Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juillet 2016 5 08 /07 /juillet /2016 09:02
Message des Guides de l’Unité - Un des derniers grands soubresauts des énergies négatives et comment vous en libérer

les Guides de l’Unité, transmis par Daniel Desjardins

 

Très chers humains,

Aujourd’hui nous voulons vous parler des derniers soubresauts des énergies plus lourdes, négatives qui habitent encore votre plan terrestre. Vous allez peut-être ressentir comme si la Terre, les énergies et la conscience étaient déchirées par un des derniers grands coups de poignard. Ces énergies de peur, de jugement, qui vous limitent depuis si longtemps font une de leur dernière grande percée au grand jour alors qu’elles étaient cachées et agissaient depuis toujours sous la surface et vous allez bientôt pouvoir les reconnaître pour ce qu’elles sont.

Nous vous invitons à vous libérer de la dualité que vous pourriez ressentir face à ces énergies et leurs actions. De vous libérer aussi de la peur qui pourrait vous habiter, car c’est bien ce que ces énergies veulent vous inspirer, de la peur. Nous vous invitons à prendre conscience, en descendant dans votre coeur, en vous ouvrant à votre divinité et à sa perspective beaucoup plus large que celle de votre mental, et de voir la vérité. Toutes ces énergies, tous ces déchirements, tous ces agissements, toute cette agitation ne sont qu’une tempête dans un verre d’eau. Et bien que tout cela puisse vous sembler impressionnant et que cela puisse vous déranger quelque peu dans votre réalité; si vous choisissez de ne pas vous mettre en dualité avec ces énergies, vous les verrez sortir, émerger et éventuellement être reconnues pour ce qu’elles sont et perdre de leur pouvoir, s’effriter pour éventuellement disparaitre sans vraiment laisser de trace.

Vous verrez cette agitation dans les médias à propos de plusieurs sujets, dans plusieurs pays, certains ont déjà commencé, d’autres sont imminents. Nous vous invitons à ne pas vous laisser entourbillonner par tout de brouhaha, toute cette agitation et à vous recentrer sur votre coeur, sur votre énergie divine. Et si certains vous disent que vous ne comprenez pas l’importance de ce qui se passe et si l’on vous accuse de faire l’autruche, prenez tout simplement conscience que vous êtres en ce moment un pilier de conscience et de lumière en étant un canal pour votre divinité, dans la paix intérieure et l’Amour inconditionnel pour tout ce qui est.

Nous tenons à souligner l’importance de ce travail, de cette présence, de ce choix qui est à votre portée pour faciliter cette transition et accélérer la libération des énergies négatives et leur dissolution.

Et si vous perdez confiance ou vous avez l’impression de perdre pied, si vous vous sentez submergés, nous vous invitons à fermer les yeux, ressentir la zone de votre coeur et tout simplement nous invoquer et vous ouvrir à notre présence. Nous serons là. Si vous tendez vos mains, ouvrez votre coeur, nous vous insufflerons le secours dont vous avez besoin pour retrouver votre paix intérieure et reconnecter avec votre divinité.

Nous sommes avec vous tous les jours et nous vous aimons tendrement.

Nous sommes les Guides de l’Unité.

Via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du coeur

PS: Pour vous aider, voici un processus de transformation pour vous libérer de la dualité:
« J’appelle toutes les parties de mon être qui sont en dualité avec ce que je perçoit. Je vous remercie de votre présence et je vous accueille. « 

Merci de partager ou reproduire ce texte! SVP, en respecter l’intégralité.

Source : http://www.AlchimieDuCoeur.com

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog