Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 août 2016 2 16 /08 /août /2016 05:23
Message de Soria - Dialogue avec le gouvernement obscur

« A cours du premier semestre, nous convoquerons le gouvernement noir et lui demanderons de signer la cessation de toute manipulation psychologique… » Qu’en est-il de  cette situation ?

Votre gouvernement obscur fut bel et bien convoqué et il dut répondre à nos questions. Voici un bref extrait du dialogue entre les Sages universels et le gouvernement obscur…

—–

Etes-vous satisfaits de maltraiter le psychisme d’un groupe d’entités en phase de pré-reconnaissance de leur identité ?

Nous avons pris grand plaisir à affaiblir le terrain mental de la population d‘Urantia. Nous avons également trouvé satisfaction à imposer notre pouvoir.

Quel type de connaissance cherchiez-vous à acquérir lors de vos manipulations ?

Nous ne nous sommes pas penchés sur cet aspect, bien que nous ayons une vision profonde de la facilité de ce groupe à se soumettre avec aisance à nos sollicitations.

Quelles solutions proposez-vous pour favoriser le retour de ces entités dans l’autonomie de leur libre-arbitre ?

Aucune, sauf si vous nous y obligez. Ces entités ont manifesté trop de complaisance envers nous ; les torts sont partagés.

Choisissez-vous de plein gré l’arrêt de ces agissements ?

Notre choix se porte sur la continuité de notre action. Nous sommes divins et libres après tout, à l’instar de cette humanité.

Acceptez-vous de revenir au cœur de la Loi d’amour universel ?

Nous ne sommes pas prêts à obtempérer.

Reconnaissez-vous les lois universelles comme celles de toute manifestation ?

Nous sommes nés sous ces lois, nous les connaissons. Actuellement, nous n’envisageons pas de revenir sous leur tutelle. Notre souhait demeure de conserver notre mode de vie. Nous éprouvons beaucoup de plaisir à avoir du pouvoir sur les autres.

Avez-vous réfléchi aux conséquences de vos actes ?

Oui, cela nous est égal.

Vous savez pourquoi vous êtes convoqués ?

Oui, bien sûr. Mais ne vous attendez pas à une réponse favorable.

En toute connaissance de votre également dans le jeu de la dualité en incarnation… et de la volonté sacrée universelle de ramener ce secteur sous la radiance aimante de la vie et de la loi divine, accepteriez-vous de votre plein gré de cesser vos manipulations psychiques, émotives et physiques ? De revenir dans nos lois divines ?

Non.

maitre lumière

(Les Sages universels se sont alors retirés afin de s’accorder un temps de réflexion. Puis ils sont revenus).

Décret des Sages universels après leur échange avec les membres du gouvernement obscur de ce secteur universel :

Par la volonté du Sans-Nom à ramener cet Univers dans sa pleine manifestation divine, tout être ayant une influence contraire à cette volonté est invité à reprendre conscience de cette force contraire qui est dégagée à l’encontre d’une entité désirant retrouver son pouvoir de manifestation.

Après avoir écouté, dans le respect de l’identité divine de chaque membre constituant ce gouvernement noir, les entités convoquées par nous-mêmes dans la force de vie nous animant, nous avons décidé de ce qui suit :

  1. Nous ordonnons la cessation immédiate des activités allant à l’encontre de l’épanouissement des entités.
  2. nous ordonnons aux serviteurs de l’énergie universelle de ne plus alimenter les corps, les âmes de ce groupe.
  3. Nous ordonnons aux guides et aux anges accompagnateurs de ces êtres de fixer des rendez-vous physiques en vue de mettre fin à leur suprématie. Dans une période de trois années terrestres d’Urantia, chaque membre de ce gouvernement devra traverser une série de handicaps sérieux afin d‘abolir ses pouvoirs.
  4. Nous programmons un moratoire de trois années terrestres d’Urantia permettant à tous ces membres de réfléchir et de revenir sous l’autorité universelle. Après quoi, chacun deux sera interrogé dans le but de connaître sa position. Si le choix de continuer dans la même vie est maintenu, alors sera envisagée une dépolarisation de la mémoire cellulaire, et, pour les esprits les plus réfractaires, une dislocation totale.
  5. Nous exigeons un début de réparation dans le monde physique des conditions de vie, et une cessation des manipulations. Et nous exigeons la mise en pratique immédiate de tout cela. Etant donné que les corps et les âmes des habitants d’Urantia sont épuisés sur tous les plans, nous imposons la présence, aux côtés de notre groupe, des maîtres généticiens, des maîtres du son et des maîtres des couleurs pour ramener progressivement le bien-être dans chaque corps et âme.
  6. La destination officielle de votre gouvernement aura lieu le 15 août. Officieusement elle commence dès à présent. Un allégement de vos manipulations sera obligatoire dès la fin de cette rencontre. Toutes vos manipulations cesseront le 10 octobre, à 6 heures du matin, heure d’Urantia.
  7. Dès lors, vous devrez participer à la reconstruction de la Terre et de ses habitants.
  8. Vous vivrez une destitution officielle dans votre monde.
  9. Vos agissements seront rendus publics.
  10. Vous ne recevrez aucun soutien pour traverser le regard-sentiment-pensée de vos victimes.
  11. Vous assisterez à la renaissance de vos victimes.
  12. Votre dépolarisation de la mémoire cellulaire s’effectuera après cette renaissance.

 

 Gouv. obscure

SORIA Reprend :

Comme vous le constatez, leur entêtement risque de  leur coûter la vie divine. Prions ensemble pour nos enfants égarés.

Je ne sais pas s’il s’agit seulement d’une impression, mais « l’atmosphère » me semble plus légère en ce début d’année … du moins de ce côté-ci de l’océan. Toutefois, je ne crois pas que la France vive la même chose. Elle semble toujours porter un immense fardeau énergétique.

Lentement, une libération s’effectuera. Certains pays la ressentiront plus rapidement ; d’autres devront attendre plus longtemps. Sur les plans subtils, tout est accompli et nous voici au rendez-vous tant attendu, celui du nettoyage du plan physique.

La France est l’un des hauts lieux de la manipulation de votre gouvernement obscure ; aussi, son allègement se fera ressentir un peu plus tard. Comme les Français connaissent une grande tourmente mentale due aux exigences de ce gouvernement obscur, ce pays traversera encore une période de dérèglement climatique assez difficile avant de retrouver une stabilité.

EXTRAIT DU LIVRE de KRYEON / AU-DELA DU VOILE…

Source : http://francesca1.unblog.fr/

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog