Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 septembre 2016 3 28 /09 /septembre /2016 14:02
Coupe de Vie – Manuel d’utilisation

Cet outil de Plasma fonctionne – comme toutes les autres – principalement à la base de l’Intention. Pour profiter au maximum de votre Coupe de Vie, lisez et faites les exercises de notre article: Comment utiliser l’Intention.

La Coupe de Vie est fabriquée par Plasma-Laurentides selon les découvertes de la Fondation Keshe.

Vous pouvez acheter la Coupe de Vie ici.

Toutes les produits plasmiques qui contiennent de l’eau ne peuvent pas être partagés avec d’autres personnes, car l’eau absorbe les informations de votre système. Ainsi les coupes de vie sont strictement personnelles. Si vous êtes dans une situation où il faut partager, prennez des 300ml bouteilles d’eau en plastiques et placez-les dans la coupe de vie – ainsi il n’y aurait pas de transfer des « informations personnelles ».

Utilisation quotidienne

Le cuivre plaqué au feu augmente le pH dans 4 heures; si plaqué par le feu d’abord ET par le caustic (5x) le pH monte en 1 heure.

Und façon simple et efficace d’utiliser la Coupe de Vie:

  1. cdv-humanbodyLe matin avant le déjeuner: Enlevez le couvercle et buvez tout le contenue de votre coupe par la paille.
  2. Maintenant positionnez la paille dans la coupe de vie à lendroit qui correspond à la partie de votre corps qui vous voulez traiter.
  3. Respirer l’air de la coupe par la paille pendant 7 minutes.
  4. Descendez la paille au fond de la coupe et respirez encore pour 3 minutes (pour énergétiser votre centre émotionnel).
  5. Remplissez la coupe pour le midi
  6. Répétez le petit rituel (point 2 à 5) et remplissez la coupe pour la soirée.
  7. Rpépétez le rituel (point 2 à 5) et remplissez la coupe pour le lendemain matin.

 

De cette façon vous vous soignez avec la coupe 3 fois par jour. N’oubliez pas de projetter clairement l’intention dans la coupe avant de la remplir et au début de l’utilisation! Le plasma va faire plus pour vous si votre intention est claire, forte et exprimée.

Ps: le temps pour « charger » la coupe (normalement entre 4 et 24 heures) peut être raccourci dans quelques minutes, si cela est exprimé clairement dans votre intention.

Les effets

La Coupe de Vie fonctionne au niveau plasmique et non matériel. Vous trouvez plus d’infos sur le fonctionnement du plasma en théorie ici et en pratique ici.

Le plasma fait 3 choses: il recrée la connection, enlève ce qui est de trop et donne ce qui manque. De cette façon, il n’y a pas d’effet secondaire ni d’ « overdose ». Le corps va  prendre seulement ce qu’il a besoin.

Néanmoins on peut observer les réactions et ressentis pendant et après l’usage de la Coupe de Vie – c’est une bonne façon d’apprivoiser le plasma!

Entretien

La Coupe de Vie ne requiert aucun entretien spécial – lavez- la au besoin à la main et à l’eau tiède (ne pas la laver dans un lave-vaisselle; la chaleur peut décoller la coupe intérieure de la partie extérieure). Évitez aussi de mettre la coupe à l’envers.


Partagez votre expérience avec nous pour faire évoluer la nouvelle science du plasma!

Nous serions intéressés à connaître votre vécu par rapport à la Coupe de Vie après 2 semaines environ. Vous pourriez ainsi participer au développement et à la recherche de cette technologie plasmique pour la santé . Car c’est par le partage que cette nouvelle science du plasma se développe.

Partager cet article

Published by Lazare - dans Santé
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog