Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 septembre 2016 4 01 /09 /septembre /2016 15:41
Trump porte secours aux victimes de l’inondation massive en Louisiane tandis qu’Hillary se repose et qu’Obama est en vacances

Le candidat républicain à la présidentielle de 2016 Donald Trump et son colistier Mike Pence se sont rendus à Baton Rouge, en Louisiane vendredi dernier pour rencontrer les victimes de l’inondation qui a tué 13 personnes et qui a forcé 30,000 autres à fuir leurs foyers.

« J’espère que tous les habitants de la Louisiane savent que notre pays prie pour eux, et se tient prêt à les aider et est de leur côté en ces temps difficile, » a dit Trump à un rassemblement à Charlotte en Caroline du Nord, jeudi dernier.

Le Président Obama n’a donné aucune indication qu’il interromprait ses vacances de deux semaines à Martha Vineyard pour rendre visite aux victimes de l’inondation. Le président a joué au golf jeudi à la télévision avec Larry David et Jonathan Lavine.

trump-louisiane

Les vacances de la famille Obama sont prévues jusqu’à dimanche, aujourd’hui-même.

La nommée démocrate à la présidentielle Hillary Clinton quant à elle se reposait vendredi dernier, et ne rendra pas visite à la Louisiane ce week-end. Elle n’a actuellement aucun événement de campagne de prévu jusqu’à dimanche, quand elle tiendra une collecte de fonds à Provincetown, dans le Massachusetts en mettant en vedette l’artiste Cher.

Un certain nombre d’histoires récentes ont mis l’accent sur les questions concernant la santé de Clinton et son besoin de beaucoup se reposer le week-end.

Jeudi dernier, Clinton s’est adressée à la Louisiane avec seulement deux phrases:

clinton-tweet

Mercredi, le militant de Baton Rouge a appelé le président Obama à prendre une pause pendant ses vacances et se rendre en Louisiane.

« L’idée qu’Obama continue de jouer au golf tandis que les résidents de la Louisiane languissaient dans les eaux en crue était choquante. Il a évoqué la précédente réaction fédérale quant à l’agonie de la Louisiane en 2005, un chapitre de l’histoire qui ne doit jamais se répéter, » a indiqué le journal, en ajoutant:

« Maintenant que les eaux qui ont ravagé la Louisiane reculent, il est temps pour le président Barack Obama de rendre visite à l’état le plus angoissé de l’Union.

La semaine dernière, alors que des pluies torrentielles ont apporté la mort, la destruction et la misère en Louisiane, le président a poursuivi ses vacances à Martha Vineyard, une aire de jeux pour les gens chics et bien connectés.

Nous avons vu cette histoire en Louisiane, et nous ne méritons pas d’avoir une suite. En 2005, un simple survol par un président George W. Bush en vacances est devenu un symbole de négligence officielle pour les victimes de l’ouragan Katrina. Le président actuel est autant indifférent que l’était George W. Bush. »

Les médias de masse, qui critiquaient avec vigueur la façon dont le Président George W. Bush s’est occupé de l’inondation de la Nouvelle-Orléans en 2005, n’ont absolument pas critiqué l’approche d’Obama vis-à-vis de l’inondation de cette année en Louisiane.

Source: Breitbart, le 20 août 2016

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

christian 01/09/2016 20:14

Je pense que les Américains peuvent compter sur Trump il a peut être des défauts comme tout les hommes mais il aime les U S A

Lazare 02/09/2016 10:12

Oui et on le diabolise beaucoup ! Par contre les gens ne se rendent pas compte du coté obscur de Hillary Clinton !!!

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog