Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juillet 2016 5 15 /07 /juillet /2016 17:51
Message de Monsoen Melchizédek - « L’AFRIQUE »

Session nr 11 du 29 Avril 2016 –Traduction Française – Original Néerlandais.
Visiteur: Monsoen Melchizédek.
Reçu par Wivine.
Lieu: Mezza Verde à Placencia, Belize. {Carole et Wivine}.

Monsoen ici: ma fille, il y a de grands et beaux changements à venir auxquels personne ne s’attend. Il y aura enfin un vent nouveau de changements et de prospérité qui soufflera après tous les scénarios catastrophes dont vous avez été inondés.

Chaque changement nécessite adaptation et ce sera difficile pour beaucoup, surtout pour les personnes plus âgées. La jeunesse est prête et certainement la génération d’enfants nés dans ce siècle ainsi que ceux qui vont naître.

Ils surferont sur cette nouvelle vague comme des bienheureux et entraineront leurs parents dans leur enthousiasme.

Une longue lutte c’est enfin terminée entre ceux qui aimaient Dieu et ceux qui le haïssaient, aussi bien sur les mondes morontiels célestes que sur les mondes de l’espace-temps auxquels vous appartenez.

On ne pensera plus en races ni couleur de peau, en plus intelligent et plus idiot, en riche ou pauvre.

La lutte de pouvoir entre la pensée luciférienne et la Conscience Christique a basculée. La Conscience du Christ a triomphé. Comment aurait-il pu en être autrement?

Les groupes ethniques qui ont été désavantagés suite à l’influence luciférienne pourront à retourner à leur foi d’origine sans être persécutés. Ceux qui ont gardé secrètement la vraie connaissance spirituelle sur les continents Américains et Africain seront à nouveau entendus et respectés.

Nous avons entendu la supplication de «l’Afrikaner» depuis longtemps et sommes activement occupés avec les commissaires des races à remettre sur pied ce continent avec ses peuples magnifiques. De bons partenaires commerciaux viendront à leur rencontre et des dirigeants africains verront le jour qui mettront le bien-être de leur peuple à l’avant-plan…….et pas uniquement en Afrique.

Les dirigeants africains seront à l’avenir respectés et entendus.

L’Afrique a connu de grandes civilisations qui ont voyagés vers plusieurs continents il y des milliers d’années.

Vos peuples connaissaient l’architecture, les mathématiques, la métallurgie et la menuiserie. Vous aviez de nombreux livres et saviez lire et écrire bien avant que les Arabes et les Européens ont déferlé sur vous et détruit votre héritage culturel.

Lorsque Machiventa Melchizédek s’incarna il y a environ 4.000 ans pour élever l’humanité dans le domaine spirituel ses émissaires ultérieurs visitèrent toute l’Afrique, chaque nation et chaque tribu qui y vivait.

Les systèmes de castes et d’esclavage sous toutes ses formes vont disparaître partout dans le monde. Tous seront traités de façon équivalente comme frères et sœurs sous un Grand Créateur, peu importe comment on l’appelle.

Dieu ne connait que deux sortes de gens : ceux qui l’aiment et ceux qui ne l’aiment pas.

Des nations et pays, grands et petits, vont s’unir sur d’autres bases que dans le passé. Le respect de la souveraineté de chaque pays et du peuple sera primordial ainsi qu’un échange commercial, scientifique, technologique, éducatif honnête avec un système monétaire durable.

Les technologies destructrices pour les gens et la planète seront mis dans le placard et détruits par la suite. Si les grands pouvoirs ne le font pas d’eux-mêmes, on s’en occupera.

Ne t’alarme pas, ma fille, ils savent cela entretemps mais ils n’aiment pas en parler. L’humain peut se rendre invisible pour un autre humain mais pas pour nous.

Ces technologies et Energies destructrices étaient à l’époque symbolisées par le « cercle noir » sur le drapeau de Lucifer quand il déclara sécession avec les Dirigeants Supérieurs de l’Univers. Le drapeau de Lucifer était blanc – au milieu un cercle rouge et dans le cercle rouge un cercle noir. Beaucoup de ceux qui durant le siècle dernier ont perpétré la destruction, des génocides et une discrimination des races avait ces couleurs dans leurs bannières et il y en a toujours maintenant.

Les nouvelles technologies qui ne produiront pas de pollution ni de destruction reviendront lentement mais sûrement. Elles existent, mais nous n’avons pas l’intention de causer des drames et des crises économiques mondiales.

Nombreux pays formeront de nouvelles alliances pour des raisons économiques et le comportement primitif et agressif suite à la soif de pouvoir des dirigeants gouvernementaux ne sera plus accepté par les peuples.

La transparence, la civilité et l’échange économique deviendront la nouvelle vogue parmi les Nations et au sein de chaque Nation.

Nous travaillons depuis longtemps avec les Très Hauts de votre Constellation dans tous les domaines afin que ce changement se fasse sur le plan matériel et spirituel. Nous travaillons dans vos gouvernements, dans la science, les religions organisées, les organisations spirituelles et para-spirituelles structurées.

Nous travaillons avec des personnes et le ferons encore beaucoup plus à l’avenir pour instaurer un changement de mentalité où les gens seront épris de paix et de respect pour l’homme, l’animal et la nature.

Remerciez tous les hommes et les femmes qui ont coopéré à cela depuis des années et qui sont toujours en vie. Remerciez tous les hommes et les femmes qui ont donné leur vie pour que toute l’humanité connaisse la Liberté, la Paix, la Prospérité, l’Amour et l’Illumination.

Ils ont posé avec nous la fondation sur laquelle les peuples d’aujourd’hui et du futur pourront continuer à se développer à condition qu’ils fassent les bons choix, qu’ils choisissent la droiture et l’honnêteté, la sincérité, l’ouverture d’esprit, le respect de chaque individu et de leur environnement.

Le Fragment de Dieu intérieur que possède chaque être humain sur cette planète et le reste de la Famille Céleste comme les Médians et les Anges feront certainement leur travail. Alors faites-vous le vôtre.

Il y a déjà un Fils du Paradis né et un deuxième suivra pour prendre en charge le ‘millénaire de paix et d’illumination spirituelle’.

L’Esprit de Jésus et sa présence se sentira de plus en plus chez ceux qui se tourneront vers lui et sont étroitement associés à lui.

L’Esprit-Mère s’adressera de même directement aux gens dans tous les peuples par la médiation de ses Séraphins Supérieurs et à l’aide des Directeurs de pouvoir. Bien qu’elle soit nommée partout différemment ses paroles réconfortantes apporteront la paix et le bonheur dans le cœur de chaque homme, femme et enfant.

Remontez tous vos manches car il y a du boulot. Nous sommes prêts, c’est à vous maintenant.

Je suis Monsoen Melchizédek.

FIN.
Pour les explications des mots en bleu voir le Livre d’Urantia.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog