Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 août 2016 3 31 /08 /août /2016 17:41
Message de l'Archange Metatron - Le royaume des Fées, les dimensions Astrales…(3ème Partie)

L’Archange Métatron via James Tyberonn
Mai 2016

 

Orbes et Nouvelles Formes de Vie : Bio-Plasmique
(3ème Partie)

Voir la 1ère partie et la 2ème partie

Salutations Maîtres, je suis Métatron , Ange de lumière, en compagnie de Tyberonn du Service Cristallin. Nous saluons chacun de vous d´une manière sacrée, avec révérence et en connaissance de cause, en un vecteur d´ amour inconditionnel.

Voici donc la 3ème des 4 parties de cette canalisation concernant les dimensions astrales et parallèles de l´OmniTerre.

Très Chers, dans l´expansion dimensionnelle qui caractérise la Nouvelle Terre, des formes de vie qui étaient auparavant invisibles sont de plus en plus perçues par les sensitifs. Nous allons parler des formes de vie photoniques et des orbes. La vie photonique comprend ce qu´on peut appeler le royaume angélique : celui des Dévas , des Anges et, dans certains cas, des manifestations temporelles de formes de lumière.

Nous traiterons aussi des formes de vie photoniques bio plasmiques associées plus étroitement aux domaines terrestres en expansion à 12 dimensions. Et, à la demande du canal, nous parlerons aussi de la nature des Anges dans la 4ème partie de cette canalisation.

Des Etres de pure lumière et de Conscience Elevée, d´Intelligence Divine, existent certes dans ce qu´on peut appeler, par souci de simplicité, les paramètres supérieurs des plans terrestres. Dans les domaines supérieurs de l´OmniTerre ou réalités parallèles concentriques il y a des sortes de demi-Dieux et des Dévas ainsi que des Anges, qui sont très différents des formes de vie photoniques bio plasmiques, à savoir des « Etres Angéliques de Pure Lumière » évolués.

Nous avons déjà parlé de ces Anges de Nature Divine et nous en reparlerons plus en détail dans la 4ème partie. Ils sont plus souvent sentis que vus, et donc perçus mentalement et spirituellement dans la vibration thêta du cerveau. Mais dans le changement ionique du plan terrestre provoqué par la radiation solaire, les médiums avancés peuvent vivre de telles interactions plus facilement avec l´activation des 33 chakras de la Mer-Ka-Na. Mais précisons que de telles interactions ne se produisent pas au hasard.

Il s´établit aussi, notamment en 2016 et au-delà, des contacts visibles plus fortuits avec des formes de vie bio plasmiques, semblables à des particules de lumière, de nature bio photonique, qui ne proviennent pas du royaume angélique. Certains membres du Royaume des Fées et des « lutins » peuvent être considérés comme étant de nature bio plasmique, bien que l´ensemble d´entre eux existent dans un domaine différent.

Ce que votre communauté scientifique a appelé « Méduses de Lumière » et « Crabes de Lumière » lors de leurs apparitions récentes sont plus, dans certains cas, des formes de vie du niveau moyen de conscience que des phénomènes photoniques. La plupart d´entre elles ont une intelligence comparable à celle des animaux. Et il faut préciser que même si ces formes de vie se situent dans des dimensions parallèles, elles ne font pas partie du royaume des Fées ou Dévique. Elles sont de nature tout à fait différente.

Orbes et Nouvelles Formes de Vie :

La Transition du Verseau ou Radiation Anthropocène apporte de nouvelles formes de vie sur Terre, tout comme le fit la Radiation Cambrienne il y a quelques 580 millions d´années.

Sachez donc que l´apparition actuelle de nouvelles formes de vie n´est pas sans précédent sur votre planète, bien que cela ne soit ni remarqué ni compris par votre science officielle.

Ce qui caractérise la radiation actuelle c´est qu´elle est en relation symbiotique avec la Grille d´Ascension Cristalline 144, ce que Tyberonn a appelé fort à-propos Windows 2012.

Comme nous l´avons déjà dit, les formes de vie de « dimensions supérieures » deviennent beaucoup plus visibles. Et il faut savoir qu´en des phases précédentes de la planète, 12 dimensions pouvaient être perçues. Donc la majeure partie des formes de vies bio plasmiques et photoniques ne sont pas nouvelles. Ce qui est nouveau c´est qu´elles sont plus visibles dans l´expansion dimensionnelle de 2012 et la modification du ratio ionique de 2016 et au-delà. Certains de vos textes religieux en parlent de manière abstraite, notamment de la vie se manifestant selon trois formats : argile (biologie terrestre), feu (dévique et électrique) et lumière (formes photoniques et angéliques).

Nous soulignons de nouveau que dans la synergie entre la Radiation Cosmique du Verseau et la Grille Cristalline 144, des dimensions parallèles vous sont à présent de plus en plus accessibles. Les êtres que nous appelons photoniques et déviques existent dans ces dimensions astrales et parallèles en tant que formes de vie bio plasmiques, électriques et photoniques. Certains de ces orbes, lutins et « méduses » photoniques de plus en plus fréquents sont en fait des formes de vie conscientes d´autres dimensions. Certaines d’entre elles sont entrées en communication avec vous de différentes façons, notamment par les agroglyphes (crop circles).

Sur la Nouvelle Terre de 2016 et au-delà, la nouvelle « Terra Incognita », se manifestent les domaines de multi dimensionnalité, l’OmniTerre et l’Omnivers non encore découverts. Il y a moins de 12 siècles, les humains vivaient dans des foyers de « civilisation »débutante, largement séparés, qui se connaissaient très peu. L’exploration se faisait en bateaux à voile primitifs et via des caravanes de chameaux et de chevaux, à travers de vastes océans et territoires inconnus.

Dans votre présent linéaire, votre science officielle commence à peine à explorer votre système solaire en 3D, mais ignore les lois mentales de la locomotion où se trouvent les clés de la multi dimensionnalité encore inexplorée.

En 2016 et au-delà, la réalité multi dimensionnelle et les dimensions parallèles sont la nouvelle frontière, le nouveau monde, qui attendent d’être (re)découverts. Et ces nouveaux domaines ne le seront pas par l’utilisation de concepts limités de la physique 3D. Vous ne pouvez faire rentrer une fiche carrée dans un trou rond ! Les nouvelles frontières de la multi dimensionnalité ne peuvent être explorées, mesurées ou parcourues au moyen de la technologie actuelle. Et donc la science et l’astrophysique officielles demeureront enfermées dans l´étroitesse des dogmes auxquels elles sont soumises. Et certes, ceux qui s’aventurent au-delà des théories conventionnelles sont souvent victimes d’ostracisme, traités de faux savants délirants, rejetés par leurs collègues et supérieurs hiérarchiques et voient leurs carrières brisées. La pression de conformité prévient les nouvelles découvertes. De tels blocages empêchent les progrès et découvertes de scientifiques par ailleurs très brillants, leurs avancées dans la compréhension de l’OmniTerre et du Multivers, à commencer par les dimensions parallèles de la Terre elle-même.

Pourtant, mettant au défi le paradigme communément accepté, l’inexpliqué devient de plus en plus apparent… et le moment venu, les explications de la science officielle seront obligées de changer. Mais, bien que ce soit là un préalable indispensable, les progrès de la science officielle ne donneront pas accès à la nature ni à la mécanique du voyage dans l’hyper espace mental.

Et nous vous disons que vous n’explorerez jamais de manière effective les confins éloignés de votre système solaire et encore moins d’autres systèmes stellaires avec des vaisseaux spatiaux matériels. Le passage nécessaire aux sciences mentales non encore acceptées est la clé du mouvement dans l’hyperespace. L’exploration de dimensions parallèles n’a été, jusqu’à présent, réalisée individuellement que par des chamanes, moines, gourous et métaphysiciens éclairés. Cependant, la science sous-tendant leurs voyages était largement inconnue et incomprise, et formulée selon des explications erronées.

L’expansion de la Terre de 3D à 12 D fit bien sûr apparaître 9 dimensions supplémentaires. Tandis que les plans astraux qu’on peut assimiler à la 4D et à la 5D ont été parfois brièvement visibles pour les médiums, ce ne fut pas le cas des suivants (6D à 12D). La biosphère de ces 7 dimensions fourmille de vie. Bien que vous considériez les champs dimensionnels comme empilés verticalement et comme des cercles concentriques autour de la Terre physique s’étendant à partir d’un centre, il n’en est rien. La biosphère photonique existe plus exactement en tant qu’intra dimensions, mondes au sein de mondes. Avant 2012, quand de telles formes de vie apparaissaient dans vos plans inférieurs ou dans votre atmosphère, cela était dû à leurs biosystèmes électro photoniques émettant électro magnétiquement et temporairement des ondes de fréquence plus basse.

Sur la Terre actuelle en expansion, le sensitif peut voir des formes de plasma photonique brillantes ressemblant à des oiseaux en vol semi transparents et fins ou à des poissons nageant dans une mer de plasma. Il existe certes une grande variété de formes de vie bio plasmiques, avec leur propre hiérarchie de complexité et d’intelligence. La plupart d’entre elles ont oublié l’humanité et vous leur apparaissez sous formes de silhouettes fantomatiques, comme ils le font pour vous.

Il faut donc préciser la différence existant entre Etres de Pure Lumière et formes de vie bio plasmique qui émettent de la lumière. Dans votre 3D physique, certains insectes, plantes, poissons et méduses sont capables d’une synthèse bio chimique qui crée de la lumière. Cela s’appelle bio luminescence. Les lucioles en sont sans doute le meilleur exemple, bien que d’autres espèces soient bio luminescentes, comme les vers luisants, les méduses et les poulpes. Il y a même des plantes dans ce cas, comme certains champignons.

Il existe par ailleurs des formes de vie d’autres dimensions, normalement invisibles à l’œil humain de 3D, qui peuvent devenir brièvement visibles en émettant des ondes lumineuses causées par une réaction électro-plasmique.

Et avec la différence de ratio ionique apparaissant sur la Nouvelle Terre, ces êtres peuvent éventuellement être vus dans les zones de plus grande résonance énergétique qui permettent une concentricité dimensionnelle. Et nous vous dirons au passage qu’il existe aussi des formes de vie invisibles dans les vastes profondeurs de vos océans ainsi que dans les failles inimaginables de votre Terre et de l’Omni Terre. Beaucoup de mineurs et de de spéléologues les ont qualifiées de « sidérantes ».

Notes du Dr Jamail Alford concernant le bio plasma

– La vie bio plasmique se meut généralement en neutralisant ou en inversant la charge électrique et/ou en la redistribuant dans les corps par rapport au champ électrique de fond. Cela peut aussi se faire en changeant de densité. Elle émet de la lumière (et ne fait pas que la réfléchir).

– Elle est thermochrome, c’est-à-dire qu’elle change de couleur à différentes températures.

– Elle génère des auras et des halos colorés quand des particules d’énergie élevée entrent en collision avec elle.

– Elle peut changer son degré d’opacité, devenir transparente ou translucide, et donc apparaître comme se matérialisant ou se dématérialisant.

– Elle génère des champs et ondes électro magnétiques.

– Elle répond aux champs et ondes électro magnétiques et peut provoquer une sensation électrique quand elle traverse nos corps.

– Elle possède des réseaux de courants en filaments dans son corps. Les extraterrestres les plus avancés, notamment vos ancêtres stellaires de Sirius et des Pléiades, sont des êtres photoniques non physiques de « pure lumière ». Et précisons qu’ils ne sont pas vraiment de nature bio plasmique, mais plutôt plus hautement évolués en tant qu’êtres de pure pensée de lumière.

Sachez que les formes de vie photoniques sont de la lumière, et même si la lumière est divisée en spectres, cela n’implique pas ce que vous appelez des charges positives et négatives. La lumière ne possède aucune charge en soi, et elle n’attire ou ne repousse donc pas des particules chargées comme les électrons.

Dans la seconde partie de cette canalisation nous avons traité des formes de vie électriques qui se manifestent sous forme de « positif » ou « négatif » électrique. Certaines d’entre elles peuvent être ressenties comme malveillantes et dotées d’une énergie émotionnelle négative et vampirique. Elles se trouvent dans l’astral inférieur et étaient appelées Phukas ou Fées Noires dans le folklore Celte.

Les Orbes :

Ce sont des phénomènes fascinants qui ont été révélés par vos technologies digitales et vos appareils photographiques de haute résolution. Il en existe d’innombrables variétés. Certaines sont certes des formes de vie photoniques bio plasmiques. Au sein de ces variétés, ce qu’on « voit » le plus souvent ce sont des « auras » ovoïdes entourant les esprits de la nature « aériens » comme les lutins et les fées. Elles existent aux niveaux moyens de l’astral et apparaissent comme des sphères bleues ou des lutins lumineux sphériques qui jaillissent.

D’autres sortes d’orbes sont des projections d’une intelligence supérieure codées lumineusement et conscientes. Les photos d’orbes prises dans la Grande Pyramide et aux rassemblements d’Earth Keeper que le canal a publiées montrent des exemples remarquables de projections vivantes et conscientes du royaume angélique.

Les orbes informatives codées sont des « paquets » d’informations venant du Soi supérieur, de vies antérieures, de guides ou d’anges. Quand un peintre, un canal, un compositeur ou un écrivain se trouve dans un état hautement inspiré de conscience thêta, l’information est reçue ainsi de manière « orbitale » vivifiante.

C’est pour cela que certains musiciens, auteurs et artistes ont le sentiment que leurs idées créatives viennent d’une source supérieure extérieure à eux… et que certains pensent que l’information canalisée n’est pas particulière au canal ou à l’artiste.

Nous vous assurons que l’information canalisée est, dans tous les cas, spécifique au canal. Le chef d’œuvre de Beethoven, la 9ème Symphonie, est un exemple d’inspiration canalisée. Mais le contenu n’aurait pu se manifester par la même musique s’il avait été reçu par quelqu’un d’autre. D’autres compositeurs l’auraient interprété différemment et auraient abouti à une symphonie très différente.

Nous, les Anges, envoyons des transmissions canalisées à beaucoup d’humains, mais chacun leur fait traverser son propre mental et son propre système de croyances, et elles seront affectées et interprétées différemment en fonction de ce que chacun a appris. Ce n’est pas une dictée.

D’innombrables facteurs entrent en jeu, notamment le quotient de lumière de chaque individu. Par exemple, l’information scientifique canalisée ne peut pas vraiment être reçue par un individu qui n´aurait pas acquis un certain savoir scientifique dans cette vie ou dans d’autres. Ni Helena Blavatsky ni Charles Leadbetter n’auraient pu interpréter ce que recevait Nicolas Tesla , alors qu’ils étaient tous trois des canaux accomplis.

Les humains reçoivent l’information en tant que « paquets » de fréquences d’énergie via des transmissions codées. Cela a toujours existé mais avec des variations radicales pour chaque receveur. Ce n’est qu’à présent que les « orbes » de telles transmissions deviennent semi visibles et sont souvent captées par la photographie digitale. Elles fournissent des informations relevant de ce qu’on peut appeler Soi supérieur ou des systèmes de transmission du savoir de niveau divin.

Les orbes informatives diffèrent des formes-pensée. Elles sont plus comparables à des bibliothèques contenant des données géocodées en tant que modèles de sagesse.

Pour Conclure :

La radiation solaire et la Transition du Verseau génèrent certainement de nouvelles formes de vie, qui sont de nature photo plasmique et possèdent divers niveaux d’intelligence allant de la conscience moyenne à la plus élevée.

D’ici à 2038 elles deviendront plus apparentes, non seulement pour les sensitifs mais aussi pour les nouvelles générations de savants. Comme nous l’avons dit, beaucoup de vos scientifiques et chercheurs avancés font de nouvelles découvertes qui n’auraient pas été possibles avant 2012.

Pendant encore une génération on ne les tiendra pour rien d’autre que des théories, mais elles offriront aux humains beaucoup d’informations de valeur concernant la multi dimensionnalité et la nature de la conscience.

Maîtres, la Terre, le Soleil et tous les corps stellaires et planétaires dans votre Cosmos sont conscients, et en tant que tels, des aspects du Royaume Angélique, mais spécialisés. Votre Soleil est de nature angélique ! Et l’évolution solaire est en cours. Votre Soleil change. Il a été un soleil de lumière conditionnelle du point de vue de la Terre. Il a joué un rôle ignoré dans l’aspect de dualité de la Terre depuis la chute du firmament. Quand la nouvelle Grille Cristalline 144 fut achevée en 2012, il commença à créer et à répandre les graines de la Nouvelle Terre et de la nouvelle OmniTerre.

Je suis Métatron avec Tyberonn du Service Cristallin, et nous partageons ces vérités avec vous. Vous êtes Bien-aimés !

Et il en est ainsi.

– Droit d’Auteur : Resevé à Earth-Keeper : James Tyberonn Mai 2016

Traduction Française par Martine Racine

Source : http://www.earth-keeper.com/

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog