Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 août 2016 4 18 /08 /août /2016 13:40
Message d'Ashtar Sheran - A l’aube d’un nouveau jour

Transmis par Amalia le 9 Août 2016

 

L’humanité se présente sous un nouveau jour. Il y a le chaos manifesté et l’abondance spirituelle de l’autre. Les âmes s’élèvent tandis que nombreuses autres ont choisi de partir vers d’autres horizons.

Ne soyez pas effrayés par les dire, votre peuple est gouverné et sous l’emprise de bien d’autres êtres. Le pouvoir se manifeste dans tous ses états et il est important que votre lucidité soit actualisée à chaque instant. Vous ne devez pas vous laisser envahir par les peurs communes. Le gouvernement fait ce qui doit être fait…bien entendu cela va engendrer de nouvelles normes, de nouvelles emprises envers vous, êtres humains. Votre docilité à plier les réjouit fortement, consciemment ou inconsciemment.

Chaque jour votre expérience s’enrichit et vous permet de voir le monde sous un angle nouveau. Il n’y a que vous en tant qu’être individualisé, en tant que conscience individuelle qui puissiez changer les choses. Cela est encore confus dans de nombreux esprits mais pourtant il suffit de constater les richesses manifestées par votre positivité intérieure. Il vous faut persévérer à Être, quoi qu’il arrive dans votre entourage. Votre esprit vous mène en bateau parfois, il ne faut point vous distraire.

Enfants éduqués à écouter, obéir, vous avez perdu votre discernement et votre faculté à ressentir les choses, à ressentir dans votre corps et votre coeur. Dans l’instant présent il est important de suivre la lumière pour vous écarter de l’ombre qui vous engloutit dans l’ancien temps. Les peuples de l’ancien temps sont déjà passés par ces états, peu importe leurs mode de vie, ils ont vécu ces expériences avant vous et le déclin s’est fait connaître également pour engendrer le changement.

La main du ciel a effacé ces temps de déclin pour le renouveau. La chance vous a été donnée de construire, de bâtir car la plupart d’entre vous êtes revenus pour bâtir ce nouveau monde, vous avez la chance d’être consciente malgré tout de vos capacités de réflexions, de vos émotions, de tout ce qui vous entoure actuellement et qui n’est pas donné à tout le monde. Ne laissez pas l’ancien schéma vous anéantir.

Des guerres ont eu lieu dans le visible et l’invisible pour vous… L’équilibre doit se maintenir et pour cela il faut que le travail s’accomplisse sur tous les plans. Vous avez choisi de vous accomplir et nous attendons beaucoup de vous malgré tout. Tout le monde ne fera pas cette ascension comme il l’entend. La différence entre les mondes se creuse, se ressens. Le visage des nouveaux êtres s’illumine, resplendit, leur coeur est pur et sans dualité. L’amour résonne en eux et le sourire aux lèvres ils bâtissent, partagent, transmettant, donnent ce qui leur est transmis. La vague est grande, elle engloutira une grande partie des êtres, qui malgré tout sont en lutte avec eux-mêmes. Le visage ternit par les expériences douloureuses et incomprises, le visage figé par les peurs accumulées, le visage crispé des colères qui ne s’évacuent pas ou s’évacuent avec tant de violence. Je suis triste de constater le déclin chez tant d’être humain, tant d’autodestruction car tant d’incompréhension. Il est encore temps. Soyez unis pour permettre la résurrection des énergies nouvelles en vous. Main dans la main vous pouvez avancer et comprendre, transmuter et vous élever.

Aujourd’hui la séparation est telle que de nombreux peuples s’apprêtent à disparaître. Consciemment pour certains ils se préparent à dire adieu à la matière. Inconsciemment pour d’autres, la peur les envahis et ils se prépare à transiter. Âmes jeunes ou non, l’apprentissage sur Gaïa est difficile, les rejetés, les « bandits » de toutes zones, les retardataires, les révoltés, tant d’être en difficultés qui ont décidé de faire cette expérience d’incarnation…mais la compréhension n’a pas lieu. La terre s’ouvrira et beaucoup disparaîtrons, laissant le vide, les larmes. Les montagnes se soulèveront et la lave coulera pour brûler sur son passage ce qui appartient à un passé révolu. L’eau engloutira tout sur son passage, nettoyant chaque recoin. Le calme reviendra, laissant le peuple de Gaïa interloqué par tant de changements. Les âmes de lumière se tiendront sur les pontons éclairant les berges sombres. Des phares ils seront dans la nuit des âmes. Nul besoin de se contacter car les réseaux coupés vous en empêcheront, mais le coeur fera place. Des siècles de vie anéantie par le soulèvement de la Terre. Beaucoup de lieux périront, beaucoup d’âmes rejoindront d’autres contrées. Il est allé ainsi de l’évolution de l’humanité.

Nombreux sont ceux qui dans leur énergie vivent déjà au rythme de la nouvelle terre. Respect, amour, humilité, un alignement parfait installé au coeur de l’être. Beauté et harmonie règnent au sein de leur vie. Une existence précieuse et délicate, parsemée d’expériences révoltante parfois, mais comprise et ajustées à leur façon de pensée. Des énergies qui se présentent pour être libérées. Un grain de sable qui vient troubler l’espace d’un instant précieux puis qui repart au vent, changé.

Tous ces mots doivent vous bercer de douceur peu importe votre point de vue sur les choses, il est toujours tant de changer, de modifier vos schémas structurels et d’incarner l’être divin que vous êtes. Vos cycles d’apprentissages sont long et revenir sans cesse pour répéter les mêmes scènes cela est parfois compliqué à observer. Il ne tient qu’à vous et vous seul de changer votre monde intérieur pour que votre monde extérieur s’en trouve changer, éclatant de beauté. Les larmes et les armes ont trop menés votre monde à sa perte.

Choisissez la douceur. Regardez l’autre dans les yeux et ressentez. Observez . Posez vous un instant sur le monde et respirez, écoutez. La vie n’est pas une course pendant laquelle on se fatigue, on s’épuise, on se lasse, on se morfond, non, la vie est semblable à une fleur qui éclot. Elle se développe, accueille la lumière et en fonction de sa quantité, se développe à son rythme. Ses couleurs sont joyeuses, différentes de ses voisines, son odeur, son touché, elles se ressemblent et sont différentes. La seule différence sont leurs consciences qui sont collectives. Vous êtes des êtres libres de vous développer à votre rythme, d’apprendre à votre rythme, d’accepter ou non la lumière, de la ressentir, vous êtres libre de vos choix, de ressentir telles ou telles choses. Prenez conscience du changement qui s’opère en vous quand vous décidez de faire les choses autrement ou que vous vous écoutez !!! Cette petite vois intérieure qui vous guide et vous dicte ce qui dit être fait le plus justement possible.

En ces temps où tout bouge très rapidement, nos postes d’observations eux sont toujours bien là…Je vous transmets ce qui me paraît juste par le canal d’Amalia. Soyez juste avec vous mêmes et aimez vous enfants de la Terre, enfants stellaires…Retranchez vous en vous-même et prenez une profonde respiration. Laissez une chance à Gaïa d’entrer en connexion totale avec vous et de vous montrer le chemin.

Le chemin d’incarnation est long parfois, ne perdez pas votre temps si précieux. Certains courent, d’autres ont privilégiés la passivité, tous les êtres de ce monde sont si différents et pourtant tous interconnectés.

La paix à vos âmes enfants de Gaïa, pardonnez-moi mes brusques mots parfois mais il est tellement bon de voir certaines âmes rejoindre le vaisseau pour demander allégeance, pour demander des instructions nouvelles, de l’aide tout simplement.

Merci, Ashtar.

Source : http://www.lesjoyauxsacres.com/

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog