Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 août 2016 7 14 /08 /août /2016 01:45
Message de Marie reine des Cieux aux enfants de la Terre

Transmis par Caroline Faget, 13 Août 2016

« Chers enfants de la Terre. Ayant été l’une des nombreuses incarnations de la Mère Divine sur Terre, je vous considère en effet comme mes enfants. Et c’est en tant que mère que je m’adresse à vous à présent.

Recevez les vibrations d’amour et de lumière ici présentement.

Beaucoup d’entre vous me considèrent comme la mère. Je porte en effet cette signature énergétique et vous pouvez donc venir vers moi comme l’on viendrait vers une mère. Et c’est les bras ouverts que je vous accueille et que je vous accueillerai à chaque instant. Soyez les bienvenus dans cet espace de la Mère Divine.

Il y a en chacun de vous des blessures d’amour maternel et je peux vous aider à réparer ce qui a été blessé, ce qui a été détruit, ce qui a été souillé.

N’hésitez pas à venir vers moi tels que vous êtes.

Votre cœur est pur car le cœur des enfants est toujours pur. Vous êtes les enfants de l’Univers. Vous êtes les enfants de la Mère Divine.

Je suis célébrée aujourd’hui sur Terre en cette fête du 15 août. Je vous remercie d’honorer celle que j’ai été il y a fort longtemps mais qui reste bien présente dans ma mémoire. Je suis célébrée sur Terre comme je suis apparue il y a plus de 2000 ans de cela. Cependant je n’ai jamais cessé mon évolution par la suite. Les difficultés que j’ai vécues alors sont restées pendant longtemps de grandes blessures de mère. Et malgré la conscience que j’avais du sens de ces événements, je n’ai jamais cessé de m’inquiéter en tant que maman.

Aujourd’hui chers enfants de la Terre, il est plus que jamais d’actualité d’ouvrir votre cœur d’enfant, votre cœur aimant pour recevoir à chaque instant la lumière des Cieux. Les événements sur Terre vous déstabilisent, vous rendent vulnérables et fragiles. Et je ressens vos cœurs blessés et angoissés. Revenez vers moi lorsque vous le souhaiterez. Mes bras sont toujours ouverts pour mes enfants chéris de la Terre. Je suis auprès de vous. Et lorsque vous faites appel à moi, je suis là instantanément.  Je suis heureuse, tellement heureuse de pouvoir vous apporter ce réconfort, cette douceur, ce soutien qu’il vous manque souvent chers enfants de la Terre. Vous êtes précieux à mes yeux de mère.

Chacun avec sa lumière, chacun sur son chemin de vie. Je vous vois vous agiter et chercher. Je vous vois chercher à l’extérieur. Je vous vois vous épuiser. Je vois vos larmes, celles qui sortent et même celles qui ne sortent pas de vos corps. Je vois et je ressens, telle une mère, vos souffrances, celles que vous exprimez et même celles que vous n’exprimez pas. Car les mères savent tout cela. Elles savent la douleur de leur enfant. Et elles se sentent impuissantes face à la souffrance de leur bien-aimé(e).

Combien de fois je pleure avec vous? Combien de fois je m’assieds à vos côtés et je vous apporte mon soutien, ma présence? Combien de fois je suis là près de vous et je me penche vers vous pour vous embrasser, vous écouter, vous réconforter? Telle une mère, je ne vous demanderais pas grand-chose simplement d’être un peu plus attentifs à ma présence et de me solliciter à chaque fois que vous en aurez besoin.

Il n’y a pas d’endroit où je ne puisse être. Il n’y a pas de moment où je ne puisse être. Il n’y a pas de situation où je ne puisse être. Il n’y a pas de nœud que je ne puisse démêler. Tout cela mes chers enfants et bien plus encore est à ma portée. Alors puissiez-vous revenir à ma présence. Puissiez-vous faire appel à cette énergie de la Mère Divine. Celle qui vous a portés depuis le début de la Création et qui continue à vous porter sans que vous en ayez conscience.

Considérez que vous êtes éternellement et inconditionnellement aimés par la Mère Divine. L’Amour renferme tellement de vibrations et d’énergie qu’il vous est impossible, pour le moment, de ressentir toute la portée de l’Amour de la Mère Divine. Cependant si vous tendez votre cœur, vous ressentirez les brises d’amour, les caresses d’amour que votre Mère Divine vous envoie.

L’Amour est universel. L’Amour est inconditionnel. L’Amour est éternel.

Appuyez-vous sur moi. Lorsque vous tombez,  je vous aiderai à vous relever. Telle une mère qui, lorsque son enfant fait ses premiers et tombe, est juste à côté pour l’aider à se relever. Car mes chers enfants, bien que vous sachiez tous marcher sur vos deux pieds et sur vos deux jambes, vous tombez souvent alors, je vous aiderai à vous relever.

Puissiez-vous m’appeler en pensée, en parole , en action. Puissiez-vous accueillir dans votre vie ma présence. La présence de la Mère Divine à vos côtés est un cadeau merveilleux que vous pouvez vous faire à vous-même mes grands enfants.

Vous avez tant grandi mais pour moi vous serez toujours mes enfants. Ne cessez jamais de grandir, de tomber, d’apprendre, d’ouvrir grand vos yeux, ne cessez jamais d’être curieux. Vous êtes les plus beaux enfants qu’une mère puisse imaginer. Je vous aime et je donnerais sans compter pour vous. N’ayez crainte. Je suis votre mère spirituelle, votre mère pour l’éternité. »

Transmis par Caroline Faget


Samedi 13 août 2016

Source : http://www.carolinefaget.fr/

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog