Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 août 2016 7 28 /08 /août /2016 19:22
Kara Schallock – Être Authentiquement Vous

Message de Kara Schallock

Merci d’aller sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
pour faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction.
♥ ♥ ♥ Marinette ♥ ♥ ♥

Être Authentiquement Vous

Vidéo en Anglais du message de Kara

Après beaucoup de nettoyage, notre potentiel est désormais de construire une nouvelle vie. Cela signifie différentes choses pour différentes personnes, selon où chacun en est sur son chemin d’Ascension. Alors que nous avançons, nous allons nous sentir plus légers et ce sera plus facile à bien des égards. Nous nettoyons plus et cependant cela se fait plus facilement – si nous ne résistons pas, si nous ne traînons pas des pieds pour ralentir le voyage. Alors que beaucoup disent vouloir ce changement et que celui-ci devient très réel, les mêmes résistent à tout changement de confort dans leur vie. Bien que cela semble être plus facile, nous nous préparons pour quelques recalibrations majeures en Septembre. Ce à quoi cela pourrait ressembler dépend de notre perspective et de notre bonne volonté. La meilleure façon est de le faire tout en restant fidèles à nous-mêmes. Alors que beaucoup de choses dans le monde essaient de nous entraîner dans les drames, nous devons être dans notre Cœur et rester dans l’œil du cyclone. Cela nous renforce et nous aide à être fidèles à notre chemin, alors même que le monde passe par sa transformation la plus difficile. Il y a beaucoup de résistance ‘à l’extérieur’ et la résistance crée la souffrance / la confusion / la défensive. La défensive est un signe certain que quelqu’un s’accroche à ses anciennes façons d’être. C’est une protection de l’ego séparé.

Il y a encore tant de dualité dans le monde, ce qui signifie qu’il reste encore beaucoup de dualité en nous (rappelez-vous, ce qui est ‘à l’extérieur’ est un reflet de ce qui est à l’intérieur). Juste ce matin, j‘ai observé un post soi-disant spirituel qui disait qu’être contre tout ce qui détruit est erroné. Ceci est la dualité. Chaque fois qu’un Être est contre quelque chose, il danse dans la dualité, car être contre, c’est de la résistance à ce qui est. Lorsque nous sommes pour quelque chose, l’énergie circule alors dans le sens de ce pourquoi nous sommes pour, comme disons L’Amour. Alors, à chaque fois que vous jugez quelqu’un ou quelque chose, vous êtes dans la dualité et vous résistez au changement d’Être L’Amour. Ce qui aide, c’est de rester neutre. Cela ne signifie pas que vous ne ressentez pas; vous ressentez et vous savez que l’émotion passe. Par exemple, étant donné que mon bien-aimé partenaire-chat a transition, je ressens une terrible souffrance. Je laisse être la souffrance qui se transforme alors en Amour et je vois la Vérité. De cette manière, je ressens plus de Liberté d’être L’Amour. Je ne m’attache pas à la souffrance, je la laisse aller et je l’observe. Voilà comment nous pouvons être dans le monde, mais pas de celui-ci.

Lorsque nous avons un Cœur fort, nous sommes forts à l’intérieur et notre Âme s’épanouit. La Méditation dans le cœur est la clé pour avoir un Cœur fort. Nous pouvons bien lire tous les mots spirituels du monde, mais si nous ne les intégrons pas, alors seule l’intelligence devient forte, tandis que le Cœur reste statique. Lorsqu’une personne demande de l’aide, aucune aide ne vient à moins que le Cœur soit actif et fort. Lorsque nous nous éloignons de la matrice extérieure, nous renforçons notre Engagement à évoluer. Lorsque nous sommes déterminés dans cet engagement, ce qui ne nous sert plus est facilement transformé. Ensuite, nous avons plus d’énergie pour l’Amour de Soi et pour prendre soin de nous. Lorsque nous sommes happés par l‘ancienne matrice de dualité, nous perdons notre énergie et il nous en reste peu pour pouvoir rester centrés afin d’être un Phare pour tout ce qui vit. Lorsque les anciennes blessures sont guéries et refermées, nous passons de la dépression / de l’auto-apitoiement à un Cœur qui est fort et endurant. Lorsque nous restons focalisés sur notre chemin d’Ascension, rien ne peut nous perturber. Lorsque notre attention est distraite par les drames permanents de la vie, notre focalisation diminue.

Lorsque nous sommes centrés intérieurement, nous renforçons notre maîtrise, peu importe ‘la folie qui se passe dans la matrice du monde. Nous avons plus de force et nous ne sommes pas affaiblis. Il se passe tellement de choses avec cette force. Notre Lumière est plus puissante, nos cellules vibrent d’une lumière plus élevée et plus brillante et nous attirons ce qui résonne avec tout ce que nous sommes. Cest ainsi que nous commençons à être cristallins… notre corps se transforme en Conscience Diamant – en étant multi-facettes et multidimensionnel. Nous continuons à nous élever dans une spirale sacrée, en étant pleinement éveillés et conscients de chaque pensée / sentiment / action, ainsi que de ceux des autres. Être plus sensible signifie que nous sommes plus intuitifs et que nous ressentons plus. Par conséquent, notre Guidance est plus forte. Avec notre Guidance (Guidance intérieure), nous faisons des choix qui sont alignés à l’Âme pour notre plus haute évolution. Et alors que nous nous élevons plus haut, notre puissante Lumière aide ceux qui sont prêts à séveiller et aide à être plus L’Amour.

Les téléchargements de Lumière continuent non-stop dans un flux constant. Avant, nous pouvions compter avoir un peu de repos et du temps pour intégrer – maintenant, nous intégrons alors que nous avançons. Il n‘y a pas spécialement besoin d’un portail pour les recevoir car en Vérité, il n’y a pas de temps. Je comprends cependant la façon dont les humains sont si friands de dates particulières – que ce soit un jour férié ou un portail. Les humains aiment leurs créneaux temporels comme s‘ils devaient célébrer ou faire quelque chose lorsque le calendrier leur dit de le faire. Est-ce que tout ceci ne fait pas partie également de l’ancienne matrice? Est-ce que toutes les lignes de temps et les étiquettes ne font pas aussi partie de l’ancienne matrice? Je ne peux pas vous dire ce qui est juste, car cela dépend entièrement de votre propre guidance / appréciation. Réfléchissez-y.

Étant donné que les doses importantes de Lumière sont constantes, restez aussi équilibré et centré que vous le pouvez. La méditation aide certainement, surtout lorsque vous vous reliez consciemment à la Source, ainsi qu‘à la Terre (je visualise une colonne de Lumière qui circule dans la Couronne en reliant tous les chakras et en s’ancrant dans le cœur de Gaïa à partir de Son centre de cristal). Physiquement, chacun expérimente différemment les téléchargements et l’intégration, selon où il en est sur son chemin d’Ascension.

Certains dorment profondément, tandis que d’autres ont un sommeil avec beaucoup d’interruptions (ce qui est mon cas et pourtant, j‘ai beaucoup d’énergie le lendemain … Je me suis demandée si c‘était simplement une expérience qui allait continuer et si j’allais finalement m’habituer à ce qu’elle continue; nous verrons). Je ne prends rien pour acquis car je sais que nous continuons à changer. Les maux de tête sont aussi différents; parfois ils sont juste diffus; certains durent quelques jours et certains sont fugaces. Je m’abandonne à leur présence et vous suggère de faire la même chose. Vous ne trouverez jamais la réponse en vous demandant si c’était quelque chose que vous avez mangé ou bu, ou bien si c’est le stress ou autre chose que vous raconte votre intellect.

Vous pouvez avoir d’anciennes mémoires qui refont surface. Certaines de ces mémoires sont douloureuses et il est facile de les voir surgir pour les laisser partir. Certaines sont agréables, mais êtes-vous attaché à ces mémoires d’une certaine façon? Laissez-les aller. Vous pouvez avoir des rêves dans lesquels apparaît quelqu’un de votre passé; vous pouvez également laisser partir ces rêves. J’ai eu de beaux rêves où il y a eu une connexion d’Amour, ce qui est le Pardon. J‘ai toujours de la reconnaissance pour ces rêves qui ne sont pas vraiment des rêves mais des visites.

Nous pouvons également repasser par un cycle de ce que nous pensions avoir réglé. Il est inutile de le remettre en question; acceptez et faites tout ce que vous avez à faire pour laisser partir encore une autre couche. Il n’y a pas de blâme ici, c’est tout simplement la façon dont les choses fonctionnent maintenant – nous sommes dans une Spirale Sacrée.

Lorsque nous acceptons tout ce que nous avons expérimenté et lorsque nous savons que nous l’avons créé, nous pouvons évoluer, nous nous libérons. Personne ne nous a rien fait (cest une perception), car si nous croyions cela, alors nous sommes des victimes ou plutôt, nous transportons l’énergie de victime. Nous ne sommes pas des victimes et nous ne sommes pas victimisés. Prenez la responsabilité de tout ce que vous avez attiré. Lâchez tout blâme et jugement. C‘est ainsi que vous êtes vrai avec vous-même. Si vous croyez ou percevez que quelqu’un a fait quelque chose qui vous a blessé, pardonnez-lui et considérez-le comme une âme sœur… quelqu’un qui vous a secoué pour être plus. Personne ne peut vous faire du mal, à moins que vous ne portiez l’énergie de victime en vous. Encore une fois, c’est une perception. En ne prenant pas la responsabilité de votre création, vous êtes accablé à jamais de ce fardeau par l’autre personne. Vous n’êtes pas libre; vous la portez toujours avec vous. Vous pourriez vous voir tous les deux connectés au Cœur de l’Unicité. Ne serait-ce pas un bel espace si chacun cessait de blâmer lautre?

Lâchez tous les rôles / règles que vous avez autorisés ou créés. Les règles et les rôles nous maintiennent bloqués dans l’ancien. Cessez de faire les choses par obligation ou parce que vous avez toujours fait une chose particulière ou parce que c’est une de vos attentes – la vôtre ou celle de quelqu’un d’autre. Faites des choses qui amplifient votre joie. Lorsque vous faites des choses par obligation, vous vous déséquilibrez et vous avez du ressentiment, et lorsque vous ne supportez plus quelque chose ou quelqu’un, chacun s’éteint.

Le Service Divin n’est pas une obligation. Cest quelque chose que vous faites parce que vous entrez en résonance avec celle-ci et pour la Joie de celle-ci. Si vous ressentez que le Service Divin est un ‘devoir’ afin d’ascensionner, laissez-le aller. Ce n’est pas un Service Divin – il n’y a rien que vous soyez ‘censé faire’ dans le Nouveau.

Sachez également qu‘à chaque fois que vous changez quelque chose, tout le reste s’ajuste, car nous ne pouvons pas séparer une chose d’une autre. C’est comme un mobile. Si vous coupez un élément, l’ensemble du mobile bouge jusqu’à ce qu’il retrouve son nouvel équilibre. Nous sommes pareils. S’il vous plaît ne le laissez pas s’arrêter!

Rappelez-vous que le Service Divin n’est pas nécessairement une évocation spirituelle. Le Service Divin, c’est être authentiquement vous, ce n’est pas nécessairement spirituel. Ce n’est pas lorsque tout ce qui sort de votre bouche est basé sur les derniers mots à la mode que vous avez lus ou entendus. Le Service Divin, c’est d’être vrai pour vous, peu importe ce que vous faites ou avec qui vous êtes.

Le Service Divin, c’est de faire resplendir votre Lumière
en étant
pleinement Vous / en étant votre Vous sacré.

Kara

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

11

Pour avoir plus d’informations sur Kara, merci d’aller sur son site web :http://www.soulsticerising.com
ou sur ses pages Facebook :
https://www.facebook.com/1188AscensiontheNew/?fref=nf
https://www.facebook.com/kara.schallock?fref=ts

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog