Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 juillet 2016 7 31 /07 /juillet /2016 10:17
Messages aux peuples de la terre par vos alliés galactiques - Offrez vous à ce que vous vivez

Messages aux peuples de la terre par vos alliés galactiques – Transmis par Yosebulth

 

Nous vous saluons et vous prions de débuter.

Nous vous disons de ne pas vous mettre en opposition avec vos propres pensées, laissez les aller, ne les commentez pas, ne vous posez pas en observateur paternaliste de vous-même.

Vous n’êtes pas votre propre éducateur.

Donc accueillez, accueillez plus, mieux, c’est à dire plus sobrement, de manière plus neutre, ce qui émane de vous, ne cherchez ni à le contrôler ni à l’étiqueter, laissez le être. Certes vous en êtes conscient, certes vous en mesurez éventuellement les tenants et aboutissants, mais cela ne vous pose en aucun cas en une position supérieure.

Vous n’êtes pas le père et le fils, vous êtes le père, et vous êtes le fils.

Cette relation d’éducateur que vous posez à l’intérieur de vous, et que vous imaginez avec votre âme, n’a pas lieu d’être. Votre âme vit à travers vous, elle est vous, elle n’est pas juchée dans un belvédère à observer le bon déroulement de la scène, elle est la scène.

Son but n’est pas d’élever des personnages et de les manipuler pour les améliorer, son but est d’incarner des tendances présentes en elle-même pour les déployer et les vivre. Elle n’a même pas pour but de résoudre ou faire évoluer quoi que ce soit puisqu’elle est déjà tout, elle est déjà le début et la fin de quelque scenario qui soit en elle-même, donc elle est là, sous la forme que vous êtes, pour vivre pleinement chaque événement, chaque émotion, chaque pensée. Donc offrez vous à ce que vous vivez, ne cherchez pas à l’orienter.

Maintenant nous vous disons de vous mettre en chemin vers la roue de la fortune. Cela signifie de vous installer dans votre propre fauteuil, vous avez assez tourné autour. Nous vous prions de prendre le rôle de médiateur entre le ciel et la terre, entre nous et les humains, et de tenir ce rôle au grand jour. Vous avez plusieurs étapes à franchir pour cela, ce qui veut dire de les vivre. Vous n’avez rien à craindre en ce processus, juste à le vivre et cela ne sera pas des expériences difficiles mais de plénitude et d’aboutissement.

Pour commencer, vous prendrez le soin de vous placer en animateur de cette conférence sur ce lien qui existe entre des humains et des non humains, entre des peuples visibles et des peuples invisibles, et vous offrirez l’expérience de se placer en contact avec nous.

Deuxièmement, vous vous placerez en position de commercialiser réellement des communications avec nous, comme vous en avez déjà initié le processus, mais en passant à une phase plus établie et assumée.

Troisièmement vous prendrez la peine de dire autour de vous que vous êtes thérapeute et que vous travaillez avec vos guides, et offrirez des séances de coaching en partenariat avec nous, ce qui signifie que vous serez là en tant que vous-même et en tant que canal, à vous de donner forme à cette proposition.

Nous vous remercions d’infléchir ainsi cette coopération, en cette énergie printanière cela est simple et cohérent.

Nous vous remercions.

Source : http://la-lumiere.fr/ ⎥ 100 ⎥

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog