Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 août 2016 4 25 /08 /août /2016 20:56
Une handicapée dénonce les liens d'Hillary avec ISIS. Elle est mise en prison pour une durée indéterminée
Un rapport déchirant du Service de renseignement extérieur (SVR) russe circulant dans le Kremlin, aujourd'hui 13 août 2016, détaille la «terreur totale» d’Hillary Clinton et de ses alliés du régime Obama. Ils se sont déchaînés contre sur une mère américaine handicapée, ayant un fils autiste, qui avait "par inadvertance" découvert, et ensuite diffusé, un document électronique écrit par l'ancienne secrétaire d'État américaine, autorisant l’expédition d’une énorme cargaison d'armes de Benghazi (Libye) vers les terroristes de l'État islamique (ISIS/ISIL/Daech) en Syrie.

 

Selon ce rapport, plus tôt ce printemps, la Direction générale de l'état-major général (GRU) russe, a indiqué qu'elle a obtenu un «trésor» de documents secrets de l'État Islamique d'un village syrien qui avait été repris par les forces kurdes.
 
Documents secrets ISIS récupérés par l'intelligence russe en Syrie
 
 
Parmi ces documents (désormais classés au niveau de sécurité le plus élevé) obtenus par le GRU, ce rapport continue, étaient modalités entre les terroristes d'État islamique et le Département d'État américain sur le transfert d'armes et d'autres matériels de guerre de la Libye à la Syrie en échange pour le paiement à la frontière turco-syrienne du pétrole volé par ces terroristes de la Syrie et de l'Irak.
Lors de l'examen par le SVR de ces documents de l'État islamique, comme cela a été demandé par le GRU, on a découvert que ces terroristes avaient "envoyé par voie électronique" (Twitter) un certain nombre de ces messages à leurs partisans répartis dans le monde comme preuve du soutien effectif des États-Unis à l’État Islamique.
 
 
En plus, Wikileaks a confirmé de son côté, la validité de ces documents prouvant qu’Hillary Clinton a bien armé les terroristes de l'État islamique. De même, le sénateur américain Rand Paul,  a déclaré publiquement qu'elle avait livré des armes aux forces terroristes d’ISIS en Syrie à partir de Benghazi, et qu’elle avait menti à ce sujet. Malgré cela, aucun organe traditionnel de la propagande officielle américaine n’a osé informer le peuple américain de ces faits horribles.
 
Avec ce «manquement à la vérité » concernant les graves crimes d’Hillary Clinton de la part de la presse grand public de l'Amérique, il ne reste plus que les journalistes indépendants pour relater les faits réels, ce que le régime Obama et sa presse de propagande, étiquètent comme des «théoriciens du complot».
Donc,  Hillary Clinton et le régime Obama sont tellement terrifiés par ces journalistes indépendants qu’un haut fonctionnaire d’Obama, Cass Sunstein qui a co-écrit, en 2008, un rapport intitulé Conspiracy Theories: Causes and Cures (Théories du Complot : causes et traitements), dit à Obama et à Hillary Clinton comment les combattre. Il dit aussi qu’il a été prouvé que les documents secrets du renseignement américain, publiés par Edward Snowden, ont été mis en œuvre par des agents secrets américains infiltrés pour manipuler l'Internet, pour tromper et pour détruire la réputation de tous les dissidents considérés comme ennemis.
Pour les journalistes indépendants qui ne pouvaient pas être arrêtés malgré les tentatives de destruction de leur réputation, ce rapport continue, Hillary Clinton et Obama se sont tournés vers des méthodes de «terreur totale» -comme c’est le cas maintenant contre cette mère handicapée de 38 ans, nommée Safya Roe Yassin, mère de deux enfants, dont l'un est autiste.
 
Hillary Clinton torture Safya Roe Yassin
 
Mme Yassin, ce rapport explique, est une citoyenne américaine, née aux Etats-Unis, qui n'a jamais quitté son pays, se considère comme un journaliste indépendante. Elle n'a jamais rencontré une personne musulmane, mais a été accusée par le régime Obama du crime grave de soutien à ISIS. Elle n’est pas accusée d'avoir comploté une attaque interne ou d'essayer de voyager à l'étranger pour se joindre au groupe terroriste. elle a simplement rapporté les nouvelles.
Comment Mme Yassin terrifie-t-elle Hillary Clinton ? en enquêtant sur ISIS et en envoyant à nouveau ses «lecteurs / suiveurs » les copies de "documents électroniques" (Tweets) prouvant que le Département d'État américain de Clinton a été canalisé des armes à ces terroristes à partir de la Libye.
Vivant recluse avec son père et ses deux enfants à Buffalo, Missouri, ce rapport continue, Mme Yassin a rarement quitté sa maison parce qu'elle est gravement handicapée d'une blessure à la colonne vertébrale et dépend d'un cathéter (dispositif médical inséré pour libérer l'urine de la vessie ) dans sa vie de tous les jours. Mais quand elle a commencé à re-tweetter les documents ISIS montrant les crimes d’Hillary Clinton en les  armant, elle a été mise sous surveillance continue par le FBI, avec une accusation le 11 Janvier, et son procès est prévu pour le 19 Septembre .
Les analystes SVR qui ont contribué à ce rapport indiquent que la raison pour laquelle Mme Yassin enquête sur les liens d’Hillary Clinton avec ISIS, vient de sa croyance chrétienne que les «fin des temps» pourraient être proches. Ce qui a été expliqué par Audrey Alexander, chercheuse à l'Université George Washington au sein du Programme sur l’Extrémisme, qui a noté que ses messages peuvent être source de confusion pour les autres partisans d'ISIS en raison de son originalité: «Elle se demande si ISIS n’est pas l’armée de la fin des temps. Voilà quelque chose qui n’accroche pas beaucoup de gens de la communauté, ce qui est la raison pour laquelle nous croyons que ses vues sont assez bien informées ».
Son cousin, Janice Valenti, affirme qu'elle est une chrétienne qui enseigne à ses deux enfants les versets de la Bible, et le juge fédéral américain qui enquêtait sur elle indiquant « c’est une femme handicapée qui ne présente aucune menace physique [à] elle-même et ou à quelqu’un d'autre ». Ce rapport constate que, malheureusement, les forces d’Obama-Clinton ont été en mesure de la mettre en prison et de la séparer de ses jeunes enfants. Pire encore, elles ont toujours refusé de fournir à ses avocats de la défense la preuve qu'ils prétendent avoir contre elle.
Dans toute l'horreur, cependant, de ce que Hillary Clinton a prévu pour Mme Yassin, ce rapport dit, est la planification du régime Obama pour la faire taire en vertu de ce qu'on appelle la Loi sur les procédures d'information Classifiée (Classified Information Procedures Act (CIPA)). Cette loi permet  de lui refuser la possibilité de voir des preuves contre elle, donc ses avocats ne peuvent pas construire une défense quelconque. Cette loi est une réplique exacte des lois qui étaient utilisées en Union Soviétique pour faire taire les dissidents.
 
Déclaration de Jeffrey Melhorn sur sa voisine Safya Roe Yassin
 
 
Quant à savoir comment les Américains vont réagir à cette torture imposée par Clinton-Obama à une mère handicapée, on ne peut pas le deviner, compte tenu du fait que la presse reste toujours silencieuse sur cette affaire, alors que cette affaire met en en danger la vie de chacun. Il vous suffit de re-tweetter, ou de transmettre des informations que les États-Unis considèrent comme subversives peut être emprisonné pour le reste de votre vie.
Ce qui fait le plus peur à Hillary Clinton, c’est que le peuple américain découvre les dizaines de millions de dollars reçus d’Arabie Saoudite et des États du Golfe, pour leur avoir vendu pour plus de 165 milliards $ d’armes lorsqu’elle était Secrétaire d'État, comme les e-mails Wikileaks Cablegate le prouvent.
Et tout cela pour le seul but de détruire la Syrie et de l'Irak, afin d’y construire des pipelines de gaz naturel, afin d'atteindre le but ultime de détruire la Russie et la Chine.
Le seul espoir pour Mme Yassin, ou d'ailleurs pour le peuple américain, ce rapport conclut, est que Donald Trump qui la semaine dernière a obtenu plus de voix dans un sondage aux États-Unis, se joigne aux journalistes indépendants pour dire sincèrement aux Américains que ce sont bien OBAMA- Clinton qui sont les vrais fondateurs d'ISIS.
 
 
 
 
 
Source :  http://www.whatdoesitmean.com/index2091.htm

[1]  La technologie Magrav de Keshe est maintenant offerte au monde entier

La technologie irano-russe "Magrav" a empêché l'OTAN de déclencher la 3ème guerre mondiale

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog