Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 août 2016 5 19 /08 /août /2016 12:11

Un rapport étonnant Conseil de sécurité (SC) circulant dans le Kremlin aujourd'hui, dit que l'examen du dossier pénal qui leur est présentée par le procureur général Natalia Poklonskaya concernant l'attaque terroriste venant d’Ukraine sur le District fédéral du Sud (région de Crimée) la semaine dernière, montre un "lien monétaire direct" entre Hillary Clinton et les saboteurs. Pour le moment, on ne sait pas encore si la Fédération devrait rompre ses liens diplomatiques avec l'Ukraine comme cela est prôné par le Premier ministre Medvedev.

Procureure générale de Crimée, Natalia Poklonskaïa

Procureure générale de Crimée, Natalia Poklonskaïa

Procureure générale de Crimée, Natalia Poklonskaïa

 
Les engins explosifs improvisés (EEI) capturés par les
forces de sécurité fédéraux (FSB) des terroristes ukrainiens en Crimée
 
Le Service fédéral de sécurité de Russie (FSB) a annoncé le 10 Août qu'il avait arrêté un groupe de saboteurs sur le territoire de la Crimée et empêché d’autres actes de terrorisme sur la péninsule qui avaient été préparés par le Département principal du renseignement du ministère ukrainien de la Défense (HUR MOU).
Le FSB a ajouté que les actes terroristes ciblaient des systèmes d'infrastructure et de soutien à la vie d'une importance cruciale dans la péninsule de la mer Noire et qu'un agent du FSB a été tué lors de l'opération d’arrestation des terroristes; et que, plus tard, un militaire du ministère russe de la Défense a été tué lorsque d’autres saboteurs ont fait une deuxième tentative d'intrusion.
Deux des saboteurs capturés, Evgeny Panov et Ridvan Suleymanov, ont fait des aveux détaillés enregistrés sur vidéo, en admettant qu'ils étaient des ressortissants ukrainiens travaillant pour le HUR-MOU et étaient sous le commandement du capitaine Vladimir Serdyuk qui a dirigé le 37e bataillon de la 56e brigade de la Direction principale du renseignement de l'Ukraine.
à propos de l’officier du renseignement ukrainien le capitaine Vladimir Serdyuk, il est important de noter qu’il a déjà été identifié par le Comité d'enquête russe (SLEDKOM) comme étant dans les documents financiers saisis au cours du raid effectué le 29 Juillet sur les bureaux de Moscou du géant des services financiers PricewaterhouseCoopers [1] - qui est le principal outil utilisé par Hillary Clinton pour transférer et recevoir des paiements illégaux de son organisation financière illégale appelée la Fondation Clinton que le Congrès américain avait étiqueté comme «corrompue et sans foi ni loi".
Les paiements d’Hillary Clinton au capitaine Serdyuk étaient canalisés à travers les bureaux de Moscou de PricewaterhouseCoopers, ont été utilisés pour établir des maisons sûres en Ukraine pour faire entrer illégalement les terroristes d'Asie centrale en Irak et en Syrie pour renforcer l’État islamique (ISIS/ISIL/Daech), mais qui ont été soudainement fermées après la capture de ses agents Panov et Suleymanov en Crimée par le FSB, et qui a avoué connaître à propos de cette opération.
Il est également important de noter sur les paiements secrets de Hillary Clinton au capitaine Serdyuk, est que les sommes d'argent qu'elle avait l'habitude de lui payer provenaient de Viktor Pinchuk - qui en plus d'être le deuxième homme le plus riche en Ukraine (et l'un des plus riches du monde ), le service de renseignement extérieur (SVR) avait déjà identifié comme ayant payé à la Fondation Clinton près de 9 M $, et a promis près de 30 millions $ de plus, pour renverser le gouvernement légitime de l'Ukraine -- et que le chef de l'entreprise de sécurité mondiale Stratfor (alias la CIA de l'ombre) a appelé "le coup d’état le plus flagrant dans l'histoire".
 
Viktor Pinchuk (à gauche) Tony Blair (centre) Bill Clinton (à droite)
 
Avec les liens d’Hillary Clinton avec le leader du coup d'Etat ukrainien Petro Poroshenko ayant été établie depuis longtemps, le Conseil de sécurité est actuellement incapable de déterminer si l'attaque terroriste de Crimée a été effectivement commanditée par le gouvernement ukrainien lui-même, ou était, au contraire, un complot secret initié par la Clinton pour provoquer une guerre entre la Russie et l'Ukraine qui l'aidera dans sa tentative de devenir la prochaine présidente américaine.
 
Avec les forces militaires ukrainiennes et celles de la Fédération étant sur leur alerte la plus élevée, et beaucoup craignant qu’un conflit entre eux n’éclate à tout moment. Le "Réseau Breedlove" belliciste d’Hillary Clinton a, encore une fois, été activé en mettant en péril la vie de milliers ou de millions de vies innocentes. Tout citoyen Américain doit savoir qu’à cause d’elle, on n’a jamais été aussi près d’une guerre mondiale totale.
 
Source :  http://www.whatdoesitmean.com/index2090.htm
Traduit par Hannibal GENSERIC

[1] La Russie entre en « économie de guerre », mais offre à l'OTAN une dernière chance pour la Paix

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog