Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 août 2016 7 28 /08 /août /2016 07:27
Sandra Walter – Le Nouveau Soi et l’Inconnu: Départ du Mont Shasta

Message de Sandra Walter

Merci d’aller sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
pour faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction.
♥ ♥ ♥ Marinette ♥ ♥ ♥

Le Nouveau Soi et l’Inconnu:
Départ d
u Mont Shasta

Bénédictions Bien-aimée Tribu de Lumière,

La plupart d’entre vous sont familiers avec la subculture active qui est de Garder les Portails et de Travailler sur la Grille. Les détails de ce travail de service restent généralement discrets afin d’éviter toute interférence. Vous n’entendez pas beaucoup parler des Gardiens de Portails, sauf pour les quelques Montreurs de Chemin qui sont guidés à parler publiquement de leurs activités. Je comprends pourquoi la plupart des Gardiens de Portails restent silencieux, volent en dessous du radar et voyagent à travers cette planète en suivant ce que leur Équipe et leur cœur les guident à faire. C’est un créneau unique de la Tribu de Lumière qui peut être mal compris. Je fais de mon mieux pour en expliquer les données sans révéler de confidences.

Lorsque mon chemin croise celui des Travailleurs de Grille et des Gardiens de Portail qui viennent au Mont Shasta, nous partageons nos histoires / missions. Nous comparons nos notes en nous soutenant et en nous régénérant les uns les autres. Dernièrement, les données ont été axées sur la vague de Septembre et sur le message similaire qui est de passer à un nouveau niveau. Nous passons à un niveau supérieur de service et notre vie personnelle se dissout alors que nous nous abandonnons à la nouvelle expérience. La phase suivante a des récompenses énormes, mais nous devons nous focaliser sur la mise en avant de la ligne de temps supérieure – à la fois personnellement et collectivement. De toutes façons, ce sera merveilleux étant donné que les réalités inférieures sont ébranlées par les fréquences. Cependant il y a des expériences brillantes qui sont disponibles pour ceux qui le désirent et qui sont préparés.

Nos points d’ancrage – les vortex et les points de Portails qui sont utilisés pour amplifier la fréquence des systèmes de grille (Gaïa) – changent de rôle en douceur. Pour répondre à cela, certains vortex sont utilisés comme de puissants transmutateurs qui évacuent les énergie négatives et d’autres sont utilisés en tant que Portails solaires en faisant circuler des vibrations plus élevées. Ce qui est fait pour nous préparer à la transition des énergies de 2017. Cette augmentation spectaculaire d’énergie est un travail-en-cours – vous l’avez ressenti depuis le début de l’année. Des sauts constants et réguliers dans la lumière. Septembre sera un très grand saut, et nous faisons de notre mieux pour nous ajuster à cette augmentation continuelle. Mont Shasta – servant de chakra de type couronne pour Gaïa (il n’a pas été un chakra de type racine pendant un certain temps) – est également en train de changer. Pour le moment, c’est un puissant transmutateur qui nettoie à plusieurs niveaux multidimensionnels.

Il m’a été dit par mes niveaux Supérieurs que mon travail à Mont Shasta allait s’achever cette année. Depuis Janvier quelques événements magnifiques et bizarres ont eu lieu dans mon cheminement personnel afin de maligner à mon prochain niveau de service. Je ne vais pas entrer dans les détails pour le moment. En bref, JE SUIS en train de me préparer à aller en Arkansas afin de travailler avec les Portails Cristallins et avec certaines technologies Galactiques anciennes. Je vais appliquer tout ce que j’ai appris à Shasta sur l’ouverture et le renforcement des Portails. Et je dois y arriver avant que commence l’influx de Septembre l’urgence est considérable. Travailleurs de Lumière, vous comprenez comment les signes / données / alignements arrivent lorsque vous recevez une direction claire.

Mes quatre années en tant que Gardien de Portail à Mont Shasta sont terminées. JE SUIS une fois encore en train de me débarrasser de mes affaires et de me rendre à un endroit où je ne suis jamais allée auparavant dans cette forme. S‘abandonner est libérateur. Cela fait du bien de se libérer des possessions de l’ancien Soi. Ma présence JE SUIS se souvient de ma réalisation de Janvier: laisse tout aller, nous partons. Tous les attachements, même au magnifique et difficile Mont Shasta, sont en train de partir. Il se peut que j’écrive un livre un jour pour partager ce qui s’est passé ici.

Pendant ce temps, JE SUIS en train de terminer mon travail, en essayant d’organiser un voyage de 2.000 miles, de passer du temps avec les Êtres que j’aime et d’honorer mes liens avec la montagne. Je reviendrai peut-être. C’est difficile de penser à un paysage quotidien sans un volcan de 14000 pieds. Nous ne pouvons vraiment plus planifier notre vie en mode linéaire. C’est excitant de ressentir l’émergence d’un nouveau service – ce que je vais apprendre et partager, ce que va apporter la nouvelle lumière, qui je vais rencontrer, ce qui mattend tout au long du chemin.

Avec l’amplification du Portail du Lion, notre expérience devient plus transcendante. Faites appel à la Lumière et faites de votre mieux pour honorer ce nouveau niveau de création du Nouveau Soi. Restez conscient dans vos pratiques de Maîtrise. Il est essentiel que le collectif en Ascension participe consciemment et activement afin d’incarner le Nouveau Soi et d‘expérimenter les lignes de temps supérieures disponibles, les plus hautes possibilités et les résultats plus élevés pour toutes les parties concernées.

Comme toujours, nous restons fascinés par le processus d’Ascension, les nouvelles connexions, et notre voyage vers l’inconnu.

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

7

Mont Shasta par Sandra Walter

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://www.sandrawalter.com
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/sandrawalterusa

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog