Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juillet 2016 6 23 /07 /juillet /2016 11:08
Obama n’est pas musulman, mais qu’est ce qu’il aime l’islam
 

Fox News a publié des photos de Barack Obama lors du mariage de son demi-frère, qui est musulman.

 

Elles datent des années 90. Il en existe d’autres, ci-dessous :

obama-con-turbante

Obama-Muslim-Garb-with-brother-Malik-Kenyan-Muslim

Obama-is-not-Muslim

Les amateurs de conspirations affirment que Barack Obama est musulman. Nous ne le pensons pas.

Nous pensons, en revanche, que durant ses 7 ans à la Kasba blanche, il a montré pour l’islam une affection débordante, au point de tout faire pour trouver aux attentats islamistes qui se sont produits sur le sol américain et ailleurs, des explications quelques fois complètement loufoques, comme « l’accident du travail » de la tuerie de Fort Hood, ou le psychiatre des armées Nidal Hasan a tiré sur ses collègues en hurlant Allahou Akbar, faisant 13 morts et 31 blessés.

  • Pour Fort Hood, Obama a parlé d’accident du travail. C’était un attentat islamique, Nidal Hasan a plus tard fait allégeance à l’État islamique.
  • Le Marathon de Boston : un acte de haine et de lâcheté. Dans son discours prononcé le 16 avril 2013, Obama ne prononcera pas une seule fois les mots « islam », « musulman », alors que deux musulmans ont tué 3 personnes et fait 264 blessés au nom de l’islam.
  • Lors de la tuerie de Benghazi, le 11 septembre 2012, où quatre Américains ont trouvé la mort, y compris l’ambassadeur Chris Stevens, Obama a mis l’attaque sur le dos d’une vidéo. Les terroristes étaient tous musulmans, ils célébraient l’attentat du 11 septembre, lui aussi commis par des musulmans.
  • Le 4 mai 2015, deux hommes ouvrent le feu lors d’une manifestation en défense de la liberté d’expression, où un concours de caricature de Mohamed est organisé. Les deux musulmans sont abattus par la police, évitant un massacre. Obama parle d’extrémistes, mais sa bouche n’arrive pas à dire extrémiste islamiste.
  • En juillet 2015, Muhammad Youssef Abdulazeez tue 5 soldats à Chattanooga, un centre de recrutement pour la Marine américaine. Barack Obama parle de « coups de feu tragiques tirés par un homme armé ».
  • L’attentat de San Bernardino du 12 décembre 2015, où Syed Rizwan Farook et Tashfeen Malik ont tué 14 personnes et blessé 17 autour d’une célébration de Noël, a été décrit par Obama comme « une tragédie », le couple comme « deux individus » et non deux djihadistes, et enfin, Obama a déclaré « nous ne savons pas pourquoi ils ont fait cela… On ne connaît pas leurs motivations. »
    « Peut-être est-ce un acte terroriste [il ne prononcera pas une seule fois le mot islam], peut-être est-ce en rapport avec leur travail »
    ajoutera Obama.
  • Pour l’attentat d’Orlando, le 13 juin 2016, qui a fait 49 morts et 53 blessés, Obama parle « de violence à cause de la loi sur le port d’arme ». Pourtant le tueur est musulman, et il a fait allégeance à l’État islamique.

 

La liste est très longue.

On pourrait parler bien sûr de l’ordre donné par lui de supprimer les mots jihad et islam des manuels du FBI et d’arrêter de profiler les mosquées et les musulmans, de l’autorisation d’entrée sur le territoire offert à Tariq Ramadan, jusque là interdit en raison de ses prêches de haine et sa langue de serpent, de ses accusations contre la barbarie de la religion chrétienne tandis que l’islam est décrit par lui comme une magnifique religion de lumière et de paix.

Ou encore et surtout de son inacceptable menace à l’endroit de ceux qui critiquent l’islam : « le futur n’appartient pas à ceux qui insultent le prophète » a-t-il déclaré en 2012, et moi je n’insulte pas, je crache sur tout pseudo « prophète » qui appelle à tuer des chrétiens, et mon futur, ne vous inquiétez pas pour lui.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alain Leger pour Dreuz.info.

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Eveline 29/07/2016 14:52

Moi je suis persuadée qu’il dit la vérité et qu’il est bien musulman.
Et d’ailleurs c’est quoi le problème s’il est musulman?!!!!
Je ne comprends vraiment pas leur polémique!
Je ne vois vraiment pas ou est le problème.

Lazare 29/07/2016 17:12

A priori sa religion nous importe peu mais quand on voie qu'il ne combat pas le terrorisme islamique ou l'Etat islamique et qu'il préfère s'opposer à Poutine ou à Bachar el Assad, la c'est un problême !

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog