Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 août 2016 5 05 /08 /août /2016 14:25
Messe à la cathédrale de Rouen pour le prêtre égorgé : cherchez les musulmans…

L’ensemble de la classe médiatique nous annonçait cette nouvelle réjouissante de la fraternisation entre musulmans et catholiques. Les plus hautes instances dirigeantes de l’islam, ont invité leurs fidèles à assister en masse à la messe célébrée pour le prêtre Hamel, égorgé d’une « manière barbare qui n’aurait rien à voir avec l’islam ».

Le Figaro titrait en grand : « À la messe, catholiques et musulmans honorent le père Hamel » (http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/07/30/01016-20160730ARTFIG00152-saint-etienne-du-rouvray-des-prieres-interreligieuses-en-hommage-au-pretre-egorge.php?pagination=2#nbcomments )
LEXPRESS n’était pas en reste : « Rouen : catholiques et musulmans unis lors de la messe en hommage au père Hamel » (http://www.lexpress.fr/actualite/societe/rouen-catholiques-et-musulmans-unis-lors-de-la-messe-en-hommage-au-pere-hamel_1817456.html )
L’archevêque de Rouen, Mgr Dominique Lebrun, a reçu les musulmans ainsi : «Nous accueillons particulièrement ce matin nos amis musulmans». «Ils ont souhaité nous rendre visite ce matin. Je vous en remercie au nom de tous les chrétiens. Vous affirmez ainsi que vous refusez les morts et les violences au nom de Dieu. Comme nous l’avons entendu de vos bouches que nous savons sincères, ce n’est pas l’islam», a-t-il déclaré !

MesseRouen1J’ai regardé la vidéo de la messe sur le site du Figaro. Les images étaient magnifiques. Le recueillement et la compassion imprégnaient tous les participants à cette messe pour le prêtre Hamel, lâchement égorgé par deux terroristes islamistes, dont on nous répète à longueur d’émissions et d’articles, qu’ils « n’avaient rien à voir avec l’islam ».

MesseRouen3
MesseRouen4La preuve nous était apportée par ces instances représentatives de l’islam de France, qui demandaient aux musulmans d’assister aux messes consacrées au prêtre sauvagement assassiné.
Vu la présence de plusieurs millions de musulmans en France, et vu leur capacité extraordinaire de se mobiliser pour les causes qui leurs sont chères, je m’attendais à une présence massives de musulmanes avec le niqab et de musulmans affichant fièrement la barbe islamique.

J’ai regardé en détail la messe à la Cathédrale de Rouen, dont dépend l’église où le prêtre Hamel a été sauvagement égorgé.

MesseRouen6

MesseRouen5
J’ai dû chercher longtemps : les niqabs et les barbes islamiques n’apparaissent guère.

Pourtant, Le Conseil français du culte musulman a invité ce dimanche responsables de mosquées, imams et fidèles à se rendre à la messe pour exprimer leur «solidarité et compassion» après l’attaque de Saint-Etienne-du-Rouvray. Mais force est de constater une absence remarquable de présence massive des musulmans censés montrer leur compassion fraternelle pour le prêtre Hamel et pour l’ensemble des chrétiens, touchés dans leur chair par cette barbarie, dont les imamenteurs nous assurent : « elle n’a rien à voir avec l’islam ».

Pourtant, on y avait mis le paquet. Tout ce que comptait le pays comme Télés, Radios et médias en tout genre, ont relayé les appels de Dalil Boubakeur et Anouar Kbibech, président du Conseil Français du Culte Musulman, a appelé les musulmans à exprimer leur «solidarité» et leur «compassion», envers leurs frères chrétiens. C’est une démarche inédite : le CFCM invite les musulmans à aller à la messe dimanche prochain, par «solidarité», après l’attentat islamiste qui a coûté la vie au père Jacques Hamel dans l’église de Saint-Étienne-du-Rouvray (Seine-Maritime). Ainsi, l’islam de France donne l’impression d’avoir remis au placard les versets violement antichrétiens du Coran, comme :
Le Coran considéré les chrétiens comme les pires des créatures :
(Coran S98, V6) : « Les infidèles parmi les chrétiens et les juifs qui ont reçu les Écritures (Torah, Psaumes et Évangile), ainsi que ceux qui parmi eux, associent à Allah d’autres divinités (comme Jésus le Fils de Dieu et le Saint Esprit) iront au feu de l’Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires des créatures. »
Les chrétiens sont condamnés à l’enfer et n’auront jamais le pardon d’Allah :
(Coran S4, V116) : « Certes, Allah ne pardonne pas qu’on Lui donne des associés. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Quiconque donne des associés à Allah s’égare, très loin dans l’égarement. »
Coran S5, V72) : « Ce sont, certes, des mécréants les chrétiens qui disent : “En vérité, Dieu c’est le Messie, fils de Marie.” Quiconque associe à Allah (d’autres divinités, comme les chrétiens qui disent que Jésus est le Fils de Dieu) Allah lui interdit le Paradis ; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs ! »
(Coran S8, V 55) : « Les pires bêtes, auprès d’Allah, sont ceux qui ont été infidèles et qui restent infidèles en refusant de se convertir à l’islam. »
Le Coran interdit aux musulmans d’avoir de l’amitié sincère envers les chrétiens :
(Coran S5, V51) : « ô croyants (musulmans) ! Ne prenez pas pour alliés (amis sincères, proches ou confidents) les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. »
Le Coran maudit les chrétiens qui considèrent Jésus comme le Fils de Dieu :
(Coran S5, V 30) : « Les chrétiens disent : “Le Christ est fils de Dieu”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment osent-ils s’écarter (de la vérité) ? »
(Coran S60, V1) : « Ô vous qui avez cru ! Ne prenez pas pour alliés (ou amis) Mon ennemi et le vôtre en leurs offrant l’amitié, alors qu’ils ont nié ce qui vous est parvenu de la vérité ! »
(Coran S60, V4) : « Certes, vous avez eu un bel exemple [à suivre] en Abraham et en ceux qui étaient avec lui, quand ils dirent à leur peuple infidèle : Nous vous rejetons, vous et ce que vous adorez en dehors d’Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, Seul.»
Le Coran affirme que l’islam doit dominer le monde, malgré l’opposition des chrétiens :
(Coran S5, V 31) : « Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d’Allah, alors qu’on ne leur a commandé que d’adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu’ils [Lui] associent (c’est-à-dire le Fils et le Saint Esprit que l’islam confond avec Marie la mère de Jésus). »
(Coran S5, V 32) : «Les infidèles veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah veut faire briller Sa lumière, quelque répulsion qu’en aient les mécréants. »
(Coran S5, V 33) : «C’est Allah qui a envoyé Son messager Mahomet avec la bonne direction et l’islam, la religion de la vérité, afin qu’elle triomphe sur toutes les autres religions. »
Et Allah prescrit aux musulmans, de tout faire pour terroriser les mécréants :
Comment peut-on demander aux musulmans de renier leur propre Coran. Ceux qui les engagent dans cette voie, sont dénoncés en termes très durs dans ce même Coran ;
(Coran S59, V11-13) : « (Ô croyant musulman) N’as-tu pas vu les hypocrites (musulmans) disant à leurs confrères (chrétiens) qui ont mécru parmi les gens du Livre : “Si vous êtes chassés, nous partirons certes avec vous et nous n’obéirons jamais à personne contre vous ; et si vous êtes attaqués, nous vous secourrons certes”. Et Allah atteste qu’en vérité ils sont des menteurs.
Si les mécréants sont chassés, ils ne partiront pas avec eux ; et s’ils sont attaqués, ils ne les secourront pas ; et même s’ils allaient à leur secours, ils tourneraient sûrement le dos ; puis ils ne seront point secourus.
Parce que vous jetez dans leurs cœurs plus de terreur qu’Allah. C’est qu’ils sont des gens qui ne comprennent pas. »

MesseRouen7Par contre, ceux qui terrorisent les infidèles sont glorifiés :
(Coran S9, V60) : «Et préparez contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin de TERRORISER l’ennemi d’Allah et le vôtre, et d’autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu’Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d’Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés. »
Ces quelques rappels des préceptes du Coran, montrent que l’immense majorité des musulmans ne se bouscule pas pour assister à la messe dans les églises et montrer sa compassion envers le prêtre chrétien Hamel, assassiné par des musulmans qui respectent les lois d’Allah en pratiquant le Jihad.
MesseRouen8Par contre, les médias islamo-collabos vont trouver les quelques dizaines de musulmans qui ont répondu aux appels insistants d’aller à la  messe de la fraternité », pour passer ces images en boucle en matraquant la propagande socialaud : « les millions de musulmans de France ont répondu présent en assistant aux messes de fraternité » !


Zohra Nedaa-Amal

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog