Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juillet 2016 7 24 /07 /juillet /2016 18:57
Message des Anges au sujet des événements survenus à Nice

« Chères âmes de la Terre, nous nous tenons à vos côtés pour vous apporter notre soutien lors de ce nouvel événement difficile. Soyez assurés de notre amour immense pour vous tous, témoins directs et indirects de cette actualité.

Lorsque vous vous sentez pris dans ce tourbillon de peur, de colère et de chaos, il n’y a pas de plus grand soutien que l’amour.

Ce qui est survenu fait partie d’un plan obscur à contresens des énergies d’amour et de lumière. Sur la Terre actuellement, de nombreux événements se produisent à partir de cette énergie. Mais que cela ne vous effraie pas. Il ne s’agit pas d’une malédiction mais plutôt de la conséquence d’énergies sombres que vous portez en vous et qui doivent se manifester à l’extérieur pour être vues, nettoyées et transmutées par chacun de vous. (Lire l’article « Message de l’Ange Haziel au sujet des événements actuels sur terre »)

Car oui, votre rôle est celui-là dans ces événements. Il vous est demandé de vous maintenir dans votre lumière et de ne pas céder aux peurs, à la colère et à l’emportement. Vous êtes ici-bas pour nettoyer individuellement et collectivement les énergies obscures et à contresens que vous portez. Il n’y a donc pas de malédiction. Il y a des vagues qui reviennent pour être vues et transmutées.

Le piège serait donc d’être emporté par ces énergies à contresens. Mais il est correct aussi si cela est vécu de cette façon-là. Vous ne serez pas jugés pour autant. Mais c’est vous qui vous jugerez durement.

Vous qui portez la lumière, c’est dans ces moments-là qu’il est encore plus important que vous vous mainteniez dans votre lumière. (Lire l’article « Cessez d’alimenter ce qui n’est pas la lumière en vous »)

Actuellement la planète Terre est comme un champ de mines alors parfois des explosions se produisent. Mais soyez certains que tout cela fait partie d’un grand plan Universel et Divin. Cela ne veut pas dire que nous justifions cet événement ainsi que tous les autres. En aucun cas. Nous vous exprimons simplement le plan d’ensemble pour vous aider à prendre de la hauteur. Nous comprenons bien sûr votre douleur et votre souffrance.

Mais essayez de ne pas vous considérer comme des victimes. Car vous n’êtes victimes de rien si ce n’est de vos propres peurs. Soyez souples et ne résistez pas à ce que vous ressentez car cela est totalement humain mais ne vous laissez pas emporter par vos émotions négatives. Restez informés si vous le souhaitez mais restez dans votre lumière et dans votre cœur autant que vous le pourrez.

Soyez comme le roseau qui plie mais jamais ne se rompt. Ne résistez pas à vos émotions mais ne les laissez pas vous piloter. Accueillez-les chez vous (à l’intérieur de vous) mais ne les laissez pas faire la loi.

Vous êtes là pour nettoyer, pour assainir et pour vous maintenir dans votre lumière, quoi qu’il arrive. Ce que vous appelez un drame, nous le voyons comme une occasion qui vous est donnée de vous élever et de faire grandir encore davantage votre lumière.

Chères âmes de la Terre, nous nous tenons à vos côtés depuis la nuit des temps. Nous sommes toujours présents et bien plus que ce que vous ne pouvez imaginer mais notre travail est invisible. Nous ne pouvons pas empêcher certains événements de se produire car ils sont porteurs d’une nouvelle conscience.

Rassemblez-vous, priez et pardonnez. Ressentez notre présence et notre soutien. Transmutez la douleur, la tristesse et l’obscurité en lumière. 

Demeurer dans l’obscurité n’aidera personne et surtout pas vous-mêmes. Il est bien sûr important que vous soyez au plus près de votre vérité, c’est-à-dire au plus près de ce que vous ressentez. Il est important que vous soyez authentiques avec vous-mêmes. Mais ne nourrissez pas vos peurs avec des peurs qui ne vous appartiennent pas. Ne nourrissez pas vos souffrances avec des souffrances qui ne vous appartiennent pas. Calmez-vous, recentrez-vous et allez voir ce qui se vit en vous mais pas en dehors. (Lire l’article « Conseils du Divin au sujet des émotions négatives »)

Rassemblez-vous seulement si c’est dans le but de vous apaiser et non pour ajouter de la souffrance à votre propre souffrance. Il est important que vous cessiez d’alimenter vos cercles vicieux.

Soyez justes avec vous-mêmes. Observez-vous. Car sachez que tout ce que vous vivez à votre niveau est vécu au niveau collectif. Alors faites ce que vous pouvez à votre niveau pour apporter un peu plus de sérénité, d’apaisement et de soulagement.

Tout ce que vous ferez dans une conscience plus élargie vous libérera et libérera l’ensemble de l’Humanité. Prenez de la hauteur et élargissez votre conscience. Libérez-vous et ouvrez-vous à une autre réalité.

Nous sommes vos grands-frères et vos grandes-sœurs alors demandez-nous de l’aide dès que vous en ressentez le besoin.

Soyez assurés que nous accompagnons également les âmes ayant perdu la vie terrestre lors de cet événement ainsi que leurs proches.

Tout ce que vous ferez à votre niveau sera une aide précieuse pour tous.

Que l’amour, la paix et la lumière vous accompagnent aujourd’hui et pour l’Eternité.

Soyez bénis, allez en paix et dans la joie d’être. Nous vous aimons infiniment. »


Vendredi 15 juillet 2016

Source : http://www.carolinefaget.fr

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog