Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juillet 2016 1 18 /07 /juillet /2016 01:41
 Message de Jésus - La Croix de la Vie

Jeshua, transmis par Pamela Kribbe

 

Chers amis, je suis Jeshua. Je viens vers vous depuis l’au-delà, depuis un royaume de lumière et d’amour qui dépasse votre imagination. Mais en même temps je suis tout près de vous. Je vous parle depuis votre propre cœur et mes mots vous touchent car le royaume qui est ma demeure et la lumière et l’amour qui en font partie, sont aussi les vôtres. Vous faites partie de ce royaume. Vous en êtes nés et vous y retournerez, car c’est chez vous. Ressentez un instant la présence de cette énergie ici et maintenant, en votre for intérieur. C’est cela que je viens vous porter aujourd’hui : un rappel du Foyer.

Vous êtes ici dans le but de faire venir l’énergie du Foyer et de l’ancrer sur Terre parmi vos semblables. Vous êtes ici pour poser vos racines profondément dans la Terre et vous y sentir bien et en sécurité. Puis depuis cet espace de connexion, servir de phare pour tous ceux qui ne se sentent pas chez eux sur Terre et qui sont en recherche d’amour et de lumière.

Vous vivez une époque d’extrêmes sur Terre. Actuellement le champ énergétique collective autour de la planète est fortement chargé d’obscurité, de négativité et de peur. Cela crée un climat de tension chez les gens, que vous pouvez facilement sentir. Laissez-vous ressentir un instant cette négativité de manière très objective, sans la juger ni l’approuver. A présent les gens sont forcés de faire un choix intérieur entre soit le désespoir, la dépression et l’anxiété, soit la lumière, l’espoir et l’amour. Ressentez simplement qu’il y a d’un côté une puissante vague d’énergie de crise, accompagnée par le sentiment d’être dépassé par des peurs. De l’autre côté se trouve le potentiel de lumière et d’éveil de conscience nécessaire pour que ceux qui sont en difficulté puissent devenir beaucoup plus puissants et parvenir à s’affirmer et à s’exprimer d’une manière qui soit en accord avec leur vie et leur vérité.

Il y a une autre chose qui peut émerger d’une crise, que vous connaissez tous déjà à travers votre expérience de vie personnelle. Des lignes énergétiques extrêmement puissantes peuvent surgir dans les moments de crise. Ces lignes se rejoignent au niveau du cœur, du centre de votre être. On pourrait dire que l’énergie qui vous traverse dans de tels moments forme une sorte de croix. Il y a une ligne horizontale qui vous traverse et vous relie au monde autour de vous – les gens et l’environnement physique – et une ligne énergétique verticale qui relie Ciel et Terre à travers vous.

Dans l’axe vertical, dans un sens vous êtes seul, mais uniquement dans le sens terrestre. Cet axe concerne avant tout le lien que vous entretenez avec votre partie supérieure, votre âme, votre soi cosmique, ainsi qu’au sol sous vos pieds, la Terre, ou Gaia. Sentez à présent cet axe vertical et la manière dont ce courant de connexion passe à travers vous de haut en bas, du dessus de votre tête jusqu’à vos pieds, là où se rejoignent le Ciel et la Terre.

Ces temps de crise renvoient les gens à cette ligne de connexion verticale. Pour peu qu’ils n’y trouvent rien de familier et découvrent qu’ils ne savent pas ouvrir cette connexion, ils restent avec un besoin profond non assouvi à l’intérieur d’eux. Pourtant, au fur et à mesure que les certitudes s’effacent, cette connexion verticale intérieure reste la seule chose qui peut offrir un ancrage sûr pour les gens.

Vous faites partie de ceux qui connaissent ce besoin intérieur depuis longtemps. Pendant plusieurs de vos vies passées vous avez focalisé votre attention sur cet axe vertical qui vous relie au Ciel et à la Terre. Beaucoup d’entre vous avez vécu des vies très spirituelles en étant sur Terre et au cours de ces vies vous avez volontairement renoncé au monde extérieur afin de cultiver cette connexion.

Le monde actuel a besoin de personnes comme vous qui ont la capacité de se relier à leur centre divin et au cœur de Gaia, et grâce à cette connexion, d’établir un ancrage solide à partir duquel ils peuvent vivre, aimer et être heureux. Même lorsque toutes vos certitudes extérieurs s’effacent, il vous reste toujours cette ligne de connexion. Je vous demande à présent de poser votre attention sur cette ligne. Focalisez-vous sur le chakra couronne, situé sur le dessus de votre tête, et ressentez votre connexion avec moi. Je suis un représentant de ce royaume d’amour que vous appelez chez vous et qui vous est familier puisque c’est votre propre royaume. La question ici n’est pas moi, mais c’est à travers mon énergie que vous pouvez percevoir cette présence. C’est pour cela que votre cœur est tourné vers moi et que mes propos vous touchent, car je fais appel à votre essence divine la plus profonde.

Soyez reconnecté à moi et au soleil que vous êtes, l’étoile éclatante dans le ciel, libre du temps et de l’espace, illimité. Permettez à l’éternité d’entrer en vous à cet instant et ressentez votre liberté sans bornes. Vous n’êtes pas attaché à la forme, à ce corps physique, mais vous faites librement le choix de vivre l’expérience de cette incarnation terrestre. Imprégnez-vous pleinement de cette énergie. Sentez vos ailes d’ange de lumière et déployez-les en toute liberté. Permettez-leur d’être visibles dans toute leur splendeur, avec la belle patine dorée qu’elles ont prise au cours de beaucoup, beaucoup de vies et de toutes sortes d’épreuves, de découvertes et d’expériences. Elle émergent à présent dans la lumière de l’énergie Christique, dorée dans son essence : l’or de la compassion, la connexion et la capacité à voir l’unité à travers toutes les extrêmes. Ressentez la chaleur et la force de ces ailes dorées qui sont les vôtres.

Sentez combien vous êtes accueilli par ces ailes et combien vous les méritez. Voyez à quel point vous pouvez vous abandonner et vous reposer au cœur du processus qui se présente actuellement dans votre vie et sur Terre. Lâchez vos peurs : en réalité elle reflètent la peur de votre propre grandeur. Permettez à votre lumière de briller. Imaginez que vous rayonnez, que de vous émane une merveilleuse lumière et que les personnes autour de vous en sont touchés. Voyez les larmes d’émotion que vous provoquez chez eux ! Ils se sentent chez eux avec vous, car vous rayonnez vers eux l’énergie du Foyer, de leur Foyer.

Votre grandeur relie au lieu de séparer. Elle fait grandir l’amour et ne prive personne. Croire que vous devez vous retenir pour que les autres puissent recevoir est une croyance désuète. C’est tout simplement une erreur. La spiritualité affirme précisément l’inverse : « Toute énergie attire une énergie semblable » (en anglais « Like attracts like »). Ne soyez pas préoccupé que certains ne reçoivent pas leur juste part d’amour. Toute énergie attire une énergie semblable. Ainsi l’amour attire l’amour. Au fond de vous, là où vous savez l’existence de l’amour, laisser entrer « l’or » de l’énergie Christique. Ainsi l’amour, ou « l’or » grandira de lui-même et attirera d’autres gens qui ressentent en eux cet éveil d’amour. Tel un aimant, vous attirerez des personnes qui auront des choses à apprendre de vous. Vous avez beaucoup à partager avec les autres ; vous êtes un enseignant dans l’âme.

J’étais moi-même un enseignant pour beaucoup de gens. Ce qu’ils voyaient chez moi était l’amour et la compassion, ainsi que le pardon qu’ils avaient tant de mal à s’accorder eux-mêmes. Je le leur ai apporté par ma capacité à voir la lumière dans leurs yeux, la source dans laquelle nous avons tous nos origines. C’est cela que vous pouvez désormais offrir aux autres. Voyez la lumière dans leurs yeux, ressentez leur lien à la source de toute vie. Telle est l’essence d’un artisan de lumière.

Je voudrais maintenant que vous ouvriez la connexion à l’autre force sur l’axe vertical qui vous nourrit et vous aide : la puissance de Gaia, la puissance de l’ange que vous appelez Terre. Sentez-là bien, juste sous vos pieds. Lâchez une fois pour toutes l’idée que cette planète n’est qu’un gros amas de matière sur lequel des choses poussent. Ressentez le cœur vivant et l’essence de Gaïa, sa puissance radieuse, sa lumière immuable et son immense potentiel de renouveau et de renaissance. La Terre elle-même est en train de renaître. Elle arrive dans une nouvelle phase de développement et elle vous emmène avec elle. Ressentez cela un instant ! Observez, par vos pensées, la manière dont le printemps commence sur Terre, avec cette verdure naissante qui bourgeonne à nouveau chaque année. Imaginez que vous êtes une feuille ou un bourgeon qui commence à émerger sur une branche. Sentez les forces présentes et l’élan puissant qui vous poussent à vous déployer vers l’extérieur et le soleil qui vous incite à révéler davantage votre beauté.

Voyez la Terre comme un ange et accueillez-là en votre cœur. Vous êtes des égaux. Laisser reposer votre tête doucement sur l’épaule de cet ange. Demandez lui ce que vous pouvez faire pour vous ancrer encore davantage, pour approfondir votre connexion à la Terre afin de vous sentir vraiment joyeux, en sécurité et détendu ici. La Terre veut vous aider à y parvenir, et elle a besoin de l’énergie cosmique du Foyer que vous rayonnez ici. La Terre a besoin de l’inspiration que vous apportez. C’est pourquoi elle veut faire tout son possible pour vous donner un ancrage, un enracinement : elle veut vous recevoir. Percevez la façon dont elle s’ouvre à vous, telle une fleur radieuse. Vous êtes comme les abeilles qui la pollinisent et emmènent ainsi la graine plus loin. Laissez la Terre prendre soin de vous et elle vous ramènera au Foyer, tout autant que le fait mon énergie.

La vie sur Terre est une question d’équilibre. Il s’agit d’équilibrer les nombreuses énergies qui y sont présentes. J’ai déjà parlé de l’équilibre entre Ciel et Terre en vous et au sens plus large de l’équilibre entre l’axe horizontal et l’axe vertical : le fait de rentrer en vous et d’entretenir la connexion verticale avec votre centre, et en même temps d’aller vers l’extérieur et d’ouvrir la connexion horizontale avec le monde autour, en acceptant d’y prendre votre place.

J’aimerais maintenant évoquer l’équilibre entre l’intérieur et l’extérieur. Dans ce contexte je vais parler des énergies masculines et féminines en vous. Vous êtes sur un chemin personnel qui vous permet d’incarner votre lumière unique sur Terre. L’élan qui vous pousse à apporter de l’aide aux autres sur leurs chemins nécessite que vous gardiez toujours un équilibre intérieur, un positionnement dans lequel vous gardez à l’esprit ces questions : « Qu’est ce qui se joue pour moi intérieurement? » « Quel est mon prochain pas ? » « Que devrais-je entreprendre maintenant pour devenir plus visible, pour exprimer mon potentiel en me reliant au monde extérieur ? »

Il existe en vous une ambivalence vis-à-vis du monde extérieur. D’un côté, vous en avez peur car souvent il vous dépasse et vous semble hostile, pas prêt à accueillir l’énergie que vous y portez. Puis de l’autre côté il y a en vous une créativité qui cherche à s’exprimer. Vous ressentez le désir de vous montrer au monde car sinon vous risquez de rester dans une insatisfaction et une agitation intérieure. Vous naviguez souvent entre ces deux énergies opposées : à la fois un désir fort d’aller vers l’extérieur, mais en même temps cet élan est étouffé par la peur, et à force de le contenir à l’intérieur de vous cela crée une grande insatisfaction et une grande frustration. La solution se trouve dans l’équilibre entre l’énergie masculine et l’énergie féminine à l’intérieur de vous.

De façon globale, l’énergie féminine a à voir avec votre monde intérieur, vos sentiments, vos ressentis. Vous êtes des êtres sensibles, des « ressenteurs » : vous ressentez beaucoup de choses et vous recevez souvent des inspirations, mais vous ne savez pas toujours comment les matérialiser et leur donner une forme terrestre. C’est l’énergie masculine qui peut vous aider à construire ce pont vers le monde extérieur. Pour beaucoup d’entre vous, l’énergie féminine est trop peu soutenue par l’énergie masculine. Très sensibles aux influences extérieures, vous vous sentez vite dépassé par les énergies des personnes que vous accompagnez sur leur chemin vers la guérison. Il est donc essentiel de fixer des limites claires autour de votre propre énergie et de prendre réellement soin de vous-même.

Il peut aussi arriver que l’énergie masculine soit en déséquilibre par rapport à l’énergie féminine, ce qui peut vous donner l’impression de devoir répondre à des attentes à l’extérieur de vous. Lorsque cela se produit il est important que vous vous interrogez sur le regard vous portez sur vous-même : « Le monde ne me demande-t-il pas d’incarner ma lumière concrètement d’une manière qui soit acceptable, rationnelle et claire ? »

Lorsque l’énergie masculine n’est pas en équilibre avec l’énergie féminine, elle peut vous conduire vers une sorte d’hyperactivité et une tendance excessive à penser et à s’inquiéter qui n’est pas du tout bénéfique dans votre vie. Dans de tels moments, il est très important que vous retrouviez en vous un sentiment de calme et de tranquillité, et que vous déterminiez ce que vous souhaitez partager et ce qui vous relie au monde extérieur, et lesquelles de vos relations vous nourrissent et vous donnent de la joie. C’est là, votre chemin.

Le rôle de l’énergie masculine est de donner une forme à votre intention, sans se laisser distraire par des exigences extérieures ou se conformer à des rôles pré-établis imposés par la société. Sachez que les deux énergies, masculine et féminine, ont pour objectif de se soutenir mutuellement, si vous le leur permettez.

Pour finir, je vous demande de rentrer en vous à nouveau et observer l’entente entre votre énergie masculine et votre énergie féminine à présent. Laisser venir l’image d’un homme et d’une femme qui se tiennent par la main. Regardez ce que chacun découvrent en l’autre. Lorsqu’ils se regardent dans les yeux, est-ce l’amitié qu’ils ressentent, ou chacun est-il sur un chemin différent, sans que les deux soient connectés ? Lequel des deux porte le plus grand fardeau à présent ? Lequel se sent alourdi ou surmené ? Notez si vous percevez une différence entre eux à cet égard. Est-ce l’énergie masculine ou l’énergie féminine qui souhaite s’accomplir davantage ?

Vous êtes ici sur Terre pour manifester la connexion intérieure entre Ciel et Terre, pour ressentir puissamment l’axe vertical et l’exprimer dans le monde matériel. C’est l’énergie masculine qui crée ce lien horizontal, ce pont avec le monde extérieur : elle est là pour vous servir, alors utilisez-la ! Acceptez d’apprécier ce qui vous distingue des autres et cessez de vouloir cacher ces différences. Permettez à la puissance masculine en vous de créer une place pour vous dans ce monde, exactement tel que vous êtes !

Recevez mon énergie et ressentez l’énergie masculine en vous en cet instant : c’est une énergie de clarté, de discernement, une vive conscience de soi qui ne recule pas face à la négativité ou le jugement qui arrive depuis l’extérieur. En tant qu’artisans de lumière, vous avez actuellement besoin de cette énergie pour ne pas céder aux préjudices et aux peurs des autres, mais pour construire votre propre chemin, en toute sérénité.

Je vous aime, nous ne faisons qu’un. La source de l’énergie Christique est ancrée dans l’unité et non dans l’un contre l’autre. Ressentez à nouveau cette unité dans votre cœur maintenant, et constatez combien vous, rassemblés ici, êtes connectés les uns aux autres. Je vous salue et je vous offre mon amour et mon soutien.

© Pamela Kribbe

Source : www.jeshua.net

Traduction Kathleen Bentley

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

commentaires

mehdi mountather 19/07/2016 12:33

Ces multiplies éruptions des volcans et les multiplies séismes dans le monde en islam signe de la fin du monde si la fin du monde juillet 2016 aux êtres humains de se convertir a l'islam immédiatement pour éviter la panique le jour de ce cataclysme et pour éviter l'enfer cataclysme éternel et pour éviter Daech a l'enfer et pour voir Jésus en paradis merci.

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog