes factures.

Ce que je remarque, c’est qu’il y a beaucoup de personnes qui se mettent à être ‘travailleurs de lumière’ et qui abandonnent lorsque cela devient trop difficile, donc elles arrêtent et trouvent n’importe quel emploi pour payer leurs factures. Le ressentiment s’installe, la non-Gratitude est créée et il n’y a pas de Joie dans ce qu’elles choisissent de faire. Tout cela crée un énorme blocage et ce blocage crée alors plus de croyances d’indignité, de manque, de haine, etc. Changer la perception de ce que c’est d’être spirituel, de ce que c’est d’être dans le Nouveau , demande de l’Engagement / Foi / Joie / Patience / Passion / Courage.

Alors que nous continuons à nous nettoyer, nous nous remplissons de plus en plus de Lumière. Cette Lumière sert de flambeau, une lumière qui éclaire tout ce qui n’est pas l’Amour. Elle nous éveille aussi à être plus. À chaque ancienne énergie limitante que nous libérons, nous nous ouvrons immédiatement à plus d’Amour-Lumière. La Conscience entre en expansion et alors qu’elle se développe, la vie passe de l’ancien au Nouveau. Il y a plus de Liberté et bien sûr, plus d’amour et plus de Sensibilisation. Notre Âme nous habite plus et nous continuons à évoluer. En vérité, ce qui est à l’intérieur est ce qui est créé a l’extérieur. Nous continuons à nous élever en spirale en nous perfectionnant, et nous continuons indéfiniment. Nous laissons aller notre propension à rechercher des résultats ou la fin du jeu. Nous restons simplement dans le Moment et nous remarquons combien la vie est facile. Combien elle est intéressante! C’est comme l’ouverture d‘un cadeau; on ne sait jamais ce qui est sous le joli emballage; tout comme nous ne savons pas ce que chaque jour va nous apporter et ce que nous allons créer. Pouvez-vous expérimenter la vie avec ce genre d‘Espérances? L’Espérance, c’est de participer à la vie dans la joie. L’Attente, c’est souhaiter ne rien changer afin de ne pas nous sortir de notre zone de confort. Étant des Êtres souverains, nous pouvons choisir! Nous pouvons choisir de conserver ce qui est familier ou nous pouvons choisir de nous enthousiasmer pour les grandes surprises qui nous attendent. Chaque choix crée la conscience et c’est ce que la vie vous reflète. Alors que vous faites attention à comment vous vous sentez, vous êtes guidé. Wouah, n’est-ce pas formidable que d’être responsable de notre propre vie? Nous pouvons choisir d’être esclaves de notre passé ou d’être victorieux dans de nouveaux choix. Voilà ce qu’est désormais la Liberté!

Si vous voulez vivre à votre plus haut potentiel, alors la clé est d’être attentif à la façon dont vous vous sentez à chaque instant. Si vous n‘aimez pas comment vous vous sentez lorsque vous allez dans une direction particulière, changez-la! Remarquez ce qui vous rend le plus libre et le plus joyeux. Vous pouvez essayer beaucoup de choses; un peu comme d’essayer différentes tenues; il y en a toujours une qui vous illumine vraiment.

J’ai trois filles. Elles sont différentes de moi et différentes les unes des autres. J’ai eu une grande conversation avec l’une d’entre elles. Je lui disais comment mon sommeil avait été perturbé. Elle m’a demandé pourquoi. Je lui ai dit que c’était l’Ascension. Elle m’a répondu: « Tu veux dire comme lorsqu’un avion monte dans le ciel? »J’ai dit : « Oui; c’est peu comme ça ». « Mais pourquoi est-ce que ça interrompt ton sommeil ». Au lieu d’expliquer tout cela, j’ai simplement dit que la manière dont chacun choisit de vivre n’a pas d’importance. Ce qui est essentiel, c’est que l’Amour soit là pour nous relier. Comment chaque personne choisit de vivre sa vie est spirituel. Nul besoin d’être un guérisseur ou un travailleur de lumière ou de parler avec des mots ‘spirituels’. Tout ce qui importe, c’est que nous exprimions notre joie et notre Amour dans tout ce que nous choisissons de faire.

Percevez-vous que vous n‘avez pas ce que vous voulez en ce moment? Réalisez-vous que l’acte de vouloir empêche cette chose de venir à vous? Il en est de même pour tous ces genres de recherches. Je veux, je veux, j’espère et je vais sont toutes les choses qui maintiennent le futur dans le futur. Déclarer de telles choses ne fait pas qu’elles vont se manifester. Affirmer de telles choses est une déclaration de manque, car vouloir quelque chose est une déclaration qui dit: « je n’ai pas cela » ou « je ne suis complet sans ceci ou cela ». Au lieu de cela, pouvez-vous vous aimer exactement là où vous en êtes. Pouvez-vous avoir de la joie dans votre vie telle qu’elle est actuellement? Pouvez-vous cesser de chercher en dehors de vous-même quelque chose que vous pensez ne pas être ou que vous n’avez pas, comme si cette chose désirée allait vous rendre heureux? Elle ne vous rendra pas heureux, car lorsque vous obtiendrez cette chose que vous voulez, il y aura autre chose que vous voudrez et donc la recherche continuera. Lorsque vous cherchez, vous déclarez que vous n’êtes pas complet; vous n’êtes pas heureux et donc votre conscience continue à vous apporter des circonstances qui vous prouvent celac’est un rappel constant de la façon dont vous êtes incomplet et dans le manque. Si vous trouvez la Joie et l’Acceptation dans ce Moment, votre conscience manifeste alors plus de circonstances où vous êtes joyeux et dans l’acceptation. Vous voyez, vous ne cessez jamais de créer et de manifester. La question est: « Aimez-vous ce que vous créez? ».

Est-ce que vous faites parfois des présomptions ou des suppositions? Est-ce vraiment basé sur le Moment ou sur une expérience passée? Habituellement, lorsque nous présumons qu’une personne va agir d’une manière particulière ou lorsque nous présumons que les choses vont se passer comme elles le font toujours, c’est basé sur le passé. Si nous faisons des suppositions, elles sont également basées sur des expériences passées. Au lieu de cela, soyez dans le Moment et voyez les autres, vous-même et les situations avec de nouveaux yeux sans vous empresser de placer vos propres expériences sur un autre. Laissez-vous surprendre.

Pour le reste de l’année (tout du moins), nous serons sur la voie rapide vers le Nouveau. Pour ceux qui en sont là, ils vont continuer à ancrer une toute nouvelle façon d’être; ils vont se perfectionner eux-mêmes. Certains vont non seulement continuer à intégrer le Nouveau, mais ils vont continuer à lâcher tout ce qui n’est pas l’Amour et qui est tout ce qui ne sert qu‘à se limiter soi-même. Par conséquent, nous allons avoir plus de conscience. Les illusions seront exposées et notre capacité à ressentir va continuer à être actualisée. Notre corps physique va s’adapter continuellement à la vie dans une dimension / conscience / vibrations supérieures. Nous avons et nous allons continuer à avoir des opportunités qui nous aident à rester centrés dans notre Cœur, dans notre centre de Paix en étant dans l’œil de la tempête. Ce qui nous oblige à être neutre, détaché des drames / distractions et à rester dans le Moment présent. Vous pouvez vous retrouver à lâcher beaucoup d’activités et de sociabilité et à ne plus faire les choses que vous aimiez avant. Faites seulement ce que vous êtes guidé à faire. Votre Cœur est incroyablement intelligent et il ne vous orientera jamais sur un chemin de limitation.

Lorsque nous sommes en silence et que sommes authentiques, notre Lumière se diffuse vers l’extérieur. Nous n’envoyons plus de missionnaires pour convertir, car nous honorons et respectons les choix de chacun. Cest notre travail … d’être tout ce que nous sommes, là où nous sommes. Il n’y a pas besoin de courir autour de la Terre, car accepter ce que/qui nous sommes, où nous sommes en ce Moment est plus que suffisant.

Nous faisons rayonner notre Lumière en étant vrais envers nous-mêmes car nous sommes l’Amour.

En tant qu’Amour, nous sourions dans notre Sérénité et notre sourire touche tous les Cœurs avec notre Amour et notre Paix.

Kara

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

 

4ab

Pour avoir plus d’informations sur Kara, merci d’aller sur son site web :http://www.soulsticerising.com
ou sur ses pages Facebook :
https://www.facebook.com/1188AscensiontheNew/?fref=nf
https://www.facebook.com/kara.schallock?fref=ts

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog