Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 août 2016 7 14 /08 /août /2016 11:35
Message de El Morya - La Conscience qui Fonctionne sur le « Pilote Automatique » ne se Dirige pas vers la Porte de l’Ascension

Transmis par Aurelia Louise Jones

 

Salutations, bien-aimés, je suis El Morya, le gardien de la flamme de la Volonté de Dieu pour cette planète. De l’intérieur du Mont Shasta, Adama et moi souhaitons vous faire parvenir un message d’Amour. Notre message se veut aussi un autre appel à l’éveil, bien-aimés, car nous savons que le temps est court pour chacun d’entre vous.

Dans son dernier message, Adama parlait d’un état de conscience ou d’une attitude qui entraîne un grand nombre d’âmes précieuses à vivre leur vie sur « l’auto pilote », un état de sommeil spirituel. Dans cet état, les personnes ne désirent pas créer consciemment leur réalité future et mènent une existence sans « attention focalisée » sur les aspirations de leur âme.

Nous vous aimons tellement, c’est notre profond désir de vous accueillir tous et chacun à la porte de la cinquième dimension vers 2012. Nous ouvrirons alors le portail pour votre entrée et nous étendrons le tapis doré pour votre arrivée ; ce sera pour nous un plaisir extrême de vous souhaiter la bienvenue dans le monde de la Lumière et de l’Amour. Quelle journée exquise ce sera pour nous et pour tous ceux de l’humanité qui traverseront cette porte ! Quelles heureuses retrouvailles pour chacun d’entre nous ! Nous préparons une réception grandiose. Plusieurs larmes seront versées durant cette journée ; mais cette fois, bien-aimées, elles seront des larmes de joie et d’exaltation.

Pouvez-vous imaginer, pour un instant, la joie que vous ressentirez lorsque vous reverrez face à face, consciemment, dans votre corps immortel, les êtres chers qui ont quitté la Terre durant votre vie ? Vous rencontrerez ceux que vous avez beaucoup aimés dans cette vie et aussi ceux, dont vous n’avez plus le souvenir en ce moment, et qui étaient près de vous et que vous aimiez tendrement dans des vies passées. Ce sont des êtres que vous connaissez depuis des millénaires, des amis éternels avec lesquels vous vous êtes incarnés à maintes reprises ou des membres de votre famille d’âme qui vous aiment profondément.

Pendant que nous vous transmettons cette information, nous ressentons déjà la joie et l’émerveillement que cette journée vous apportera. Les êtres qui vous sont chers ont bien hâte de vous embrasser encore une fois. Ils seront tous près de cette « Porte », revêtus de robe de Lumière et de Gloire, prêts à vous serrer dans leurs bras dès que vous la traverserez.

Pendant que notre canal Aurelia Louise reçoit ses paroles, des larmes coulent sur ses joues à la seule pensée de rencontrer à nouveau, d’ici quelque temps, les êtres de lumière qui étaient ses parents dans cette vie, et les autres membres de sa famille qui ont déjà fait leur transition de « l’autre côté » pendant son enfance. Ils sont près d’elle en esprit pendant qu’elle écrit et qu’elle essuie ses larmes, ils l’observent et lui envoient leur amour, imaginant avec joie le moment de leur Grande Réunion. Cette journée sera tellement merveilleuse, toute la Création en sera témoin. Je le répète encore, c’est le désir le plus profond de la hiérarchie spirituelle de cette planète et du Dieu Père/Mère de voir chacun d’entre vous se rendre à ce portail et le traverser.

Notre amour pour vous est si grand que nous, membres de la hiérarchie spirituelle, voulons vous rappeler encore une fois qu’un « code d’entrée » est requis afin d’accéder à la cinquième dimension.

Plusieurs plaisanteries sont racontées sur la planète mentionnant Saint-Pierre à la porte du ciel qui décide qui peut ou ne peut pas entrer au paradis. Hé bien, mes amis, cette blague n’est pas si drôle ici car elle recèle plus de vérité qu’aucun de vous ne peut l’imaginer.

Partout où se trouve une voie d’accès ou un portail, soyez assurés que vous pouvez le traverser seulement si vous détenez les qualifications requises. Moi, El Morya, était incarné dans le corps de Pierre durant le temps de Jésus. Maintenant je suis le Chohan et le gardien du Premier Rayon de la Volonté de Dieu pour le peuple de la terre. Ce qui signifie que je suis aussi le gardien de ce portail.

La Volonté de Dieu, chers amis, est le premier portail à franchir afin d’avancer dans la bonne direction sur le sentier spirituel. Si vous n’êtes prêts à remettre votre ego humain et votre personnalité terrienne à la Volonté de Dieu pour qu’ils soient purifiés et transmués en substance Divine, vous ne déboucherez pas sur un vrai sentier spirituel. La Volonté Divine est le premier portail. Il y en a six autres pour lesquels vous devez vous qualifier avant de pouvoir atteindre la porte de la cinquième dimension pour votre ascension planétaire.

Afin de pouvoir pénétrer dans le premier portail, il est fortement suggéré que vous preniez mes classes, durant la nuit, dans les Sphères Intérieures (pendant que vos corps dorment) ou celles de mes collaborateurs du rayon de la Volonté de Dieu qui ont offert de m’assister durant ces temps. Vous devez réussir mes examens qui vous sont donnés pendant votre état de veille avant de procéder au portail suivant. Plusieurs d’entre vous qui lisez ce message, avez déjà traversé ce portail dans cette vie ou avant, et certains en ont même traversé d’autres. Nous déplorons le fait qu’un grand pourcentage de l’humanité vive encore sur « l’auto pilote ». Ils ignorent totalement où ils vont, pourquoi ils sont incarnés et n’ont aucun désir de le découvrir. Ils vivent au jour le jour, sans direction consciente, leur esprit et leur coeur éparpillés aux quatre vents, suivant le sentier de la facilité dans un état de sommeil spirituel.

Nous sommes au seuil d’une magnifique transformation, un événement que l’humanité souhaite et attend depuis des centaines et des centaines d’années ; et pourtant il y a encore un grand nombre d’âmes précieuses dans cette humanité qui ne se sont pas présentées à l’entrée du portail dont j’ai la charge pour demander des enseignements. Moi et mon collaborateur Adama, joignons nos forces pour lancer un autre appel à « l’éveil ». Le temps est tellement court maintenant, nous voulons vous dire que même si vous n’avez pas encore passé la porte de la Volonté Divine, il est possible de vous rattraper et d’atteindre tous les autres portails « à temps » si vous décidez maintenant de le faire.

Cependant vous n’avez plus un instant à perdre. Vous devez vous réveiller maintenant et commencer à appliquer assidûment les lois spirituelles dans tous les domaines de votre vie, à vivre dans l’amour à chaque jour. Laissez tomber toutes vos peurs et vos idées préconçues de Dieu. Soyez prêts à accepter la Vérité que vous avez cherché à éviter. Devenez le Dieu que vous êtes, en cet instant, en devenant amour dans tout ce que vous dites, faites et pensez. L’amour est le seul raccourci que vous pouvez prendre pour votre chemin vers l’ascension. C’est la plus grande clef ; l’amour de soi, l’amour de Dieu et l’amour pour toute la famille terrienne, tous les royaumes incluant celui des animaux. Aimez et honorez tout ce qui respire la vie du Créateur.

Laissez tomber tout jugement et adoptez la non-violence. Avec un coeur rempli d’amour, vous pouvez traverser tous les portails menant à la porte de l’ascension… à temps. Soyez assurés que cela ne se produira pas pour ceux qui continuent à vivre en mode « pilote automatique ».

Ceux qui se rendront à la porte de l’ascension auront passé tous les tests requis des sept initiations et posséderont ainsi les codes d’entrée et seront qualifiés pour l’ascension planétaire. Chacune de ces sept initiations comprend sept niveaux d’épreuves. Auparavant, une personne devait appliquer assidûment les lois spirituelles pendant plusieurs vies avant de réussir une ou plus de ces initiations. En cette époque unique de l’histoire de la Terre, une exemption sans précédent a été accordée qui fait en sorte que chaque âme, par un effort sérieux et persévérant, peut y parvenir en quelques années. Moi, El Morya, je serai présent, dans le rôle de saint Pierre que vous connaissez, ainsi que le reste de la hiérarchie spirituelle de cette planète et vos êtres chers pour accueillir chacun de vous à votre « Retour à la maison ». Je suis votre ami éternel, El Morya.

Source : http://www.telosinfo.org/

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog