Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 août 2016 6 27 /08 /août /2016 03:37
Messages aux peuples de la terre par vos alliés galactiques – Le réflexe d’intériorité

Messages aux peuples de la terre par vos alliés galactiques – Transmis par Yosebulth

 

Nous vous remercions d’être là, nous pouvons commencer.

Nous débutons ce matin par une remarque nécessaire en votre époque tourmentée.

Vous croyez au vu des évènements extérieurs que la vie est nécessairement heurtée et risquée, que l’avenir sera probablement difficile, mais cela est un regard sur l’extérieur, et c’est de ce regard inquiet sur l’extérieur vers un regard confiant vers l’intérieur que nous vous demandons d’évoluer. En vérité vous vous demandez cela à vous-même et la race humaine n’a d’autre choix d’évolution.

Vers l’extérieur vous trouvez momentanément des objets utiles, jouissifs, rassurants, ou au contraire inquiétants, souffrants ; Vers l’intérieur, vous trouverez seulement la paix.

Vous doutez de l’y trouver car cela ne correspond pas encore à votre expérience suffisamment renouvelée, mais peu à peu, à force de développer ce reflexe d’intériorité, d’appeler vers le dedans, d’y découvrir l’amour que vous êtes et de jouir de cet amour, sans objet à votre jouissance qu’un contact avec vous-même, de constater que ce plaisir au contact de vous-même ne débute ni ne cesse, ne peut être acquis ou perdu, alors cette reconnaissance prendra peu à peu le pas sur votre errance externe, et vous vivrez tout ce que vous vivrez à l’extérieur mais en contact intérieur, et cela changera radicalement la façon dont vous fabriquez l’extérieur.

Car l’autre point majeur à transformer dans vos représentations est que vous vous croyez fabriqué par les évènements, les rencontres, ce qui vous vient du dehors, alors que bien au contraire vous fabriquez ce dehors, tout ce qui vous y vient, à partir des idées que vous en avez et des perspectives que vous tracez sur vous-mêmes.

Dans ce vaste champ hypnotique, la seule boussole qui vous rendra la liberté et la paix est la boussole intérieure, et nous sommes en joie de vous voir en grande majorité accepter progressivement cette évidence.

Nous vous disons pour cette journée, écoutez, creusez au dedans, et dites-vous qu’a une certaine profondeur, s’y trouvent joie et paix, et que si ce n’est pas ce que vous sentez, il vous suffit de continuer à creuser.

Belle journée à tous,

Vos amis du dedans.

Source : http://la-lumiere.fr/ ⎥ 116 ⎥

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog