Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juillet 2016 5 15 /07 /juillet /2016 03:10
Message sur L’EUROPE (reçu par Marie Josée Andichou - 07/2016)

L’EUROPE

Chers enfants de la Terre nous vous saluons. Nous sommes heureux de vous retrouver pour vous transmettre un nouveau message qui aura pour thème un sujet fort délicat pour l’avenir de votre planète.

En effet, dans la résolution de l’équilibre de paix et économique de votre planète, l’Europe a une grande importance. Il y a de nombreuses années de cela, il fut décidé que tous les états européens s’uniraient pour le meilleur de chacun de vous, peuples et pays. Le temps passant, les choses se mirent en place au niveau économique et au niveau des résolutions de paix, ce qui fut et est une bonne chose.

Or, que s’est-il passé au fur et à mesure que l’Europe prenait de l’importance ? Tout simplement, des hommes de pouvoir ont souhaité avoir une mainmise de plus en plus importante sur votre façon de vivre, d’économiser, de partager avec les autres pays. Progressivement cela a créé un « poids » en vous, un poids qui, petit à petit est devenu lourd et que, même si vous ne le manifestez pas par la parole, se fait en pensée en vous.

Un grand nombre d’entre vous pense que vos dirigeants européens exagèrent dans leurs décisions de ce que vous devez ou avez à faire. Alors vous vous dites : « Qu’est-ce que je deviens au milieu de toutes ces décisions ? Ne suis-je plus qu’un jouet entre les mains de ceux qui souhaitent le pouvoir insidieux à tout prix ? »

Chers enfants de la Terre, un sursaut est en train de se vivre en Europe, au sein de certains pays qui ont le courage de le manifester. En effet, le peuple de Grande Bretagne, qui en a « assez » de cette mainmise et du manque de liberté dans sa façon de vivre, a souhaité quitter cette Europe économique envahissante et non libératoire. Ce pays a souhaité vivre à sa façon, sans être tenu, lié par des décisions d’êtres au désir de pouvoir plus fort que tout.

C’est ainsi que l’Europe, les dirigeants européens vont être obligés de tenir compte du désir et des choix des peuples. Dans des précédents messages, nous vous avions dit plusieurs fois, que dans un avenir proche, les dirigeants gouvernementaux de toutes sortes devraient tenir compte des choix de leurs peuples. Cela est actuellement un début et cela est aussi un grand début de la déchéance de votre gouvernement mondial qui sent, comme vous diriez « le vent tourner ». En effet, rien ne sera plus comme avant pour ce groupe peu nombreux d’humains ayant le désir de pouvoir sur l’humanité terrestre. Le moment arrive pour eux où ils vont être obligés, qu’ils le veuillent ou non, de considérer que les peuples de la Terre ont droit à la parole et ne sont plus des petits enfants à qui l’on promet des merveilles pour les maintenir dans un état de dépendance. Ce moment se termine.

Les peuples européens pensent, réfléchissent et, même s’ils n’en parlent pas vraiment, se sentent pris comme dans un étau avec toutes les décisions prises par le gouvernement européen.

Alors nous vous disons : ayez confiance, chers enfants de la Terre, dans ce que vous pensez. Ayez confiance dans ce que la vie vous apporte de meilleur chaque jour, mais ayez confiance en vous, uniquement en vous, en l’être divin qui est en vous, qui vous guide et, si vous l’écoutez vraiment, vous apporte le bonheur.

Lorsque nous parlons de décisions des peuples de l’Europe, nous ne voulons pas dire que l’Europe telle qu’elle est doit se dissocier à nouveau comme elle le fut avant sa véritable construction. Non pas. Nous voulons dire qu’il est important de maintenir cette union des peuples, par les peuples, mais de laisser les peuples décider par eux-mêmes de ce qu’ils souhaitent de meilleur pour leur propre pays. Une Europe unie par les peuples est le meilleur qui puisse être pour cette partie de la Terre. La Paix est le meilleur ciment pour permettre des échanges de toutes sortes. La Paix est le meilleur ciment pour permettre à chaque pays de vivre ce qu’il souhaite dans l’entraide avec ses voisins.

Voyez-vous, chers enfants de la Terre, modifier la vie de plusieurs peuples n’est pas toujours chose aisée mais, au fur et à mesure des transformations qui vont se faire obligatoirement dans l’avenir proche au niveau européen, une nouvelle façon de vivre et de comprendre la vie va émerger en chacun de vous.

Il est important de vivre dans la Sérénité non seulement dans votre propre pays mais aussi sur toute l’Europe. Une Europe sereine est un gage de bien-être pour tous. Mais, pour cela, il est important que chacun « y mette du sien » comme vous dites. Il est important de cesser ces petites querelles de pouvoir comme cela se passe actuellement dans votre pays, la France. Tous ces mouvements de manifestations, de grèves de toutes sortes ne sont que des « bras de fer » entre des humains qui souhaitent montrer un certain pouvoir et se complaisent dans cette situation.

Chers enfants de la Terre, de là où nous nous trouvons, nous nous désolons de voir de tels mouvements se passer sur le sol de l’Europe. L’Europe a besoin de sérénité et vous ne l’acquerrez que lorsque vous aurez compris que votre propre pouvoir ne se trouve pas en manifestant et en hurlant dans les rues, mais qu’il se trouve au plus profond de vous, en vous, et qu’il est là pour vous apporter le meilleur. Cependant pour cela, pour le trouver en vous, ce n’est pas en manifestant dans les rues en criant que vous le trouverez. Ce pouvoir divin ne se rencontre que dans le calme, la douceur, et la paix d’un lieu propice à cette rencontre.

Chers enfants de la Terre, sachez que vous êtes dans une grande période de changement de société, non seulement en Europe mais sur toute la Terre. Les fortes énergies célestes qui vous entourent depuis déjà quelques années et qui vont en s’accentuant, sont là pour permettre à l’humanité terrestre que vous êtes, de se prendre en main et de comprendre que le seul et unique Pouvoir qui existe vraiment est en vous, uniquement en vous et non pas chez l’autre en face de vous qui souhaite diriger votre vie.

Vous êtes les propres acteurs de votre vie. C’est vous-même qui la dirigez dans le bonheur ou bien dans la tristesse. Personne d’autre que vous n’est à blâmer, surtout pas Dieu, qui ne souhaite que votre bonheur. Mais le libre-arbitre qu’IL vous a offert en créant l’Humain vous dépose dans une dualité que vous créez quotidiennement vous-mêmes, par vous-mêmes. Le jour où vous aurez compris que la Paix et la Sérénité sont UNIQUEMENT en vous, ce jour là vous serez en accord total avec Dieu le Père Suprême qui est tout Amour et toute Douceur.

Chers enfants de la Terre, ne soyez pas étonnés de ces changements qui vont se passer en Europe et vont faire réfléchir bien des peuples de ce continent ainsi que les dirigeants gouvernementaux européens. Vous allez vivre un nouveau changement de société. C’est ainsi qu’une civilisation se transforme petit à petit pour évoluer vers le meilleur et vers sa propre Paix intérieure.

Chers enfants de la Terre nous vous apportons notre Amour afin de vous aider à vivre ces moments de transition parfois un peu délicats, mais, comme nous l’avons déjà dit bien des fois, nous ne pouvons agir à votre place. Vous avez vous-mêmes à comprendre qui vous êtes, pourquoi telle ou telle chose arrive dans votre vie. Nous sommes là pour veiller à ce qu’il n’y ait pas de « débordements » dans vos réactions parfois trop violentes.

La violence ne règle rien si ce n’est qu’elle satisfait uniquement ceux qui cherchent un pouvoir ou bien une reconnaissance car ils ne savent pas qui ils sont.

Chers enfants de la Terre, nous vous entourons de tout notre Amour.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.[/ale

— Publié le 30 juin 2016 par Marie Josée Andichou

Source: http://cristal-mariandi.com/leurope-2

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog