Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 septembre 2016 3 07 /09 /septembre /2016 19:18
Djihad : Refusant de servir des salafistes, les islamistes contraignent le restaurateur à fuir son domicile avec sa famille

BREIZATAO – ETREBROADEL (29/08/2016)  Un restaurateur de la commune de Tremblay-en-France ayant refusé de servir deux femmes salafistes intégralement voilées a été contraint de quitter son domicile avec sa famille.

La femme qui a diffusé la vidéo de l’altercation est une salafiste affichant des images d’enfants intégralement voilées sur son compte Facebook :

 

1608282317510103

Les Frères Musulmans (islamistes), soutenus par les socialistes et l’Etat Français, avaient appelé organiser la chasse à l’homme. Il a du fuir sa propriété.

Europe 1 (source) :

Selon une source proche du dossier, le restaurateur a dû quitter son domicile avec sa famille pour raisons de sécurité, celui-ci se trouvant juste au-dessus du Cénacle.

Marwan Muhammad, le directeur du CCIF – “Collectif Contre l’Islamophobie en France”, lié à la confrérie islamiste – avait décidé d’agiter les masses mahométanes de la commune depuis la mosquée :

postimage

Le gouvernement socialiste, par la voix d’une ministre, a annoncé que la DILCRA – la police politique du régime – serait chargée d’éliminer le déviationniste.

Le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) a appelé à “ruiner la réputation de ce restaurant sur tous les espaces en ligne où il est listé”, tout en avançant “dans une démarche concertée qui allie action juridique, communication politique et mobilisation structurée, afin d’atteindre l’objectif: faire condamner le restaurateur”.

Le CCIF est notamment financé par l’oligarque américain George Soros, un proche de Hillary Clinton et soutien actif de la CIA en Europe où il appuie de nombreux plans de déstabilisation (voir ici).

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

TAM 11/09/2016 08:48

Oui j'ai étudié longuement la question ! En Provence, pour les restaurateurs qui ont des" inquiétudes" un menu pas cher non plus : entrée : saucisson à l'ail et son coussin de hure aux poivrons ou ratatouille niçoise et sa queue de porc aux olives noires ou bouillabaisse de côtes de porc marinées au pastis ou tomates farcies à la saucisse. Fromages et dessert : chèvre du Rove( Marseille) fait au lait de truie Dessert : Tarte Niçoise à la crème de cochon bouillie et fruits du jardin......Pour les Alsaciens et la choucroute, ils n'auront pas de problèmes.... Le tarif de ce menu étant de 85 euros (taxe éco et participative TVA comprises) La CAF en plus des tickets restaurant vous offre les cafés si vous venez couverts ( voiles acceptés) chapeaux melons interdits.

christian 10/09/2016 20:31

Bien vue TAM dans le cochon tout est bon , tout cela montre par qui nous sommes gouverné....

TAM 08/09/2016 15:09

Ce n'était pas comme cela qu'il fallait s'y prendre !!!!!. En Bretagne, le "cochon " est roi ( ça pue le lisier de porc dans les campagnes) Menu unique à 75 Euros : entrée salade de petits lardons et son lit de choux fleur. Plat principal : au choix : Côte de porc à la sauce aux herbes folles d'Armor ou rôti de cochon au cidre ou saucisson cuit de Bretagne et son lit de fleurs de lys . Dessert : crème Anne de Bretagne accompagnée de galettes au beurre naturel de truie. Et, voilà.... PS : les tickets restaurant et autres aides de la CAF sont acceptés . Venez nombreux car Dieu a dit : " Laissez venir à moi tous vos petits enfants !!!!!! Une bouteille de vin de France est offerte aux 10 personnes de la même famille

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog