Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 juillet 2016 7 31 /07 /juillet /2016 02:03
Message de Marie - Débarrassez-vous de toutes les croyances qui vous limitent

Mon nom est Mère Marie. Je bénis chacun de vos coeurs ce soir. L’arc-en-ciel que vous créez est magnifique.

C’est comme si chacun de vous était la plus belle perle et, ensemble, vous formez le collier le plus resplendissant de pureté, d’amour et de respect. Appréciez la beauté de qui vous êtes.

Nous demandons beaucoup de nos travailleurs de Lumière à cette époque dans cette dimension. En fait, chacun de vous agit comme une antenne pour recevoir les énergies qui sont répandues sur l’humanité, sur la planète terre, sur le système solaire. De toutes les particules qui vous entourent, vous transmettez la bonne parole, cette énergie de lumière et de vie par vos yeux, vos paroles, vos mains, vos pieds. Vous bénissez le coeur de vos frères et soeurs. Vous aidez à intégrer la nouvelle énergie. Certains matins, vous vous réveillez en vous sentant un peu fatigué, un peu bizarre ou en ressentant des douleurs quelque part dans votre corps, c’est parce que vous avez reçu une dose massive d’énergie.

Nous utilisons chaque travailleur de Lumière cent fois plus que ce qui était prévu il y a 100 ans, 2,000 ans parce que très peu d’entre eux sont encore debout dans cette dimension. Beaucoup de nos enfants ont abandonné le chemin car il était trop difficile. Leur mémoire n’était pas assez forte pour reconnaître que ce qu’ils voyaient autour d’eux n’était pas la réalité. Leur profonde croyance dans leur coeur n’était pas vraie. Pensant que personne autour d’eux n’était à la recherche du sens de la vie, des souffrances, qu’ils étaient seuls à chercher, à poser des questions et à essayer de trouver une réponse, ils ont cru qu’ils avaient tort. Ils ont finalement accepté une réalité en dehors d’eux, pensant qu’ils étaient dans l’erreur. C’est la raison pour laquelle 99% des travailleurs de Lumière ont abandonné le chemin de la Lumière.

Avez-vous conscience de l’importance d’une croyance ? Savez-vous combien précieux est une croyance de lumière, d’espoir, d’éternité ? Elle peut sauver des vies. Par exemple, prenez deux êtres humains. Un croit en la vie après la vie et l’autre n’y croit pas. Quand arrive la fin de leur vie, qui va quitter avec un sourire sur son visage ? Qu’est-ce qui se passera après la mort si vous croyez qu’il n’y a rien ? Vous resterez en place sans rien autour de vous, rien à l’intérieur, seulement votre conscience pensant, ressentant, vivant le vide jusqu’à ce que vous demandiez : « Pourquoi est-ce que j’existe si je pense que je suis vide, si je suis entouré de vide ? » Alors croyez-vous que vous êtes un être éternel ? Croyez-vous qu’en surveillant et en réalignant vos pensées vous pourriez changer très vite ?

Croyez mes enfants ! Croyez que vous pouvez le faire, croyez que tout est possible. Croyez que vous vous réveillerez. Croyez que la vie nouvelle s’en vient. Croyez que la terre nouvelle se concrétise. Croyez que vous pouvez créer toute chose. Gardez cette vérité à l’intérieur de vous. N’abandonnez jamais ! Ne laissez jamais tomber vos rêves, votre pensée profonde, vos croyances profondes en la lumière et l’amour. Bientôt, vous serez entouré de personnes en recherche, qui poseront des questions. Ils vous demanderont des choses comme : « Pourquoi n’es-tu pas nerveux ? Pourquoi souris-tu quand tout va si mal ? Pourquoi ne pleures-tu pas quand cet événement terrible se déroule ? As-tu des émotions ? Es-tu humain ? » Les gens viendront à vous parce qu’ils remarqueront que vous n’agissez pas comme tout le monde. Vous n’avez pas peur, vous êtes calme, vous ne désespérez pas.

Je vous demande de maintenir vos convictions. Agrippez-vous à ce que vous êtes, à qui vous êtes. Ne vous laissez pas affaisser ! Pensez comme l’être puissant que vous êtes. Vous pouvez tout créer, il n’y a pas de limites à ce que vous pouvez faire. Chaque fois que vous pensez à vous-même, ancrez cette croyance profondément en vous : « Je suis un être éternel, je peux créer ma vie comme je veux qu’elle soit. Je peux tout faire. Tout est possible pour moi. L’univers est mon meilleur allié en tout temps. Je vis la vie la meilleure et c’est ma réalité. » Changez vos croyances pour quelque chose de puissant, quelque chose qui vous donne de l’énergie.

Débarrassez-vous de toutes les croyances qui vous limitent, qui brisent votre espoir, que vous enlèvent vos ailes.

Plantez des nouvelles graines, des nouvelles croyances en vous-même. Plantez les graines de la cinquième dimension où tout est possible, où tout est créé avec amour et tout obéit à l’amour, la lumière, l’harmonie. Faites en sorte que ces croyances deviennent vraies en vous. Vivez vos nouvelles croyances et marchez avec ce coeur, cette fleur si précieuse, si sacrée, si puissante en vous.

Je bénis chacun de vous. Vous êtes cher à mon coeur. Vous êtes cher à tous ceux qui marchent et qui travaillent avec vous. Vous êtes cher au coeur de la vie unique qui soutient tout ce qui existe dans tous les univers. Cette vie est la vie du Grand Soleil Central qui s’exprime et se répand dans toutes les dimensions, dans tous les domaines, dans toutes les galaxies, dans tous les univers. Je vous souhaite une bonne soirée. Je vous remercie !

Source : http://www.telosinfo.org

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog